Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 4.562 lectures · Premier message par samh · Dernier message par matteo

  • Donc Gameiro est pret pour jouer 30 minutes contre Auxerre,mais pas pour jouer 15 ou 20 minutes contre Le Havre,tout à fait logique.....................
  • Gameiro reprend tout juste, et Perbet, Ranguelov et Mouloungui ont monté qu'on pouvait compter sur eux. Même s'il est la chouchou du public, c'est normal qu'il doive patienter encore un peu.

    Quant au remplaçant de Lacour, Johansen ne possède pas le même profil. JPP titularisera certainement Ekobo, bien que Kantari soit meilleur mais surement encore à cours de compétition. Loué... :))
  • Pour moi c'est incomprehensible que Kevin ne soit pas dans les 16 , alors que tout le monde lui preparé surperbe ovation contre le Havre devant 20milles personnes (-)

    Mathlouti , je ne vois pas ce qui fait dans le groupe
    il a pas encore le niveau
  • maxime67000 a écrit :
    Donc Gameiro est pret pour jouer 30 minutes contre Auxerre,mais pas pour jouer 15 ou 20 minutes contre Le Havre,tout à fait logique.....................


    Auxerre était un match "sans enjeu", là le championnat c'est la priorité et JPP préfère avoir des joueurs à 100%.
  • Franchement l'absence de Gameiro,va enlever de la saveur au match pour beaucoup de supporters.
    Je suis trés déçus,j'attendais avec impatience l'ovation de la meinau pour son retour,mais jpp en a décidé autrement visiblement.
  • Oui visiblement JPP a décidé que Gameiro n'était pas encore prêt physiquement, mais ce n'est pas son absence qui va miner le moral des supporters !
    On va fêter les 100 ans du club, on reçoit un adversaire direct pour la montée, l'équipe reste malgré tout compétitive et Rangelov, Tum, Cohade, Mouloungui voir Mathouthi & Co peuvent être aussi les héros ce soir !
  • Franchement ce soir le public s'en fiche un peu du retour de Gameiro, on a le temps de le voir revenir. Il sera notre sauveur plus tard ;)
    L'essentiel c'est le tifo des UB et les 3 pts de la victoire O:)
  • A travers les réactions sur les différents sites,beaucoup de supporters sont trés déçus que Gameiro ne soit pas là,c'est l'idole de la Meinau tout simplement.

    Moi je vois une belle fete des supporters ce soir,avec un pauvre match nul au bout,mais j'éspère me tromper plus que tout.
  • En parlan du tifo de ce soir...

    quelqu'un sait s'il es grand ou s'il fait que le quard de virage?? ( le tifo qui avait l'anné derniere pour les 15 ans des UB etai manifique avec ses drapeaux dans tous le stade!!! =P~ )
  • maxime67000 a écrit :
    A travers les réactions sur les différents sites,beaucoup de supporters sont trés déçus que Gameiro ne soit pas là,c'est l'idole de la Meinau tout simplement.

    Moi je vois une belle fete des supporters ce soir,avec un pauvre match nul au bout,mais j'éspère me tromper plus que tout.


    Oui c'est bon on a compris pour Gameiro
    l'important c'est les 3pts ce soir , pas gameiro
  • rcs68 a écrit :
    En parlan du tifo de ce soir...

    quelqu'un sait s'il es grand ou s'il fait que le quard de virage?? ( le tifo qui avait l'anné derniere pour les 15 ans des UB etai manifique avec ses drapeaux dans tous le stade!!! =P~ )


    Il parait que ce serait du même acabit que celui contre St-Etienne. Enfin, à mettre au conditionnel puisque je fais pas parti des UB.
  • foot-france67 a écrit :
    maxime67000 a écrit :
    A travers les réactions sur les différents sites,beaucoup de supporters sont trés déçus que Gameiro ne soit pas là,c'est l'idole de la Meinau tout simplement.

    Moi je vois une belle fete des supporters ce soir,avec un pauvre match nul au bout,mais j'éspère me tromper plus que tout.


    Oui c'est bon on a compris pour Gameiro
    l'important c'est les 3pts ce soir , pas gameiro



    Pour moi les deux sont importants.

    J'éspère 3 points en tout cas meme si j'ai un peu peur qu'il n'y en ait qu'un.
  • cheerleader a écrit :
    rcs68 a écrit :
    En parlan du tifo de ce soir...

    quelqu'un sait s'il es grand ou s'il fait que le quard de virage?? ( le tifo qui avait l'anné derniere pour les 15 ans des UB etai manifique avec ses drapeaux dans tous le stade!!! =P~ )


    Il parait que ce serait du même acabit que celui contre St-Etienne. Enfin, à mettre au conditionnel puisque je fais pas parti des UB.



    Dans ce cas là il faudra que le stade soit plein comme contre St Etienne,sinon ça ne donnera rien.
  • Ce soir l'essentiel c'est les 3 point pour rentrer dans le trio de tête.
    J'ai également hate de voir ce que les groupes de supporters vont nous proposer comme animations.
  • Le convoi Havrais vient d'entrer en Lorraine, ils ont l'air motivé, grosse ambiance ce soir, heureusement qu'il y a encore quelques matchs comme ça en L2 :)
  • Tiens une petite remarque:

    La saison passée, à la 9éme journée, 1 seul des 3 premiers est monté, il s'agissait de Sedan 3eme derrière Bastia et Créteil. Caen était toujours dernier, alors que Lorient était 4eme et VA 6eme à 6 points de Bastia. Autant dire que la saison est loin d'être jouée. Si on négocie bien ce match et les 3-4 suivants, on sera très bien (+)
  • Esperons du monde ce soir a la meinau un samedi soir il doit y avoir presque 20000 spectateurs ,je comprends plus rien est ce que Gameiro est dans le groupe ? Le SO dit oui réponse ce soir à la meinau. En tout cas Le Havre n'est pas une petite équipe ,chaque année ils visent l'elite... Au moins j'airais voir mon deuxième match à la Meinau cette saison... B-)
  • JPP a choisit 17 joueurs,ensuite il n'a le droit d'en garder que 16 pour le soir du match,il a retiré Gameiro qui jouera en cfa.
  • Ilva nous falloir un Bellaid des grands jours ce soir, parce qu'il y a quand même de sacrés clients en face... Lesage-Traoré, c'est du lourd. Ils me rappellent un peu le duo Pagis-Niang. Je vous avoue que j'ai un peu peur du manque de vitesse de Strasser face à ces deux là.
  • matteo a écrit :
    Gameiro reprend tout juste, et Perbet, Ranguelov et Mouloungui ont monté qu'on pouvait compter sur eux. Même s'il est la chouchou du public, c'est normal qu'il doive patienter encore un peu.

    Quant au remplaçant de Lacour, Johansen ne possède pas le même profil. JPP titularisera certainement Ekobo, bien que Kantari soit meilleur mais surement encore à cours de compétition. Loué... :))


    #-o Tu as déjà vu jouer ekobo au moins ... Il a un énorme problème de relances, bien pire que loué et johansen. Pour moi c'est la pire solution de mettre ekobo en milieu défensif. A la rigueur il aurait pu mettre strasser en milieu défensif mais pas ekobo qui ne sait pas assurer ses passes. Ce soir on risque de se prendre de jolis contres à chaque passe raté d'ekobo :|s , car en plus avec traoré et lesage en face ca ne pardonnera pas!
  • maxime67000 a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    maxime67000 a écrit :
    A travers les réactions sur les différents sites,beaucoup de supporters sont trés déçus que Gameiro ne soit pas là,c'est l'idole de la Meinau tout simplement.

    Moi je vois une belle fete des supporters ce soir,avec un pauvre match nul au bout,mais j'éspère me tromper plus que tout.


    Oui c'est bon on a compris pour Gameiro
    l'important c'est les 3pts ce soir , pas gameiro



    Pour moi les deux sont importants.

    J'éspère 3 points en tout cas meme si j'ai un peu peur qu'il n'y en ait qu'un.


    Moi non plus je comprends pas que tu sois vexé à ce point que gameiro ne soit pas dans le groupe. Il vient à peine de reprendre l'entrainement, tu veux déjà le cramer et qu'il se reblesse 7 mois ? Attends encore un peu, il vaut mieux pour lui qu'il reprennne lorsqu'il sera au top. Ca évitera que les "supporters" retournent leur vestes s'il met du temps à retrouver le rythme.
    Quand au match contre auxerre, s'il a eu du temps de jeu c'es t parceque ce match ne comptait pas et qu'il pouvait jouer sans pression. Je pense que jpp gère bien le cas gameiro pour le moment.
  • J'ai vu jouer Ekobo ;) et c'est clair que ce n'est pas la Sécurité Sociale (surtout en défense centrale).

    Malhueureusement, je crois qu'il n'y a pas 10.000 autres choix, Kantari étant trop juste pour l'instant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives