Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Messins: meilleurs supporters de L2 !

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 3.230 lectures · Premier message par derofforever · Dernier message par roiin

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Modifié par conan ·
    derofforever
    Saluons l'initiative originale de ces suppoters messins :))

    22/08/2006 - Tout peut arriver

    De sacrés numéros interpellés à Quimper !
    Les policiers de Quimper (Finistère) ont interpellé dans la nuit de dimanche à lundi quatre jeunes Messins, les bras chargés de plaques d'immatriculation automobiles. ...

    Les policiers de Quimper (Finistère) ont interpellé dans la nuit de dimanche à lundi quatre jeunes Messins, les bras chargés de plaques d'immatriculation automobiles. Dans le coffre de la voiture, ils ont retrouvé 45 plaques, provenant toutes de départements différents, dont une allemande. Les quatre jeunes ont expliqué que, supporters du FC Metz (qu'ils étaient allés encourager à Brest vendredi), ils s'étaient fixé pour objectif de rassembler autant de plaques que de départements visités par leur équipe au cours de la saison de football.

    Source : Ouest France Quimper du 22/08

    h
  • C'est telement :D a la fois mais aussi telement #-o

    mais la ça depasse le debilité mentale je trouve
  • Ils auraient pu tout simplement ramener des cartes postales!!! :))
  • Faut voir quel âge ils ont aussi.

    Franchement , à part le fait que ce soit des dégradations sur véhicules ( pas bien !!!) je trouve leur idée vraiment pas mal. Tout à fait le genre de conneries pas bien méchante que j'aurais pu faire plus jeune. :'>

    Maintenant je serais un proprio d'un des caisses , je les pourrirais :)
  • Et pour la plaque Allemande, ils avaient prévu l'UEFA ? :-/
  • derofforever a écrit :
    Saluons l'initiative originale de ces suppoters messins :))

    22/08/2006 - Tout peut arriver

    De sacrés numéros interpellés à Quimper !
    Les policiers de Quimper (Finistère) ont interpellé dans la nuit de dimanche à lundi quatre jeunes Messins, les bras chargés de plaques d'immatriculation automobiles. ...

    Les policiers de Quimper (Finistère) ont interpellé dans la nuit de dimanche à lundi quatre jeunes Messins, les bras chargés de plaques d'immatriculation automobiles. Dans le coffre de la voiture, ils ont retrouvé 45 plaques, provenant toutes de départements différents, dont une allemande. Les quatre jeunes ont expliqué que, supporters du FC Metz (qu'ils étaient allés encourager à Brest vendredi), ils s'étaient fixé pour objectif de rassembler autant de plaques que de départements visités par leur équipe au cours de la saison de football.

    Source : Ouest France Quimper du 22/08




    Franchement, pas mal! Ca a beau être des Messins, respect parce que fallait le penser et puis le faire ensuite... Maintenant se promener "avec les bras chargés de plaques automobiles", y'avait plus discret quand même... :-'
  • Citation:
    Faut voir quel âge ils ont aussi.

    S'ils sont allés à Brest en voiture il devait au moins y en avoir un de plus de 18 ans. Oh je sais c'est une conclusion hâtive... :))

    En Lorraine ils ont plus guère de charbon mais ils ont encore des idées !
  • C'est des conneries de jeunes, je trouve ça plutôt marrant en fait. C'est pas bien méchant, c'est comme piquer des panneaux de signalisation ou libérer des nains de jardins.
    Y'a bien des mecs qui piquent les plaques de noms de rues pour en faire la collec'!
  • Je trouve ca trop con, en même temp faut pas leurs en vouloir c'est des Messins.
  • j'epère que le racing tindra son titre mème si elle est ligue2
  • chris68 a écrit :
    Et pour la plaque Allemande, ils avaient prévu l'UEFA ? :-/


    Ils ont du aller voir Kaiserslautern jouer :)

    (bonnes relations entre deux groupes ultras de chaque club)
  • takl a écrit :
    C'est des conneries de jeunes, je trouve ça plutôt marrant en fait. C'est pas bien méchant, c'est comme piquer des panneaux de signalisation ou libérer des nains de jardins.


    ... ou comme mettre des poubelles dans des véhicules laissés ouverts... (dingue quand même, le nombre de personnes qui laissent leur caisse ouverte la nuit :D )
  • takl a écrit :
    . C'est pas bien méchant, c'est comme piquer des panneaux de signalisation !


    Ouais !! Mon bar dans la cave de mes parents en était décoré , heuuuu nan rien :'>
  • derofforever a écrit :
    Saluons l'initiative originale de ces suppoters messins :))

    22/08/2006 - Tout peut arriver

    De sacrés numéros interpellés à Quimper !
    Les policiers de Quimper (Finistère) ont interpellé dans la nuit de dimanche à lundi quatre jeunes Messins, les bras chargés de plaques d'immatriculation automobiles. ...

    Les policiers de Quimper (Finistère) ont interpellé dans la nuit de dimanche à lundi quatre jeunes Messins, les bras chargés de plaques d'immatriculation automobiles. Dans le coffre de la voiture, ils ont retrouvé 45 plaques, provenant toutes de départements différents, dont une allemande. Les quatre jeunes ont expliqué que, supporters du FC Metz (qu'ils étaient allés encourager à Brest vendredi), ils s'étaient fixé pour objectif de rassembler autant de plaques que de départements visités par leur équipe au cours de la saison de football.

    Source : Ouest France Quimper du 22/08



    Complètement à cotés de la plaque ces messois O:)
  • sais pas avec un anes que tu fait un cheval de course :D
  • Mouais, que ce soit des Messins, des ouzbekes ou des Guatemalteques on va dire que c'est original dans le ridicule.

    Franchement se faire interpeller (et probablement louper le match) pour une connerie comme ca, c'est grotesque. Et puis ca reste du vandalisme et de la dégradation de bien privé...

    Après c'est sur qu'il y a pas mort d'homme, mais j'espère que ca ne va pas inspirer les jeunes (ou moins jeunes) Strasbourgeois qui se déplacent.
  • Faut quand même être un peu branquiniolle pour laisser 45 plaques d'immatriculations dans sa caisse .
  • conan a écrit :
    Mouais, que ce soit des Messins, des ouzbekes ou des Guatemalteques on va dire que c'est original dans le ridicule.

    Franchement se faire interpeller (et probablement louper le match) pour une connerie comme ca, c'est grotesque. Et puis ca reste du vandalisme et de la dégradation de bien privé...

    Après c'est sur qu'il y a pas mort d'homme, mais j'espère que ca ne va pas inspirer les jeunes (ou moins jeunes) Strasbourgeois qui se déplacent.


    Je te l'avais pas dit qu'il existait derofforever [-(
  • Je n'avais même pas tilté! :))
  • Le public a envahis le terrain fou de rage contre troyes l'an passé c'est la honte tandisque chez nous on a encourager le rcs jusqu'au bout alors on vales rattrapé nos cher voisin dans les tribunes comme dans le jeu ! ;)
  • Honnetement je peux comprendre le ras le bol des supporters Messins et l'envahissement de l'an dernier. Le club a raté le titre au goal average en 98 , et depuis c'est la descente aux enfers.
  • Marrante la banderole en l'honneur du "gitan" :))

    http://img141.imageshack.us/img141/6159/vairellesma9.jpg
  • Toujours aussi intelligents les supporters Messins. #-o
  • Rien d autres a faire... N'empeche on est encore devant eux au classement des tribunes!
    J'espère juste qu'on remportera le derby sur le terrain ou au moin qu'on ne perdra pas a St symphorien!
  • maxime67000 a écrit :
    Toujours aussi intelligents les supporters Messins. #-o


    Ouais mais là on tombe dans une subjectivité pure et simple parce qu'en face c'est Metz, donc pour toi si tu veux rester un minimum objectif, tu peux également dire que les supporters strasbourgeois sont cons après le "Pagis la pute" ! :)

    PS : Je pense que ta remarque concerne la banderole messine sur Vairelles, après si tu parlais du comportement des supporters messins, ta réaction est compréhensible et ce que j'ai dis plus haut ne sert strictement à rien. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives