Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 43.532 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67

• Et hop encore un but!!! Ce mec est immense! Je l'adore, allez Mitko!
  • Dynamitko ! :D/
  • je le sublime, un dieu bulgare en terre alsacienne, original
  • captainflirt a écrit :
    Dynamitko ! :D/

=D Ohh purée, faudrait faire une chanson avec ça, à la gloire de Rangelov :x
  • A son arrivée il n'etait qu'un inconnu pour la majorité d'entre vous mais le bonhomme j'avais deja eu l'occasion de le voir joué et sur le terrain on ne voyait que lui...Technique de balle incroyable, aisance dans son jeu, toujours placé au bon endroit et pas mauvais devant le but...

J'etais vraiment confiant quand a l'integration de ce joueur et j'esperais qu'il ne me contredirai pas...Son but contre Chateauroux meme si il profite d'une erreur de Fernandez j'en suis sur que peu d'attaquants aurait pu le mettre (Balle en l'air , sans controle et sans regarder le but)...Il assume parfaitement son statut de remplaçant (pour combien de temps encore??? :-B ) et fait ce que l'on attend de lui a savoir planté!!!! bref du tout bon...
  • Bravo captainflirt, je pense que le surnom de Dynamitko pourrait largement passer dans le langage populaire ! =D
  • Moi, je ne suis pas sur qu'il soit tellement malheureux en remplaçant!
    Déja, j'ai toujours la même théorie qui dit que des performances sont réalisables lorsqu'on rentre bien en cours de jeu mais que débuter une rencontre est tout autre chose (moins de fatigue des autres)!
    Ensuite, étant de l'Est et on connait les mentalités qui sont bonnes (+) (Vencel's rules), je pense qu'il peut être satifait de jouer et de ne pas rester que sur le banc! Maintenant, c'est sûr qu'un jour ca va changer et il le mérite aussi!

En gros, ce role de joker prématuré lui va plus qu'à merveille et je me dis qu'on ferait mieux de le garder en joker plutôt que de le mettre titulaire peut être! Du moins, pour le moment puisque l'équipe marche très bien comme ça!

Mais qu'est ce que je l'adore aussi... (+) (+)
  • A moi aussi il me semble qu'il est bien plus efficace dans un rôle de jocker plutôt qu'en tant que titulaire. L'idéal est de le faire renter vers la 60 ème minute de jeu,comme ça il lui reste 30 min pour se donner à fond comme il l'a toujours fait depuis le début de saison (+) (+)
  • Avec la reussite que l'on connaît. ;)
  • Je vous avais dis les gars que vous allez gagner le jackpot avec Mitko. D'ailleurs j'ai bien aime ''DynaMitko''... son envie et son implication dans le jeu est plutot celui d'un sudamericain que d'un europeen. Le fait qu'il avait marque seulement 7 buts pour Slavia Sofia l'annee derniere est du au fait qu'il jouait plus en arriere et que c'etait une periode tres dure pour l'equipe de Slavia qui malheureusemnt continue cette annee(le fait que Mitko n'est plus chez nous contribue aussi a la situation critique maintenant de la meilleure equipe bulgare).
  • mettre Rangelov avec un statut de joker me semble une hérésie incroyable a laquelle semble souscrire beaucoup de stubistes.
    C'est un titulaire et pour moi Perbet n'a aps le niveau physique pour s'imposer encore,donc c'est lui qui devrait faire banquette.
    Hormis le but de la tete contre Chateauroux,son bilan général reste famélique.
    Avec le retour de Gameiro, la vraie attaque pour moi sera Kevin et Dimitar, Gargorov ou Gasmi dernière et Abdé à droite...cela devrait le faire.
  • Pour l'instant, ce rôle de joker lui sied comme un gant. Il a été beaucoup plus performant en entrant en cours de partie.
  • Je suis d'accord avec CLAUDE33, sur le fait incongru de laisser RANGELOV confiné dans un rôle de joker de luxe.
    Cette situation est aussi illogique que si DOMENECH avait toujours laissé RIBERY dans son rôle de joker.
    Ce joueur mérite amplement une place de titulaire et si effectivement au tout début il fallait lui laisser le temps de trouver ses marques, il est évident aujourd'hui qu'il est indispensable devant, du moins largement plus que PERBET.
    Le jour ou GAMEIRO reviendra et qu'il sera au niveau d'avant sa blessure (ce qui n'est peut être pas pour tout de suite d'ailleurs ....) et bien je suis effectivement curieux de voir qui seront nos deux attaquants.
    Le joker de luxe serait peut être plus pour TUM a mon humble avis.
    En attendant, RANGELOV est, je crois, le meilleur buteur du Racing toutes compétitions confondues avec il me semble 5 buts... Et quand on penses qu'il n'est pas titulaire et qu'il rentre en cours de jeu (deuxiéme mi-temps), bonjour le ratio.
  • Disons que j'ai du mal a comprendre pourquoi ne faire jouer le Mitko que trente minutes quand pour le même prix, on peut le faire jouer 90 minutes... D'autant qu'à chaque fois qu'il a été titularisé, il était franchement bon.

Perbet, il n'a pas démérité, mais il me semble quand même bien inférieur...
  • En plus vu son but à Créteil, il est à l'aise des 2 pieds =P~ Quelle merveille de frappe enroulée :x
  • Il est vrai que l'association Tum - Rangelov ne semble plus souffrir du manque de complémentarité comme à ses débuts, ce qui joue en faveur de la titularisation de ce duo.

Par contre, si Mitko marque en ce moment, n'est ce pas dû au fait que c'est parce qu'il rentre en cours de match et que c'est à ce moment qu'il peut faire la différence, quand il peut jouer de son avantage physique ?

En tout cas, si notre bulgare continue à planter son but par match en commençant sur le banc, ça me va très bien !
  • Oui c'est curieux. Ca me rappelle les hésitations de Perbet à la signature de son contrat qui avait peur de ne pas être titulaire. Depuis JPP arrive et remet tout le monde à sa place en disant que les galons de titulaires se méritent. Pourtant là Dynamitko les a clairement mérité. Bizarre.
    A moins qu'il ne décide de faire jouer un maximum Perbet afin de le faire progresser, je ne comprends pas trop non plus.
  • Perso, j'ai l'intime conviction que Rangelov rapportera toujours plus en rentrant à la mi-temps plutôt qu'en édbut de match.

En effet, il n'a pas un physique extraordinaire, et sa technique est plus utile avec la fatigue des adversaires.

En gros, peu importe qui commence un match, si Rangelov et Perbet jouent systématiquement 45 minutes. Sauf que je pense que dans le sens actuel, ça rapporte plus au Racing :)
  • Pas un physique extraordinaire :O !!!

Mais ce mec à trois poumons, deux coeurs et des jambes de feu!!! sans compter une énergie débordante lorsqu'il s'agit de faire des pompes à l'entrainement :)) .

Nan sérieusement, entre Perbet et Mitko y'a pas photo, le premier est plutot un finisseur mais peine en vitesse, l'autre est un créateur, un bouffeur d'espace, et un technicien hors pair. Je crois qu'une place de titulaire s'impose!
  • C'est clair, le physique, c'est justement une des grosses qualités de Mitko! C'est d'ailleurs assez étonnant de voir un joueur aussi doué techniquement cavaller partout et rentrer dans le lard comme un bon vieil attaquant Anglais du temps du Kick and Rush.

C'est le mélange atypique de ces deux qualités qui font que Mitko est si attachant et beau à voir jouer. Je sais que ca faisait longtemps qu'au Racing, je n'ai pas pris un tel plaisir à voir évoluer un joueur, il est tout simplement génial!

Je milite pour qu'il soit titularisé d'entrée...
  • Ce gars il est enorme techniquement je pense , il peut se permettre de faire des choses que les autres ne peuvent pas
    et cette frappes enroulé et ses 2 buts contre chatearoux en sont la preuve (+)

Mais il lui manque un truc encore , je sais pas quoi mais il lui manque un petit truc
  • DynaMytko =P~ ...Je pense que le tavail de Perbet est d'user la defense adverse puis lorsque Mytko rentre ça lui permet d'etre mieux physiquement et au dessus du lot techniquement...Et le match contre Monptellier (il me semble¨)Perbet claque un but puis sort a la mi -Temps et Rangelov rentre et adresse une passe decisive a Tum donc je pense que c'est un travaille de l'ombre qu'effectue Perbet et que Rangelov arrive a en tirer profit...pour notre plus grand bonheur et le sien :x
  • Le travail de l'ombre c'est plutôt Tum qui le fait...
  • Et un travail ingrat mais pharaonique... (+)
  • Pareil, j'ai aussi l'intime conviction que Rangelov avait juste besoin d'un temps d'aptation, de repères, d'automatismes.

Sur son but, on voit très bien qu'il connait les qualités de Tum en partant comme une flèche dans son dos, sachant pertinnement qu'il va lui faire une déviation de la tête.

Bref la complémentarité est meilleur qu'avec Perbet. C'est p'être gros d'analyser un effectif sur une action, mais elle est pour moi très révélatrice. Puis cette action, qu'elle se passe à la 45ème ou à la 1ère minute, j'pense qu'il y a quand même but dans les deux cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives