Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Guingamp | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 4.390 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jackykool2

  • Citation:
    jespère que pour se match la meinau aura 15000 personne


    Oui moi aussi...Il faut jouer le championnat des Tribunes. C'est de l'argent en jeu. Ça peut faire du bien si on remonte en L1.
    Mais sinon, c'est toujours mieux quand il y a du spectacle, je trouve.
  • Pour le challenge des Tribunes, je crois que pour gagner plus de points qu'actuellement, il faudrait remplir le stade à plus de 75 %...donc pour un grand stade (comme la Meinau) en Ligue 2, ce sera très dur d'y arriver :-s
  • Ginestet n'a qu'à faire migrer des pauvres gens de l'est ou d'afrique et les faire venir à la Meinau gratuitement, histoire de remplir le stade complètement. lol (à prendre avec humour)
  • mickael67e a écrit :
    J'ai vu joué De Gea et je suis d'accord avec [login=foot-france67 ]! si il est dans le groupe c'est pas pour ses performances car elle sont pas au niveau de la L2...

    ça change de d'habitude :)) ....


    Pour ce soir je vois bien comme il ya eu beaucoup de monde ces temps ci , un 16000 spectateurs , ce qui est enorme en Ligue 2 , meme en Ligue 1
    evidemment niveau championnat des tribunes , on est pas du tout favorisé , un stade de 50000 places aura moins de chance de se remplir qu'un stade de 5000 places par ex
  • Citation:
    evidemment niveau championnat des tribunes , on est pas du tout favorisé , un stade de 50000 places aura moins de chance de se remplir qu'un stade de 5000 places par ex


    C'est exactement ce à quoi je voulais faire allusion ;)

    Sinon pour le match de ce soir, je ne pourrais malheureusement pas me rendre à la Meinau, mais je serais de tout coeur derrière le Racing, en espérant qu'il glanne 3 points précieux pour se rapprocher de la 3e place!

    Allez Racing!
  • Pas de deuxième gardien à Guinguamp?? :O

    Je ne savais pas que Rémy était coutumier du fait. Des équipes mal intentionnées pourraient en profiter en accumulant les duels aériens proches du gardien. :-'
  • Il me semble que c'est lui qui avait fait le coup, il y a quelques années, à Sedan. Même si les blessures de gardiens en cours de match sont rarissimes, elle arrivent parfois et c'est quand même un sacré risque. Pareil si le gardien se fait expulser, comme ca arrive plus fréquement...
  • non pas de 2eme gardien à guingamp je confirme,d'ailleurs ca a failli ns couter cher contre Le Havre car debes s'étais pris un sale coup......enfin de toute facon on a perdu face au havre
  • Il faut aussi voir que jusqu'à cette saison, il n'était pas question pour un club de L2 de mettre un gardien sur le banc, car il n'y avait le droit qu'à 3 remplaçants sur le terrain, et que, pour autant, on n'a pas souvent vu de joueurs de champ dans les buts. Donc, même s'il se passe de gardiens avec 5 remplaçants (ce que perso, je trouve un peu stupide), les risques restent très limités.

    De plus, même avec un gardien sur le banc, pour peu qu'un malheur n'arrive au goal après que son entraîneur ai fait les 3 changements, on retombe sur le même problème.
  • A priori, la compo de Guingamp ce soir sera celle-ci:

    Equipe
  • Robert joue pas a gauche plutot ? #-o
  • si, enfin je pense
    on verra déja ce soir
  • Allez Racing (Les SeP² à nouveau présent héhé faites nous signes :p )
  • tonylefort a écrit :
    Citation:
    jespère que pour se match la meinau aura 15000 personne


    Oui moi aussi...Il faut jouer le championnat des Tribunes. C'est de l'argent en jeu. Ça peut faire du bien si on remonte en L1.
    Mais sinon, c'est toujours mieux quand il y a du spectacle, je trouve.


    Le championnat des tribunes ne rapporte pas autant que le Challenge de l'offensive par exemple!
    Pour la ligue 2, les gains sont de 30 000 € pour le premier, 20 000 € pour le second et 10000 pour le troisième!
    Cette somme doit être affectée à des opérations liées aux supporters. Ca serait sympa quand même et un juste retour des choses pour les associations de supporters, notamment!

    Genre 10 000 euros pour le tifo du premier matchs en L1 l'an prochain... :x
  • superdou a écrit :
    A priori, la compo de Guingamp ce soir sera celle-ci:

    Equipe

    Robert va à gauche, Jouffre à droite, Sitruk dans l'axe.
    En défense Le Lan et Truchet sont inversés. :-B
  • ça fait un 4-1-3-2 du coup ?
  • Non non.
  • bonne chance a vous et que les meilleurs gagnent......bonne soirée :)-
  • Combien y a t-il de spectateur a peu prés ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives