Produits dérivés (boutique)
Flux RSS 1879 messages · 217.316 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
maxrcsOui ça existe les Ballons Racing
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le stade de la Meinau accueillera le public ce samedi 3 juin de 9h à 17h pour un grand déstockage avant l'arrivée de la nouvelle collection.
Source: Site officiel -
Bon ben j'y étais vers 9H15 et il y avait déja pas mal de monde. Les prix sont vraiments réduits et ont peu acheter des trucs vraiments sympas à condition de ne pas être allergique au Logo Mc Cormack.
Pour l'anecdote il y avait Simon Zenke, récent buteur et vainqueur de la finale Gambardella. -
Un petit tour vers midi. Un vrai déstockage interessant, et l'occasion d'entendre des rumeurs sur le maillot du centenaire qui sera "surprenant", je cite
-
Ca fait peur
-
Sympa ce ptit destockage qui m'a permis de faire quelques achats notamment le maillot de la saison 2005/2006, vendu 36 euros au lieu de 60.
-
Perso j'ai pris le superbe peignoir à 39€ au lieu de 72 et le short blanc à moitié prix :)
-
La journée de déstockage de la boutique n'ayant pas suffit à tout liquider, une autre journée pourrait être organisée. Les nouveaux produits, avec le nouveau logo arriveront « au plus tôt » le 15 juillet.
Source: DNA -
Est-ce que quelqu'un c'est si la boutique est ouvert demain ?
-
Le Racing organisera une grande braderie à la boutique ce Samedi 24 Juin de 9h à 17h avec des promotions allant jusqu'à -50%. Le club aura aussi un stand ce dimanche à la grand braderie d'Holtzheim.
J'ai fait un tour aux puces à Holtzheim ce matin, car il s'agissait de puces et non d'une braderie.
Voir mon club, tenir un stand ( chapiteau comme,à la Meinau) au millieu des particuliers qui exposent leur vieillerie, je suis pas sûr que ça véhicule une super image. Enfin moi ça m'a fait bizarre. -
Up :)
-
La boutique du Racing, située au stade de la Meinau, a été totalement relookée en partenariat avec Sport 2000. La façade et l'intérieur du magasin ont connu un profond changement, pour un meilleur accueil des supporters.
Par contre c'est toujours aussi chiant d'y faire la queue.
-
A noter aussi que vendredi dernier il était quasiment impossible d'acheter quoique ce soit à la boutique, tellement il y'avait de monde à l'intérieur.
La ligne du centenaire est un succés populaire dans les travées de la meinau :-B -
Après le spectacle, ça allait beaucoup mieux quand même ! Mais vers 19h, 19h30, acheter un article ou retirer une commande relevait effectivement d'un incroyable exploit ou alors d'une infinie patience, c'est selon. Je ne peux m'empêcher, là, d'avoir une pensée pour les trois vendeuses / caissières qui faisaient face tant bien que mal à cette marée de supporters.
-
Up :)
-
Pourquoi?
-
De vendredi à fin juin, la Boutique du Racing offre une remise de 20% sur l'ensemble des produits Adidas.
Pour les 20% de remise indiqués en brève
-
Les -20% c'est moins que l'année derniere non ?
Est ce que la promo' abonné (-15%) sera aussi cumulable a celle la ? B-) -
Tiens je m'en doutais un peu ... Bienvenue à Hummel.
A noter que le magasin à trois bandes du centre, ne vend dejà plus de produits RCS (-) -
slade a écrit : Les -20% c'est moins que l'année derniere non ?
Est ce que la promo' abonné (-15%) sera aussi cumulable a celle la ? B-)
L'année dernière c'était moins 50, mais c'était suite au changement de logo. Mais je pense que fin juin début juillet on aura aussi droit à un déstockage massif pour faire de la place à Hummel. -
Si le boutique fait 20 % sur les produits adidas, je pense que c'est pour déstocker. Après fort possible qu'il y ait une plus grosse remise sur ce qu'il reste ... si il reste qqch.
-
Je suppose que la boutique n'est pas ouverte en jour férié ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.