[CM2006] Italie
Flux RSS 943 messages · 16.229 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par italoharissa
-
ulirch-le-penconan a écrit : Quand à la vidéo sur Materazzi, je trouve le procédé ce cette compilation assez malhonnete. Je ne dis pas que c'est pas un gros bourrin un brin violent, mais je ne pense pas que ca se resume à ca. Facile de prendre un mec de 33 ans, de faire une compilation de ses pires fautes en 15 ans de carrière et de faire croire ainsi que c'est un dangereux psychopathe. On peut faire exactement la même chose pour la plupard des joueurs de ce monde (à part Lineker qui était un Saint homme).
Vous faites une video qui montre Zidane peter d'une patate l'arcade de Desailly, (OM-Bordeaux 92-93), casser d'un coup de poing le nez de Swiercewski (Saint-Etienne-Bordeaux 94-95), s'essuyer les crampons sur un Saoudien (France 98), mettre une tête à un défenseur de Hambourg au sol (Hambourg-Juventus 2000) et déboiter Materazzi, vous obtenez quoi? Pourtant la carrière de Zidane se resume t'elle à ces gestes?
-
Répondre à la provocation sur un terrain de foot n'est jamais payant. Respect à la carrière de Zidane, mais là il s'est comporté comme le pire des débiles mentaux. Il aurait mieux fait d'ignorer l'insulte de Materazzi (comme les dizaines de joueurs ont ignoré durant la même coupe du monde des provocations du même tonneau de la part de leurs adversaires), et répondre en mettant un but à la Grosso à la 119è. Là il aurait pu aller voir Materazzi et lui mettre les nerfs de la plus des façons. Mais bon c'est un footballeur c'est vrai, faut pas trop en demander...
-
De toutes façons faut arreter avec Materazzi. Sagnol marque un but en finale et fait expulser Gattuso avant de marquer son pénalty, c'est un héros pour toute la France. Logique qu'il en soit de même pour Materazzi en Italie.
-
Mais Materazzi avait une sale reputation sur tous les terrains italiens bien avant la coupe du monde, pas besoin de faire croire que c'est juste les montages video a charge qui existent depuis peu qui cherchent a le discrediter!!!! C'etait un des joueur les plus detesté du championat pour ces coups en douce ou non, et pour son air d'enfant sage a chaque fois qu'il tacle au niveau du cou... De plus pour expliquer ma position je me base sur ses propres declarations et rien d 'autre...
La mafia, Zidane acheté...tout ca c'est absolument :-B
Reste qu'entre les declaration des extremistes, les journeaux qui montrent le lendemain Gatuso avec la France entre les dents( une France symbolisée par un rat avec le drapeau bleu blanc rouge) et lorsque je lis les propos de italohariisa et bien moi qui adore ce pays qu'est l'Italie je trouve ca a gerber...
Marre des gens qui detestent la France et la casse a la moindre occasion, au non d'origines lointaine ou de souvenir d'enfance ou de vacance... tu peux etre amoureux d'un autre pays sans toujours cracher sur celui qui te fait bouffer... ou alors t'as des couilles, tu vas au bout de tes convictions et tu degages de ce pays si merdique qu'il vomie a longueur de post qu'est la France!!
On melange peut etre tout mais en 2000 j'etais en vacance en Italie et bien je l'ai pas ramené a longueur de temps pour leur dire que leur equipe était cocue et en plus qu'ils habitaient un pays de merde!!!
-
biturbo a écrit : Mais Materazzi avait une sale reputation sur tous les terrains italiens bien avant la coupe du monde, pas besoin de faire croire que c'est juste les montages video a charge qui existent depuis peu qui cherchent a le discrediter!!!! C'etait un des joueur les plus detesté du championat pour ces coups en douce ou non, et pour son air d'enfant sage a chaque fois qu'il tacle au niveau du cou... De plus pour expliquer ma position je me base sur ses propres declarations et rien d 'autre...
Mouais, le truc c'est qu'on me parle de joueur malsain chais pas quoi alors que je reste persuadé que la plupard de ceux qui écrivent ici des pamphlets contre Materazzi n'avait jamais entendu parler de lui avant la finale de l'autre fois... :D
Pour ma part, Cyril Rool aurait donné le titre de champion du monde à la France, je n'aurais pas craché dessus. Pourtant Cyril Rool est il plus sympa sur le terrain que Materazzi? -
oh ca non, mais Rool n'a jamais cherché a faire croire qu'il était un saint! C'est un bad boy et il assume, Catonna est un bad boy et il assume, Materazzi est une p... sur un terrain et ce depuis longtemps car en plus d'etre dangereux il passe son temps a prendre les gens pour des cons... le coup de j'ai perdu la mama il l'a deja dit y a deux ans, il passe son temps a jouer la victime alors qu'en Italie il est le pire des boureaux non pas parcequ'il le veut et qu'il l'assume mais parcequ'il est vraiment con et fait toujours ces coups par derriere puis se retourne pour servir sa tete d'innocent a l'arbitre et aux journalistes!!!
C'est pas un des joueurs les plus detestés par son propre peuple et alors qu'il n'est pas dans un des clubs les plus detestés non plus, pour rien...
Je souhaite juste qu'un type comme cela ne puisse pas devenir un hero pour les jeunes, pour ca il y a les gatuso( tres viril, mais assume son style de jeu lui), et autres...
-
conan a écrit : De toutes façons faut arreter avec Materazzi. Sagnol marque un but en finale et fait expulser Gattuso avant de marquer son pénalty, c'est un héros pour toute la France
Ben alors là, tu vois, je n'y crois pas une seconde...
Quoiqu'il arrive, le héros aura été Zidane et sa Panenka en fianle de la coupe du monde... :-B
-
Mouais, c'est un peu l'histoire du bon chasseur et du mauvais chasseur ton truc...
Moi je deteste Materazzi car il a été le bourreau des Français, et c'est tout. Ca se suffit largement et ce n'est pas la peine de faire de lui la plus groisse pute de l'histoire du football.
Maintenant c'est pas la peine d'épiloguer là dessus 107 ans. On a une petite revanche à prendre début septembre mine de rien...
-
conan a écrit : Mouais, c'est un peu l'histoire du bon chasseur et du mauvais chasseur ton truc...
:)) :)) (+)
conan a écrit : Maintenant c'est pas la peine d'épiloguer là dessus 107 ans. On a une petite revanche à prendre début septembre mine de rien...
ah celle la c'est sur, elle va pas compter pour du beurre!!!!
-
sous pretexte qu'on aime pas materazzi, on est censé ne rien connaitre au football? j'ai deja vu mieux comme argument bidon!
J'aime pas sa facon d'etre point barre! et ca m'empeche pas pour autant de critiquer la prestation de Zidane, je suis pas chauvin non plus.
Faut peut-etre arreter de precher la bonne parole un peu... (-) -
Biturbo > Tu crois pas que vous auriez fait pareil si la France avait gagné au niveau de la provoc ? Combien de fois j'ai entendu l'histoire de la bouteille de champagne rebouchée, alors ton coup du gaulois fair play tu peux oublier. J'estime ne pas avoir de leçons à recevoir non plus de ta part concernant mes "sois disant souvenir lointains d'Italie"... Je suis né là bas, ma famille est là bas, j'y vais tout le temps. Et ton délire si t'aimes pas la France quitte la ça rappelle les propos nauséabonds d'un certain parti que je ne nommerai pas.
Je respecte conan qui dit ne pas aimer Materazzi pcq c'est le bourreau de la France c'est normal, comme moi j'aime pas Trezeguet et j'étais HYPER JOUISSIF qd il a raté son pénalty. Mais de votre part dire que Materazzi est un idiot, qu'il utilise la mort de sa mère pour se faire passer en victime franchement c'est gerbant.
Faut t'y faire biturbo vous avez perdu c'est comme ça mon ami. Tu peux te faire des films de revanche en septembre mais meme si vous gagnez 4-0 ça n'effacera rien, la 2e étoile elle sera pas là. Tu peux insulter Materazzi tant que tu veux mais en attendant il est champion du monde pendant que Zidane joue à la belote en maison de retraite.
MATERAZZI SANTO SUBITO -
oh mon dieu tu m'as percé a jour italoharissa...
Alors 2 petites choses: la chose dont je suis le plus fier est ma carte d'identité francaise car n'etant pas né dans ce pays, je sais ce qu'il m'a apporté et ce que je lui doit avant tout. J'en connais les defauts comme tout le monde mais il en faudrait peu pour que ce pays retrouve sa gloire passée: de la confiance en lui et de la fierté aussi! Ma famille aussi est loin, et alors? Je ne cracherais jamais sur ce pays qui encore plus que de me nourire me permet de realiser mes projets dans une liberté totale et c'est bien pourquoi tout ton bla bla sur plus tard je patirai aux states ou en Italie et en attendant je crache sur le pays qui m'acceuille me fait bien rire et en meme temps me desole...
Tu vois, tu cernes vraiment bien les gensavec tes clichets a deux balles!Je te le redis car je suis bien placé pour ca: Etre francais est une benediction et pour ceux qui y sont nés ils devraient savoir aussi qu'etre francais se merite...Alors oui tous ceux qui y vivent, francais ou non, s'ils n'y sont pas heureux peuvent la quitter si l'herbe est si verte ailleur!!! Mais pour ca faut avoir des Couill... et pas juste des mots, hein italoharissa...
Et surtout y a pas besoin de voter aux extremes ni meme a l'UMP pour penser comme cela. Il suffit d'avoir connu la guerre dans un autre pays pour trouver tes propos deplacés et surtout ingrats...
Pour ce qui est de l'Italie championne du monde je constate aussi que tu ne lis pas les pots et que tu ne viens ici que pour vomir ta haine de Zidane et de l'equipe de France: Tu passes ton temps a defendre Materazzi que je detestai bien avant la coupe du monde plutot que de parler de tout le reste de l'equipe, de Lippi, de la vrai passion et de l'amour du maillot italien!!! Sinon tu aurais remarqué mon admiration pour les autres membres de ton equipe, d'un Gatuso que j'adore et d'un Lippi qui est l'un des deux meilleurs entraineurs au monde pour moi!!! Et que depuis le debut je dis que L'Italie merite autant que la France cett coupe sur l'ensemble de la competition... Bref tu n'ecoute personne, tu ne lis personne et surtout tu ne sais que vomir et defendre plutot que de faire aimer et partager...
Tu dis aimer ton pays? Sur ce site en tout cas tu n'en ai pas un bien bel ambassadeur! C'est dommage, c'est pourtant un des pays europeens les plus facile a faire apprecier tant les gens qui y vivent s'y montre attachant bien que tchatcheur... Tout le contraire de toi pour le moment...
Et pour finir sache que les 4 etoiles que vous avez pres du coeur ne me rendent en rien jaloux, car celle qui brillera a jamais dans mon coeur reste Zinedine Zidane et sa bande de potes qui depuis dix ans symbolise loin des beaux discours angeliques au plus pret de la realitéce que la France peut faire de plus beau pour un peu qu'elle s'en donne les moyens avec toutes ces differences...
Maintenant sportivement parlant j'espere bien qu'en septembre on va vous taper, car la fierté est partout italoharissa, pas juste sur les matches une fois que l'on sait qu'ils ont été gagné... -
italoharissa a écrit : Et ton délire si t'aimes pas la France quitte la ça rappelle les propos nauséabonds d'un certain parti que je ne nommerai pas.
L'UMP ???
:D
-
Je ne pense pas, vu que l'ami affectionne tout particulièrement Berlusconi la fripouille et Bush l'andouille...
-
laissez italoharissa tranquille, il a un handicap national!
-
Biturbo comme je suis d'accord avec tout ce que tu as dit
Je ne suis pas née aussi en France et c'et un pays qui m'a beaucoup apporté, surtout une famille.
Alors toi qui dit aimer la france italoharissa tu devrais avoir un minimum de respect.
C'est ta façon d'être en général qui emm...... les autre stubistes
tes provocs à deux balles etc..
alors sérieux réfléchis un peu avant de poster et vive la France -
De toutes façons la récréation coupe du monde est terminée, maintenant c'est une saison de D2 qui nous attend, donc au lieu de nous disputer bêtement soyons solidaires et surtout MOTIVES!!!!
-
Sur ces bonnes paroles de paolo je vais clore de mon coté toutes les polémiques...
Biturbo > Je pense que tu n'as pas compris mes propos, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu as dévié (ou peut etre c'était boogie) cette discussion sur l'équipe de France au pays la France. Pour ton info je ne déteste pas la France, ni le peuple français, bien au contraire. On peut critiquer le pays ou on vit c'est meme un devoir, ça veut pas dire qu'on l'aime pas et qu'on doit le quitter. Je vote je paye des impots je participe à la vie ici. Que je préfère l'Italie ou les States à la France, c'est une opinion absolument personnelle que je te demanderai de respecter tout simplement, car je n'insulte pas ton pays en disant que je préfère un autre. Si une victoire en septembre peut te satisfaire dans ce cas très bien... Personnellement l'objectif c'est de se qualifier pour l'Euro 2008, c'est tout.
Keemy > Je regrette sincèrement si mes posts ont pu t'offenser. Check tes MP.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.