Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un tifo magique pour le centenaire!

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 7.051 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par mickael67e

  • Quel tifo magnifique!!! Plein d'émotions! J'étais en haut de la tribune Est et franchment voir les différents voiles se déployer et voir le kop chanter de loin (ben ouais j'ai toujours vu ça de l'intérieur ;) ) c'était vraiment génial!!!

    Bravo à tous les UB (et aux autres) qui ont participés à ce tifo!
  • un grand chapeau au tous ceus qui on participer a se tifo
    plus particulierement a ceux qui on tracer ces voiles
    sans eux le resultat n'orait pas étais du tout le meme

    fier d'etre strasbourgeois
  • Quelqu'un sait où on peut trouver cette photo en plus grand ? Elle vient du SO dans la news sur le championnat des tribunes.

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3151.jpg
  • luyindula a écrit :
    Quelqu'un sait où on peut trouver cette photo en plus grand ? Elle vient du SO dans la news sur le championnat des tribunes.

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3151.jpg


    =P~ =P~ =P~ =P~
    Whaaaaa...la photo
  • Avec un peu de retard, j'aimerais revenir sur ce tifo! Purée, quel tifo! Magique! Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus!
    Bravo les gars, les filles qui ont réalisé ce boulot titanesque!

    Purée, quand, j'ai vu à mon arrivée au stade aux alentours de 19h30 qu'il y allait y avoir 3 bâches, je m'en suis réjoui et j'étais plus qu'impatient!

    En plus, pas de voile sur ma tribune (Sud Basse) donc j'ai pu admirer et faire des photos du spectacle!

    Depuis longtemps, j'ai un profond respect pour les UB mais là, encore plus!
    Les trois point de bonus au championnat des tribunes sont entièrement grâce à vous (comme de toute facon la majorité des points de ce classement).

    Par contre, pourrais-t-on en savoir un peu plus sur l'organisation d'un tel évènement (de la naissance du projet à sa réalisation)? Ca m'interesserait assez!

    UB 90 respect et clap clap =D =D
  • les responsables étant pour la plupart encore à Ajaccio, je me permets de répondre en partie.

    La maquette s'est faite suivant plusieurs idées.

    pour ce qui est de la réalisation, on a utilisé des voiles plastiques découpées de 30 mètres sur 10 chacun, puis scotchés ensemble. Pour rappel, les deux voiles en ouest et en est faisaient 80 mètres sur 30 et celui de la nord, 120 mètres sur 30, soit 8.400 m².

    le responsable tifo des ultras, alias simon, a tracé en grande partie les voiles.

    pour ce faire, on utilise les maquettes en 1/100e. Autrement dit, on quadrille la maquette initiale sur papier tous les cm et idem sur le voile en quadrillant tous les mètres, puis on reproduit à l'identique !

    d'autres questions ?! :-B
  • Si ce n'est pas indiscret,j'aimerai connaitre le prix total du tifo,et qui la financé??
  • Dans cet article, tu verras que le prix du tifo est d'environ 6000€, le tout entièrement financé par les UB90 :-B
  • le club y a contribué un peu ,non ?????
  • Ainsi qu'indiqué ici, non, pas d'aide du club, ni de personne d'autre ;)
  • meinauboys a écrit :
    le club y a contribué un peu ,non ?????


    non, le club n'a pas participé au niveau financier, tout à la charge du groupe. le seul geste qu'ils aient fait, c'est nous "prêter" la halle couverte pour qu'on puisse y tracer et confectionner les voiles malgré le mauvais temps !
  • Sur le site des UB90 on peut telecharger une video du tifo trés bonne qualité Juste ICI

    pour ceux que ça interesse et qu'ils n'ont pas encore l'idee de se rendre sur leur site

    (+)
  • Pour y avoir je ne dirai qu'une seule chose =D ! Le tifo était (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives