Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les sites de rencontres (meetic et compagnie)

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 4.988 lectures · Premier message par marc · Dernier message par takl

• C'est quand même une belle révolution pour ceux qui ont plus de 20 ans et qui ont toute leur vie galérer pour ne pas passer leurs week-ends tout seul en allant dragouiller en soirées, en boîtes, dans les bars, etc.

Nan parce qu'aujourd'hui c'est vachement facile, un p'tit coup de meetic ou de j'sais pas trop quoi et paf, on fait des galipettes partout (ou presque).

Alors, des témoignages sur ce sujet ? Certains parmi vous ont-ils testé ? Avez-vous eu de bonnes expériences ?

On peut faire évoluer ce topic vers les rencontres sur Internet en général (via IRC, chats en tout genre et pourquoi pas racingstub.com ;))
  • Toujours demander la photo avant...toujours =P~
  • C'est payant c'est ça que je retiens et je trouve ça un peu bête.Je parle de Meetic en tout cas, apparement c'est gratuit pour les files sur ce site, j'ai une pote qui est inscrite dessus.Mais bon est-ce que cela fonctionne vraiment tous ces sites là? :-/
  • Eh bien, moi, j'ai rencontré mon copain actuel sur caramail, il y a de cela plus de 7 ans maintenant. Au départ, nous étions amis, et ça ne fait "que" 3 ans que nous sommes finalement ensemble.

Bizarrement, nous habitions le village à côté, nous étions au lycée ensemble et prenions le bus ensemble, sans ne s'être jamais parlé ! Timides tous les deux, c'est finalement le net qui nous a aidé à mieux nous connaître !
    Je précise qu'à l'époque, caramail n'était pas ce que c'est maintenant, les gars étaient quand même beaucoup plus polis et ne cherchaient pas que du sexe, on pouvait encore se faire de vrais amis ! là, j'y suis retournée ya quelques mois par curiosité et nostalgie ("lieu" de notre rencontre) et en moins de 1 min, j'avais 5 mecs qui me demandaient si je s....

Donc voilà, comme quoi ç existe !
  • N'empêche que le meilleur site de rencontres que je connaisse, c'est racingstub.com, et de très loin... :D
  • Je ne puis qu'aller dans le sens de conan :D
  • Ya des couples (qui durent) qui se sont formés sur le stub ? exemples ?
  • Comme certains le savent, je me suis essayé à Meetic...
    De la belle grosse daube pour faire cracher le pognon aux célibataires endurcis comme moi et profiter du mal être des gens.
    Bon effectivement on arrive a choper des rencards de temps a autre et si on se débrouille bien on finit pas la nuit tout seul.
    Reste que les nanas font un tri très strict et je ne supporte pas qu'on ne réponde pas a mes messsages.
    Un jour il y a même une nana pas mal avec qui je cause, ben quand je lui ai dis que je cherchais du taff elle a dispâru aussi sec.
    Je vous laisse imaginer le mail d'insultes qui a suivi :)
    Bref pas pour moi. Moi c'est à l'ancienne...A la main quoi...
  • Ben je pense que Racingstub a formé certains couples, mais bon les nommer, je ne sais pas si c'est à nous de le faire. :-B
  • racingstub.com a formé plus de 10 20 couples plus ou moins sérieux. Je laisse ceux qui veulent témoigner le faire, je ne dévoilerai rien :)
  • nikolko a écrit :
    Comme certains le savent, je me suis essayé à Meetic...
    De la belle grosse daube pour faire cracher le pognon aux célibataires endurcis comme moi et profiter du mal être des gens.
    Bon effectivement on arrive a choper des rencards de temps a autre et si on se débrouille bien on finit pas la nuit tout seul.
    Reste que les nanas font un tri très strict et je ne supporte pas qu'on ne réponde pas a mes messsages.
    Un jour il y a même une nana pas mal avec qui je cause, ben quand je lui ai dis que je cherchais du taff elle a dispâru aussi sec.
    Je vous laisse imaginer le mail d'insultes qui a suivi :)
    Bref pas pour moi. Moi c'est à l'ancienne...A la main quoi...

Mon point de vue concernant ce site. C'est clairement l'endroit pour un plan cul, rien d'autre. Malgré la couleure annoncée des rêves de petites princesses, ses dames et hommes deviennent accro du site et des rencontres.

Bref c'est sympa comme endroit pour le plaisir charnel.

Mais bon, au bout d'un moment, ça casse le mythe...
  • Perso je suis sorti avec une stubiste, je n'ai aucune honte à avouer cela.C'est vrai que c'était une histoire sympa qui n'a pas duré, mais dont je ne garde pas un si mauvais souvenir.Et puis bon je ne suis pas en mauvais termes avec cette personne contrairement à ce que certaiens personnes ont pu sous-entendre. :)
  • Ben j'avoue que moi aussi j'ai tenté Meetic, mais pendant uniquement une semaine. J'ai rencontré quelqu'un qui est devenu un pote maintenant, mais sans plus. Les autres mecs que j'ai rencontré ne cherchaient qu'un plan cul, ce qui ne m'interessait pas :purple">(edit modo à la demande de nicky : ajout de la négation initialement oubliée). Je me suis inscrite sur ce site là plus par curiosité qu'autre chose. J'ai des amis célibataires qui fréquentent ce site et qui m'en avaient parlé, donc j'ai testé. Mais je ne pensais de toute façon pas que ça marchait ce genre de site, car mes amis sont toujours seuls à l'heure actuelle. En site de rencontre, c'est le seul que j'ai testé, mais j'ai également fréquenté des chats, notamment Caramail quand j'avais environ 17 ans. D'ailleurs j'y ai jamais rencontré personnes.
  • nicky a écrit :
    Les autres mecs que j'ai rencontré ne cherchaient qu'un plan cul, ce qui m'interessait.

Bah alors, tu as dû être comblée, non ? :D
  • fernie a écrit :
    Ya des couples (qui durent) qui se sont formés sur le stub ? exemples ?

et combien de couples déformés ? :o)
  • :O :O :O

c'est pas du tout ce que je voulais dire !!!
    Sinon je ne serais pas restée sur ce site pendant seulement une semaine, j'en aurait profité :p
  • tu es intéressée par les plans culs ? =P~ =P~
  • on peut effectivement faire des rencontres sur le stub ouaip. Je suis moi-même sorti avec une stubiste =; .
  • Non pas du tout, j'ai oublié le "pas", vous avez qu'a lire le post entier.
  • Comme l'a dit jamal, je pense que chacun trouve midi à sa porte. Ces sites ont le mérite d'exister, après, que les gens y aillent pour un plan fesse ou pour trouver l'amour, tant que ça les rend heureux, tant mieux :)

Perso, j'ai rencontré mon amie il y a plusieurs années par le plus grand des hasards sur IRC, le jour de mon anniversaire...
    Je suis un membre de la confédération des crétins de 2006 qui pensent que l'amour ça ne se cherche pas, ça se pointe un beau jour comme par miracle.

Enfin, si le stub a permis à certains de se rapprocher, et bien c'est super :) J'ai un couple d'amis stubistes qui va rudement bien ensemble et pour qui ça roule plus que bien, ce qui me laisse dire que notre site favori, c'est le bonheur :D (+)
  • Ben les couples officiels qui se sont fait à partir du stub et qui sont encore ensemble y en a pas tant que ça non? :-/
  • Par contre les couples officieux, c'est pas ce qui manque en ces lieux ;) :-$
  • Ragotstub.com (ahhh je ne suis pas sur le topic du slogan ! :D)
  • T'as Racing'teub aussi :'>
  • Cieletblanc a permi à mon ex de trouver celui qui m'a succédé, alors que c'est moi qui lui ait fait découvrir ce site. CQFD.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives