Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Montpellier | Avant match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 4.548 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par footix67

  • Le moins bon classement auque fait allusion aragon, c'est 9ème de D2 en 86/87. Mais atention, à l'éqpoque il y avait 2 groupes. Faire pire, signifierait finir en-dessous de la 18ème place (9x2).

    Ce serait effectvement fun de le battre pour le centenaire et de descendre en national !
  • Quelle affluence pour le match de ce soir ?
    Vous les abonnés, irez-vous au stade ?
  • Les abonnés présents dans la région iront évidemment au stade...

    Pour le reste, et vu que le temps n'est pas trop de la partie, je dirai qu'on se dirige vers une affluence d'environ 12.000 personnes...
  • je dirai plutot autour de 10.000 :-s
  • Moi je suis abonné et je serais de la partie ce soir! J'habite Strasbourg même donc autant y aller ça m'évite une soirée ennuyante à l'écoute de notre chère Lucille lol
  • Moi je suis plus optimiste, autant pour l'affluence que pour le résultat du match.
    Je pense que le Racing va démarrer sa saison ce soir, avec une victoire 2-0.
    Pour l'affluence, je vois bien 15 000 spectateurs : le match n'est pas retransmis à la TV, FBA ne vaut pas la peine (cf Lucille ;)) , une soirée en milieu de semaine à ne rien faire d'autre que d'aller au stade.
    En tout cas, moi j'y serais et voilà ce que je souhaite!
  • Moi qui suis abonné j'irais au match ce soir et je pense comme chicken une affluence autour des 12000 personne !!! En esperant la premiere victoire !!! [-o
  • father-tom a écrit :
    Ils en parlent déjà moins? Après deux matches?

    Sérieux, on aurait dû changer les onze guignols et pas continuer de se traîner des aquoibonistes talentueux...
    C'est pas des propos dignes que tient Cassard. Ils feraient mieux de continuer d'en parler, de se mettre une pression et de compétiteur et de se SECOUER UN PEU.


    Entierement d'accord, le foot c'est pas une partie de petanque où le but c'est de trinquer le ricard peu importe le resultat.
    Ce sont des pro, ils doivent se mettre la pression du debut à la fin du championnat. Le seul regret au racing c'est que c'est souvent la mauvaise pression qui les gagnent. La peur de gagner ou celle de mal faire.
    Faut se liberer les mecs! Se dire qu'on est les ogres de la L2.
  • Ah non!!! Pourquoi le match est ce soir!!!????? Je vais rater les Desperate Housewives!!!! :(( :p
  • chicken a écrit :
    Les abonnés présents dans la région iront évidemment au stade...

    Pour le reste, et vu que le temps n'est pas trop de la partie, je dirai qu'on se dirige vers une affluence d'environ 12.000 personnes...


    samh a écrit :
    je dirai plutot autour de 10.000 :-s


    On vous le fait à 11.000 alors. :p


    Purée ce soir c'est la victoire ou... :|s

    C'est le dernier de L2 en face, Montpellier ou pas.
  • Je suis abonné, je vais bien sur au match ce soir ! L'équipe va, je l'espère, montrer ce qu'elle a dans le ventre. Car ce soir on peut se replacer dans la première moitié du classement en cas de victoire... Et ce serait la moidre des choses !
  • Pour moi les propos de Cassard sont symptomatique d'une ambition qui va vite etre revue à la baisse...Je flippais quand je regardais le recrutement maintenant que le championnat démmarre je suis obligé de porter des couches.... Bientot viendra l'enervement puis la résignation... Du déja vu...
  • Pareil que Pipo, sauf que je n'ai pas cru une seconde à ces histoires de remontée.
    On a un effectif de milieu de tableau et un groupe pas formé.
    Si JPP arrive à en tirer quelque chose, il est très fort.
  • Moi aussi je suis assez pessimiste mais je me dis qu'il ne faudrait pas grand chose pour que le racing démarre . A commencer par un défenseur d'experience et un milieur récupérateur digne de ce nom . La bonne nouvelle c'est qu'on a encore un peu de temps pour recruter . D'autre part le groupe a quand meme de la qualité sur le papier au moins autant qu'une équipe comme Amiens ou Chateauroux.Enfin le retour de Gameiro va nous faire un bien fou au moins sur le plan mental . Bref tout n'est pas perdu pour la remontée mais je crains que le racing nous fasse une "Caen" cette année .... :|s
  • je sais pas ou on pronostic les match mais je pronostic 1 but a zero pour le racing but de perbet a la 74
  • Si tu es connecté tu vas dans la rubrique quoi de neuf . Et la s'affichera une page avec marqué pronostic. Puisses tu avoir raison pour le score.... ;)
  • aragon a écrit :


    C'est le dernier de L2 en face, Montpellier ou pas.


    Et nous on est 14ième... b-(
  • footix67 a écrit :
    Moi je suis plus optimiste, autant pour l'affluence que pour le résultat du match.
    Je pense que le Racing va démarrer sa saison ce soir, avec une victoire 2-0.
    Pour l'affluence, je vois bien 15 000 spectateurs : le match n'est pas retransmis à la TV, FBA ne vaut pas la peine (cf Lucille ;)) , une soirée en milieu de semaine à ne rien faire d'autre que d'aller au stade.
    En tout cas, moi j'y serais et voilà ce que je souhaite!


    Pas mal comme pronostic (score + affluence), non ? ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)

Mode fenêtre Archives