[CM2006] Ecran géant
Flux RSS 165 messages · 6.218 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par lenain2jard1
-
conanUn très grand moment même et l'ambiance était vraiment sympa durant et après le match. Même si c'était glauque en raison de la défaite et qu'on avait tous plus envie de chialer qu'autre chose, on a quand même reussit à rigoler et s'amuser... (+) -
le meilleur match a l'écran géant ce fût le brésil avec une vrai bonne ambiance. le but italien a douché tout le monde et plus personne ne chantait, y'avait aucune ambiance...
Puis bon les gens qui applaudissent la tete de zizou sur l'italien faudra qu'on m'explique un jour... (-) -
J'étais au parc de l'étoile hier soir,et à la fin du match il y a eu quelques bagards entre supporters Italiens et Français,c'est dommage d'en arriver là pour du football,meme si l'alcool y a beaucoup aidé à mon avis.
-
Moi j'étais à la place du Marché à Obernai, y'avait aussi un écran géant, et beaucoup de monde, par contre pas tellement d'ambiance et c'est bien dommage
-
Obernai yeahhhhhh
la ville qui déchaine les passions (+) -
j'habites à obernai mais je suis partis à stras O:)
-
pontus4ever a écrit : Moi j'étais à la place du Marché à Obernai, y'avait aussi un écran géant, et beaucoup de monde, par contre pas tellement d'ambiance et c'est bien dommage
J'y étais aussi, que de monde (+) Ambiance familiale, pas passionnante.
Si ça se trouve tu m'as vu pleurer
-
rcsforever a écrit : J'étais au parc de l'étoile hier soir,et à la fin du match il y a eu quelques bagards entre supporters Italiens et Français,c'est dommage d'en arriver là pour du football,meme si l'alcool y a beaucoup aidé à mon avis.
Ils se sont battus à coup de boules dans la poitrine ???
:p
-
pour ma part j'était a l'écran géant de colmar place rapp avec un-turco et turko10,que je salue au passage
. et bien on ne voyait rien, en tout cas pas la balle! et puis nous avions la chance d'avoir des supporter vraiment "joyeux" (comprenez alcool) juste derriere nous. c'est simple depuis hier je suis sourd :p . a la mi-temps nous avons finalement décidé de voir la fiin du match dans un bar, endroit que je pense le plus propice pour visualiser les matchs :)
-
Avec des amis on est aller à Kaiserslautern en allemagne et c'etait d'enfer on a meme oublié la defaite tellement cette journée était grandiose !!!
Et surtout un grand merci à tous les allemands qui était present au centres ville devant l'écran géant !!!!! j'ai jamais vu ca, ils avaient tous des maillots de l'équipe de france, des echarpes et drapeaux, meme du maquillage ! ils etaient tous avec nous !!! MAGNIFIQUES CES ALLEMANDS!!!!
Apres le coup de sifflets final en retournant au parking, on a meme eu droit à d'enormes applaudissements de soutient de leurs part !
Journée memorable, les allemands sont remontés dans mon estime, je les suivraient d'un autre oeil à la prochaine compétition international !!!! Et si c'est pas contre la France je les encourageraient c'est sur !!!!! -
J'ai suivi quelques matchs à Khl (ecran) et c'est vrai que les Allemands étaient super accueillants (+)
-
petit bemol l'ecran etait trop bas,sinon ça c'est toujours bien passé
-
lenain2jard1 a écrit : J'ai suivi quelques matchs à Khl (ecran) et c'est vrai que les Allemands étaient super accueillants (+)
et les bières fraiches, et les filles jolies ... la coupe du monde en fait (+) -
lenain2jard1 a écrit : pontus4ever a écrit : Moi j'étais à la place du Marché à Obernai, y'avait aussi un écran géant, et beaucoup de monde, par contre pas tellement d'ambiance et c'est bien dommage
J'y étais aussi, que de monde (+) Ambiance familiale, pas passionnante.
Si ça se trouve tu m'as vu pleurer
C'est bien possible!! Tu m'as ptetre vu aussi j'étais dans les fleurs sous le panneau du tour de france :D
Dommage que tout le monde soit parti si vite à la fin du match, mais bon c'est la défaite qui veut ça :( -
Ah ben j'étais dans la même zone que toi
. Tu sais je fais parti de ceux qui sont parti de suite , j'étais trop dégouté. Je marchais tete baissée une bonne dizaine de mètres devant le groupe qui m'accompagnait. :( :(
A mille lieux des quarts et de la demi ou Obernai était en feu :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.