J'ai mangé ça et c'est...
Flux RSS 407 messages · 28.284 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par strohteam
-
lenain2jard1Un crumble aux pommes fait par ma chérie
-
Avec une boule de vanille dessus ?
-
Vi
-
Du coup elle a pris du galon, c'est plus "Ma compagne" ou "madame Le Nain" mais "Ma chérie" :D
-
un yahourt ( enfin un genre de mousse de fromage blanc) à la cerise Fruchte Traum de la Marque Ehrmann acheté à Kaufland, et c'est pétardement bon
-
J'ai mangé des légumes surgelés à la cantine
.
Si je doutais encore un tant soit peu que les vacances n'étaient pas finies, j'ai désormais trouvé un moyen imparable de me rappeler à la réalité. -
ahhhh les joies de cantoche... nous au moins on a du vin rouge pour faire passer tout ça... :p
-
J'ai mangé des "Grattons de Canards" ramenés de mon petit séjour en Périgord.
C'est vraiment sympa comme truc, ça mérite d'être gouté!
(+)
-
J'ai mangé au Tiger Wok à Stras et c'est drolement bon (+)
-
Le matin, un petit bagel de chez Picard, toasté avec du beurre et du miel...
-
Un saucisson (de porc) aux figues . Putain c'est une tuerie ce truc
-
Un gratin de courgettes
. A priori les cucurbitacées c'est pas trop mon truc mais la courgette tendre (
) fondant dans un couli de gruyère c'est à tout démolir ...
-
Un sandwich Falafel de chez "Mont Liban" et c'est toujours aussi bon :)
-
Une assiette dégustation à 9€50 à midi à "La Cascade", resto libanais à deux pas de la place Gutenberg à Strasbourg...pas mauvais du tout (+)
Par contre ce qu'il y avait à "déguster", impossible de vous dire les noms -
takl a écrit : Un sandwich Falafel de chez "Mont Liban" et c'est toujours aussi bon :)
C'est rue du Faubourg de Pierre, c'est ça ?
Tu connaîtrais pas leurs horaires par hasard parce que chaque fois que j'y vais c'est fermé
-
Oui, c'est bien là, mais c'est vrai que leurs horaires sont bizarres. En gros c'est 11h-14h et 18-22h...
-
En plein pendant les heures de sommeil de marc, c'est pas bien
-
effectivement JAMAL , ça à l'air excellent , juste un petit souci pour moi , j'ai un problème avec les brocolis !!!!!!!!!
Sinon , moi , mon petit plat tout con que j'aime bien faire , c'est des bonnes pates ( n'importe lesquels ) et deux oeufs aux plats dessus , miam miam , un régale !. -
Du Turron (nougat espagnol) pour accompagner mon café !! C'était tellement bon que j'en ai repris
-
Samedi, j'ai mangé un des plats nationaux malgaches : le ravitoto ( prononcer ravtout ). C'est divin : du ragout de porc avec du manioc pilé et du riz ( évidemment ).
-
Je suis en train de cuisiner des fajitas, faites maison, une assiette texane ( filet de viande saignante, avec maïs, et guacamole )
je sens l'odeur et là jai hâte que ce soit fini
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.