Une erreur, un oubli constaté sur les fiches matchs/joueurs ?
Flux RSS 544 messages · 90.579 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio
-
florian67Il faut enlever la case Odense de la fiche de Mouloungui
-
Leyti N'Diaye et toujours dans l'effectif.
-
jayjay > N'Diaye est sous contrat au Racing jusqu'à juin 2007.
-
Ah bon
, j'ai du louper un épisode
-
Il a été prêté pour une saison par Marseille.
Sa blessure ne "rompt" pas le prêt. -
Tours à un nouveau logo sur la fiche du match il y a encore l'ancien.
Le nouveau est est visible ICI. -
Pourquoi, sur la fiche du match d'hier (j'ai pas vérifié les autres) est-ce que le minutage est systématiquement inférieur d'une minute par rapport à Eurosport, l'Alsace, lequipe ?
-
Parce qu'on est pas Eurosport, l'Alsace, lequipe
O:) -
Et vous vous fiez à quoi pour les minutes et le nb de spectateurs ?
-
Les saisons passées, en L1, la source référence était l'AFP via Yahoo. On a bien compris que le jour où on ferait un erreur (ou que notre source diffère des plus populaires) d'une minute sur un remplacement, on se ferait lyncher sur la place publique. Pire encore si cela devait impacter sur le concours pronos. D'où ce choix d'une source unique qui nous permet de nous garder une porte de sortie.
Cette année, l'AFP ne couvre pas la L2 (ou en tout cas, on ne retrouve plus aussi facilement les dépêches de cette agence). Le minutage du match d'hier soir a été fait en fonction du chronomètre de la Meinau. Le but a bien été marqué à la 9ème minute et l'autre l'a bien été à la 89ème.
Dorénavant, pour éviter toute contestation et nous mettre à l'abri des foudres des utilisateurs, notre source référence pour la saison sera le site de la LFP. -
je ne lynche personne je me pose la question c'est tout !
-
Dans la partie saison, au niveau des passeurs, ne manquerait-il pas la passe décisive de Lacour face à Chateauroux?
-
Concernant la fiche match de Créteil. les informations du Stub semblent différer des celles de LFP.fr (qui semblent provenir de la feuille de match)
spectateurs : 8ème Journée - 15/09/2006 - 20:00
STADE DOMINIQUE DUVAUCHELLE
3466 spectateurs - 21,4°
il semble également que le racing ai pris plus de cartons que mentionné dans la fiche match :
34 ' BELLAID
54 ' RANGELOV
84 ' STRASSER
Info confirmée dans les DNA
Bref pour dire que le site de la LFP a beaucoup changé et que les feuilles de match sont dsispo quelques minutes après la fin des matchs (je pense que le délégué les envoi dans la base de donnée LFP qui diffuse sur le site)
2&code_jr_tr=J08&num_ordre=4" target="_blank" class="st-target-blank">Créteil - RCS sur lfp.fr -
Y en a vraiment qui sont réactifs...... :D
Pour les cartons, c'est parce que j'ai écouté le match à la radio et il n'en a jamais été fait mention (enfin pas entendu en tout cas pour Strasser et Rangelov). Sur le site off du Racing ils n'y figuraient pas non plus. (c'est le cas aujourd'hui)
Donc hier soir, j'ai préféré attendre pour voir ce qu'en disait les DN ce matin...mal m'en a pris
:p
Pour les spectateurs, l'info n'y figurait pas hier soir (du moins vers 23h). -
Arthur Boka n'a pas été enlevé de l'effectif ici
-
Ce qui est normal.
Cette page reprend l'effectif participant à la saison 2006-2007, effectif dont Boka fait parti puisqu'il a joué 5 matches (pour 2 buts) en championnat notamment. -
Et pour compléter klaus je signale que Boka ne figure en revanche pas sur la liste des joueurs actuels dans la rubrique Club > Joueurs :)
-
Sur la fiche de Vencel (ici) il est écrit qu' à 38 ANS, il fait le bonheur des supporters Havrais.
Aujourdhui agé de 39 ans, je pense qu'on peut désormais le faire revenir chez nous :p -
Sur la fiche de Karim M'Goghi, il faudrait rectifier "Vainqueur de la Coupe de France 1997" par Coupe de la Ligue.
-
ne toucher pas à karim,pas vrai scf :))
-
il manque la date de naissance de Paco Mateo dans sa fiche dirigeant :
15.05.1917 à Algérias (Espagne). Décédé. -
Les statistiques de Jean-Luc Lemonnier au Racing en 87-88 :
32 matches de D2 (5 buts) - 5 matches de Coupe de France (2 buts) - 2 matches de finale de Championnat de D2.
Il a entamé la saison 88-89 avec le Racing (il figure sur la photo officielle) mais, ne jouant pas, il a vite été transféré à Perpignan (D2) où il a évolué tout le reste de la saison 88-89.
:-B -
Dans les statistiques, il est noté que le dernier triplé est l'oeuvre de Luyindula en 2001-2002, alors qu'il s'agit de Pagis en 2004-2005.
:-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
