Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Monaco, la bande annonce (vidéo)

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 2.627 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par thelak

  • lenain2jard11348666696.jpg
    Modifié par lenain2jard1 ·
    lenain2jard1
    c'est par ici !!! (12mo) (click droit enregistrer sous)
  • Sympathique vidéo! :)
    C'est difficile d'intégrer des vrais vidéos plutôt que des photos? Tu as fait ça avec quel logiciel? :-B
  • Elle annonce la couleur!!! Une grosse affiche en perspective!!!
    Belle mise en bouche, la vidéo!!! (+) (+) (+)
  • un peu long comme c'est des photos ! Mais pas mal ! Merci
  • vincenzo a écrit :
    Sympathique vidéo! :)
    C'est difficile d'intégrer des vrais vidéos plutôt que des photos? Tu as fait ça avec quel logiciel? :-B


    non c'est facile de mettre des vidéos, mais je n'en avait point !! :))

    En fait je voulais simplement essayer ce logiciel que j'ai depuis des lustres (Vidéo center) et comme je savais pas quoi faire je suis parti sur ce petit délire.
  • sympa ta vidéo!!!!!!! :)- je kiffe
  • :)) Le lien a trahi ton anonymat ;) mais attention =; je garde le secret :-$
  • thelak a écrit :
    :)) Le lien a trahi ton anonymat ;) mais attention =; je garde le secret :-$


    :O :)) :)) :)) :)) c'est pô grave, j'ai rien a cacher !!!
  • Bah dans ce cas je ferais le tour des boucheries de Supemarché sur Obenrai et je te demanderais ;)
  • c'est pô grave, j'ai rien a cacher !!!

    oula ca je parirai pas deçu nain2jardin :)) :))
  • Dis bonjour à boubaboule de ma part... :p
    Moi je ne lui trouve qu'un défaut: le poids ! Vive la compression moi je dis... :-'
  • garkham a écrit :
    Dis bonjour à boubaboule de ma part... :p
    Moi je ne lui trouve qu'un défaut: le poids ! Vive la compression moi je dis... :-'


    je suis un gros lourd je sais !!! :)) :)) :))
  • En tout cas tu n'es pas fan de César ! ;)
    (oulà la culture... lol)
  • garkham a écrit :
    En tout cas tu n'es pas fan de César ! ;)
    (oulà la culture... lol)


    c'est bien une petite touche culturelle dans ce monde de footeux !! :-'
  • Vas-y, dis tout de suite que les parisiens qui sont venu nous tenir compagnie au bar à coté de la Meinau n'étaient pas intelligents !? :))
  • Sympatoche ton "bidouillage" =D
    Je t'invite à recommencer quand tu le voudras, et avec le temps tu atteindras peut-être la qualité "professionnelle" :)) (c'est pas une critique hein ;) )
  • dolores a écrit :
    Sympatoche ton "bidouillage" =D
    Je t'invite à recommencer quand tu le voudras, et avec le temps tu atteindras peut-être la qualité "professionnelle" :)) (c'est pas une critique hein ;) )


    ben va m'en falloir des bidouillages avant d'atteindre le niveau pro !! :)) :)) :))

    Non j'ai pas spécialement l'intention de recommencer, je voulais juste essayer le logiciel, et sachant pas quoi prendre comme photos je suis parti la dessus, et du coup je vous l'ai montré c'est tout !

    Je compte l'utiliser pour mes vidéos persos familliales (et hard !!) :x :'> :'> :'> :'>
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je compte l'utiliser pour mes vidéos persos familliales (et hard !!) :x :'> :'> :'> :'>


    :)) Une mergez en train de faire un forcing entre 2 cordons bleu ;)
  • thelak a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je compte l'utiliser pour mes vidéos persos familliales (et hard !!) :x :'> :'> :'> :'>


    :)) Une mergez en train de faire un forcing entre 2 cordons bleu ;)
    On se calme hein ;)
  • thelak a écrit :

    :)) Une mergez en train de faire un forcing entre 2 cordons bleu ;)


    la métaphore est bien vue mais chuuuuttt murmeltier guette !! :-' :))
  • murmeltier a écrit :
    thelak a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je compte l'utiliser pour mes vidéos persos familliales (et hard !!) :x :'> :'> :'> :'>


    :)) Une mergez en train de faire un forcing entre 2 cordons bleu ;)
    On se calme hein ;)



    Ouais ! Parce qu'il y a de quoi devenir végétarien devant le tableau. :-&
  • C'est bon je calme mes fantasmes :p Mais je m'imaginais la boucherie :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives