Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007][Live!topic] RCS - Dijon

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 2.248 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par klaus

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Un Lacour qui a eu du mal, un Abdessadki peu inspiré, un Tum très actif mais tellement maladroit, un Kantari bon en 2eme mi-temps aux côtés d'Ekobo, un Loué déjà indispensable au milieu, un Boka incisif, un Cassard qui sauve la baraque... Ah oui, une bonne rentrée de Gasmi...

    Une fois Gargorov dans le onze, on pourra redescendre d'un cran Boka et mettre Deroff à droite, en L2, le peu de qualités de Deroff seront bien plus utiles que le transparant Lacour...
  • Il est vrai que certains joueurs limite en L1 peuvent mieux s'exprimer en L2, je pense à Deroff ou Johansen.

    Boka incisif, mouais... J'ai l'impression que les gens ne retiennent que le bon, et jamais les mangeages de ballons ou les erreurs qu'il fait... Surcôté je dis, bon, certes, mais surcôté...

    Loue a fait une très bonne rentrée, Kantari meilleur dans l'axe, quoique Bellaïd n'a pas fait un mauvais match...

    Le problème est au niveau des milieux offensifs Johansen Adbdessaki en fait...

    Pour Tum, cela va rentrer bientôt, et Rangelov a une technique intéressante.
  • Je sais pas vous , mais je crois qu'on a vu peut etre une sorte de Futeur Ribery ce soir , il s'apelle : GASMI
    exelent je trouve (+) ( a part sur son 1er ballon touché )

    Sinon faut relativisé
    Dijon a été une des 3 meilleur équipe a l'exterieur l'an dernier
    c'est le 1er match , il en reste 37
    et franchement c'était tout de meme loin d'etre un match Catastrophique
    ya eu des bon truc pendant le match par alternance
    on a eu quelques occasion : Tum , Boka ....
    On a dominé 98% du match

    mais le point negative , c'est au niveau des passes
    on recupere , on redonne dans les pieds dijonais , et ainsi de suite...

    15000 personnes tout de meme , c'est pas mal je trouve
  • il me fait plutôt penser à Schweinsteiger Gasmi. En tout cas gros potentiel. Mais bon, comme il est bon et prometteur, tu peux être sur que dans deux matchs il se fait une rupture des ligaments croisés.
  • Déçu, comme la plupart d'entre nous, mais ce n'est que le début...
  • katzo68 a écrit :
    Déçu, comme la plupart d'entre nous, mais ce n'est que le début...


    mais j'espère pas de la déception.... comme la dernière saison.
  • Bellaid en tout cas n'a pas le niveau... Et Abdessadki zéro pointé. J'ai pas compris pourquoi Perbet n'est pas rentré à sa place #-o

    Sinon sur le match on sent qu'avec plus d'automatismes on peut faire des choses intéressantes, mais les joueurs ne rentrent pas assez dans le lard ( sauf Kantari :O ) et jouent trop à la baballe.
    Boka est clairement au-dessus des autres, et même s'il commet des maladresses, il faut voir aussi que c'est le seul à avoir pressé tout le match. Il s'est même retrouvé ailier droit à la fin :))
    Tum met beaucoup de bonne volonté, mais il est clairement limité techniquement. Rangelov un peu en-dedans, mais il a pas eu énormeément de bons ballons. Gasmi techniquement a l'air d'un prodige, et ça va être un excellent joker (+)

    La bonne note tout de même c'est qu'on repart avec un point, alors que Dijon avait les moyens de l'emporter vu leurs occasions.
  • bon j'etais a la mienau !

    cornet=> joueur de strasbourg savent pas tire chaque fois !!!! :(( :(( :((
  • roiin a écrit :
    bon j'etais a la mienau !

    cornet=> joueur de strasbourg savent pas tire chaque fois !!!! :(( :(( :((


    Un cornet de frites? Non merci ça ira :)
  • J'étais au match et le constat est le suivant: la défense est super fébrile, notamment Bellaid qui a bien fait d'être remplacé, car il paniquait et surtout était toujours hésitant dans ses prises de risques.
    Je confirme ce que je pense d'Abdesacki, il n'a rien à foutre avec le brassard de capitaine, il sert pas à grand chose à part être le mec "fashion" sur le terraine peut-être? #-o
    Lacour faible aussi ce soir.
    Kantari joue trop à la Bertin (balance pour rien) mais ça allait je trouve.
    Johansen a été très bon je n'ai toujours pas compris pourquoi il l'a sorti d'ailleurs.. :(
    Deroff, un coup bien un coup bof mais c'est mieux que l'an dernier.
    Boka a beaucoup tenté et a été le seul vrai joueur de couloir, vivement que Gargorov vienne jouer à droite!! [-o Il a fait de bons centres.
    Bonnes rentrées de Loué et Gasmi! (+)
    Rangelov et Tum doivent régler leurs automatismes. :-B
    Mais belle combativité. :)
  • luyindula a écrit :
    Bellaid en tout cas n'a pas le niveau... Et Abdessadki zéro pointé. J'ai pas compris pourquoi Perbet n'est pas rentré à sa place #-o

    Sinon sur le match on sent qu'avec plus d'automatismes on peut faire des choses intéressantes, mais les joueurs ne rentrent pas assez dans le lard ( sauf Kantari :O ) et jouent trop à la baballe.
    Boka est clairement au-dessus des autres, et même s'il commet des maladresses, il faut voir aussi que c'est le seul à avoir pressé tout le match. Il s'est même retrouvé ailier droit à la fin :))
    Tum met beaucoup de bonne volonté, mais il est clairement limité techniquement. Rangelov un peu en-dedans, mais il a pas eu énormeément de bons ballons. Gasmi techniquement a l'air d'un prodige, et ça va être un excellent joker (+)

    La bonne note tout de même c'est qu'on repart avec un point, alors que Dijon avait les moyens de l'emporter vu leurs occasions.


    Ce n'est malheureusement rien de neuf que Bellaid n'a pas le niveau...!
  • Y a un topic d'après-match maintenant. :)
  • Cassard (6,5): présent et solide
    Lacour (5): a un peu souffert face à son adversaire Mangione je crois mais beaucoup d'efforts et quelques tentatives de montées pour aider un Abdessadki à la masse
    Deroff (5,5): pris en défaut sur une ou deux actions spécifiques, il a fait un match sérieux et semble être enfin dans son élément... la L2
    Bellaïd (4,5) à la peine face à la vivacité des Mangione et Poyet, parfois assez mal placé, en retard... son physique imposant ne compense pas tout
    Ekobo (6,5): rarement pris en défaut, il a une présence de tous les instants, une bonne sobriété et des qualités physiques évidentes... du très bon
    Kantari (5,5) positionné dans un premier temps au milieu où il a eu la tâche ingrate avec un important travail de l'ombre, il a été ensuite repositionné en défense central où avec Ekobo il a rassuré... match très sérieux
    Johansen (5): pas mal d'activité, des permutations mais aussi du déchet, a eu du mal à s'imposer face à l'axe Boudarène - Liarcer avec des lacunes dans son placement pour essayer de faire sauter le 1er rideau
    Abdessadki (4): y aura d'autres matches dans la saison... il y était vraiment pas, lent, pas lucides dans ses choix et des imprécisions techniques avec beaucoup de ballons perdus
    Boka (5): comme ce soir, capable d'éliminer huit joueurs pour foirer sa passe, d'éliminer son vis-à-vis pour centrer à l'aveugle, de tenter le juste aussi beau qu'inéfficace... Il court vite, a une technique et du culot, il impressionne par son activité stérile, car il lui manque juste la lucidité, la simplicité, la patience, l'application... beaucoup au final même si il a su se montrer quelques fois dangereux sur les premières qualités évoquées...
    Rangelov (5): un peu discret, le bulgare a vu sa technique coincée par un petit déficit physique... il découvre la L2 où le rythme est différent... mais il a un toucher de balle et un instinct qui ne trompent pas... quand il sera affûté, il pourra faire mal... du temps
    Tum (6) il apporte de la présence devant, du physique, sert de point d'appui, récupère beaucoup de ballons de la tête pour des déviations ou des frappes... un bon complément de Rangelov, le duo ayant encore besoin d'un peu de temps pour se trouver... Assurément un joueur qui pourra s'avérer précieux
  • La suite ici.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives