Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Joueur détesté

Chargement...

Flux RSS 320 messages · 9.808 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par sebracing40

• c est ce que je me suis dit quand j ai ecrit cette liste mais non je nai rien contre le PSG en fait :)
    c est sans doute que je n ai pas trouvé d autres joueurs detestés sous la main au moment d ecrire...
  • Gmandia,Rooney,Pedretti,Ribéry,Dhorasoo,Chilavert , Mamadou Bagayoko(cet enfant de fille de joie :'> ),Pagis, Le Pen(lui aussi c'est une...)

C'est joueurs me donnent envie de Gerber
  • qu'est ce qu'il t'a fait mamadou???? :O
  • fuck mamadou !!!! et je suis gentil,pourquoi ???
    souvient toi de lens en coupe de france contre calais et ça suffira pour comprendre X-(
  • Ouai c'est clair c'est un cake niveau comportement mais faut avouer aussi que le club l'a franchement pris pour un con ( defenseur central, interdiction de s'entrainer avec les pro...) et ces resultats en Corse ou meme a Nice prouve que ca n'etait pas non plus l'attaquant si minable qu'on a bien voulu faire croire...
  • C.ronaldo devrait faire du rugby ! X-( :D
    je l'aime pas du tout
  • ah oui, cristiano jlaime pas non plus...
    la petite queue de ces debuts etait veritablement ridicule...
    Mais il persiste dans le ridicule quand il enleve son maillot apres avoir marque un but et qu il montre au public sa musculature (x 10 depuis ses debuts) en faisant des mouvements de pectoraux a la maniere des body-builders...
    #-o
  • Rothen , Pedretti , Juninho , Muller , Pagis et bien d'autres encore.
  • conan a écrit :
    rusty68 a écrit :

Laslandes.. en voilà un mec bien avec des qualités de coeur énormes. Ceux qui le connaissent doivent savoir de quoi je parle. Un mec adorable en tous les cas même s'il est maintenant sur le déclin.. et surtout très apprécié de GUY ROUX.

Et très apprécié par les gerants de pubs des villes ou il a joué... :)

Parait qu'il a fait tourner a lui tout seul un des bars de bastia :))
  • Cristiano Ronaldo, le beau gosse plongeur - pleureuse
    Fiorèse, le mercenaire ultime
    Inzaghi, plongeur, pleureuse, sans être beau gosse par contre
    Di Canio, on sait pourquoi
    Pagis, on sait aussi pourquoi
    Totti, grand joueur mais un crétin de première...
  • Dans le désordre :

- Fred Meyrieux

- Pagis

- Ribery

- Schumacher

- Bagayoko

X-(
  • Ah oui alors le Pippo cest meme pas la peine ! il est dans mon top joueurs detestes...
    Quoique avec le temps, je me suis habitué... Il me fait plus rire qu autre chose maintenant :)
  • Pour ma part je dirais Dhorasso, Govou, Cristiano Ronaldo, Materrazi (pour l'ensemble de son oeuvre sur ring depuis le debut de sa carrière), Davids (il me faisait peur, quand j'étais plus jeune :)) ) ... euh, je crois que c'est tout pour l'instant
  • les Italiens sauf Platini & Dieter MULLER
  • C.Ronaldo le plongeur né pour sa

Van Bommel et Roy Keane joueur de classe mais trop dur sur le terrain

Robben trop individualiste

Edmilson la chévre des défenseurs

Menez toujours par terre
  • rothen,pagis,di canio ,ronaldinho et oui !!! X-(
  • Djibril Cissé et Franck Ribéry (-) ( et comme par hasard ils jouent tous les deux à Marseille :-' )
  • Je Deteste
    Nasri , C.Ronaldo , Rothen , Materazzi , Cannvaro , Di Canio tous les autres italiens de la squadra , Pauleta , Beye
  • rcsloic a écrit :
    Ex joueur Karembeu X-(
    J'ai jamais compris porquoi il jouait au foot et encore moin en équipe de france :-B

Un seul match justifie tout: Roumanie - France de 1995 :x ou l'acte de naissance de la génération Zidane (dix ans plus tard, ils auront fait deux finales de coupe du monde, un quart, une demi et une finale d'euro et deux coupes des confédérations......).

Karembeu était stratosphérique à cette époque, il marque le premier but en emportant tout sur son passage sur un corner. Le second but est marqué par Zizou; contrôle en pleine course puis frappe en demi-volée dans la lucarne..... =P~
  • Voila un topic bien intéressant :)

Pour ma part, que de noms déja cités:

- Pedretti
    - Bakayoko
    - Carrière
    - Van Bommel
    - Inzaghi

Je supporte pas ces joueurs. Par contre j'ai bcp d'affection pour la plupart des anciens strasbourgeois cités précédement (le pen, niang,etc). Ils ont porté notre maillot, c'est suffisant à mes yeux! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer

Mode fenêtre Archives