Emil Gargorov
Flux RSS 2225 messages · 113.552 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc
-
cedJ'ai effectivement vu ça sur l'équipe, je me suis dit : pas possible ! Donc direction site de l'UEFA, et là aussi le nom de Gargorov est apparu. Y en a un autre ou quoi ? -
C'est déjà arrivé au dernier match de la Bulgarie. Mais Gargorov est bel et bien à Strasbourg où il vient de reprendre l'entraînement ...
-
Ils nous ont vendu un clone
-
Ou, simplement, il y a un 2ème international bulgare au doux nom d'Emil Gargorov, c'est possible aussi :)
-
takl a écrit : Ils nous ont vendu un clone
Tu veux dire un clown, nan ?
-
superdou a écrit : Ou, simplement, il y a un 2ème international bulgare au doux nom d'Emil Gargorov, c'est possible aussi :)
Non, non, mea culpa (les sites de l'équipe et de l'uefa se sont plantés) ; voici l'équipe qui a affronté les Pays-Bas :
Bulgarie: Ivankov; S. Anjelov, Topuzakov, Iliev, Wagner, Kishishev, Yankov (82. Yankovic), Jovov (55. Telkkiyski), S. Petrov, M. Petrov (62. Bojinov), Berbatov.
Athor avait raison :D , ce dont je n'ai jamais douté. -
C'est quand même curieux qu'ils se plantent à chaque fois...
-
Gargorov est tellement fort qu'ils ne peuvent s'empecher de le mettre dans l'équipe ... :D
-
Ca doit être leur Zidane... :))
-
Toujours à l'infirmerie .... toujours ... maintenant je comprends mieux ! :))
-
C'est les médecins du club qui doivent être content avec lui et Devaux ils sont sur de ne pas être au chômage technique...
-
Heureusement que ce ne sont pas des joueurs clef du dispositf à JPP!
-
Ben Gargorov m'étonnerait qu'il a été recruté pour faire banquette quand même....et puis vu le bien qui en a été dit je suis vraiment dégoûté mais impatient de le voir à l'oeuvre.
-
C'est vrai qu'on en a dit du bien de lui et je ne le critique pas ... là j'ai hate de le voir jouer pour la première fois à la Meinau depuis mon retour en Alsace. :)
-
J'ai un peu peur qu'on se soit fait avoir avec ce joueur,car au niveau de sa forme physique il semble extremement fragile.
-
Ce joueur me fait étrangement penser à un Ulrich Le Pen. :))
-
Euh, vous y croyez encore au possible retour de Gargorov ?
J'ai comme un doute qu'il soit un boulet pour le club
-
Je vous annonce qu'on va monter grâce à ce bonhomme qui va éclater bientôt. :-B
-
Puisqu'on en est aux prédictions, j'ai lu l'avenir dans mon émincé de poulet à midi, j'en déduis qu'avec le forfait de Gasmi il réintegrera le groupe face à Caen O:) .
-
rachmaninov a écrit : Je vous annonce qu'on va monter grâce à ce bonhomme qui va éclater bientôt. :-B
Je suis de ton avis et je suis convaincu que lorsqu'il parviendra à une place du titulaire, et ce dès prochainement, il sera l'un des grands artisans de la remontée. Je fonde beaucoup d'espoirs en lui ... -
Pareil, etre en équipe de bulgarie de nous jours, c'est pas mal.
Je place beaucoup d'espoirs en lui, qu'il nous permette d'avoir enfin du jeu... -
Quand on voit la faiblesse des résultats de cette équipe, d'un autre côté, ceci n'a rien d'exceptionnel à mon sens... :(
-
Surtout si c'est un international...
... blessé
-
Il peut montrer ce qu'il veut tant que Mouloungui reste titulaire ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.