Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

J'ai mangé ça et c'est...

Chargement...

Flux RSS 407 messages · 28.284 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par strohteam

• Un crumble aux pommes fait par ma chérie =P~
  • Avec une boule de vanille dessus ? =P~
  • Vi :'>
  • Du coup elle a pris du galon, c'est plus "Ma compagne" ou "madame Le Nain" mais "Ma chérie" :D
  • un yahourt ( enfin un genre de mousse de fromage blanc) à la cerise Fruchte Traum de la Marque Ehrmann acheté à Kaufland, et c'est pétardement bon =P~
  • J'ai mangé des légumes surgelés à la cantine :-& .
    Si je doutais encore un tant soit peu que les vacances n'étaient pas finies, j'ai désormais trouvé un moyen imparable de me rappeler à la réalité.
  • ahhhh les joies de cantoche... nous au moins on a du vin rouge pour faire passer tout ça... :p
  • J'ai mangé des "Grattons de Canards" ramenés de mon petit séjour en Périgord.

C'est vraiment sympa comme truc, ça mérite d'être gouté! :x (+)
  • J'ai mangé au Tiger Wok à Stras et c'est drolement bon (+)
  • Le matin, un petit bagel de chez Picard, toasté avec du beurre et du miel... =P~
  • Des bananes au sirop. (ben oui faut pas mourir idiot) http://img.kelkoo.com/fr/medium/012/400/0016059743282692603172924...

Ce sont des petites bananes, roses ( :-/ ), plutôt dures (fermes quoi) et n'ont aucun goût.
    Le sirop est par contre pas mal, pas trop sucré et parfumé.

Aucun intêret dans l'ensemble ce truc.

Edit: Plus (+ ! ) mangeable au moment de finir la boite :p
  • Un saucisson (de porc) aux figues . Putain c'est une tuerie ce truc
    =P~
  • Un gratin de courgettes =P~ . A priori les cucurbitacées c'est pas trop mon truc mais la courgette tendre ( :'> ) fondant dans un couli de gruyère c'est à tout démolir ...
  • Un sandwich Falafel de chez "Mont Liban" et c'est toujours aussi bon :)
  • Une assiette dégustation à 9€50 à midi à "La Cascade", resto libanais à deux pas de la place Gutenberg à Strasbourg...pas mauvais du tout (+)

Par contre ce qu'il y avait à "déguster", impossible de vous dire les noms
  • takl a écrit :
    Un sandwich Falafel de chez "Mont Liban" et c'est toujours aussi bon :)

C'est rue du Faubourg de Pierre, c'est ça ?

Tu connaîtrais pas leurs horaires par hasard parce que chaque fois que j'y vais c'est fermé b-(
  • Oui, c'est bien là, mais c'est vrai que leurs horaires sont bizarres. En gros c'est 11h-14h et 18-22h...
  • En plein pendant les heures de sommeil de marc, c'est pas bien [-X
  • J'ai mangé un fruit un peu oublié, la jujube. C'est un produit d'automne et plutôt méridional - mais je ne suis pas sûr qu'on en trouve en grande surface ;

http://images.google.fr/images?q=tbn:WFV6rZq607Bo8M:http://upload...
    (...de la taille d'une olive)

Au goût, c'est un peu comme un pomme. Sans prétention, mais bon.
  • J'ai cuisiné ce plat juste avant et c'est trooooop bon =P~

http://www.marmiton.org/pix/recettes/photos/normal/33570.jpg

Lieu noir à la diable (+)
  • effectivement JAMAL , ça à l'air excellent , juste un petit souci pour moi , j'ai un problème avec les brocolis !!!!!!!!!
    Sinon , moi , mon petit plat tout con que j'aime bien faire , c'est des bonnes pates ( n'importe lesquels ) et deux oeufs aux plats dessus , miam miam , un régale !.
  • Et moi je viens de m'enfiler ça :

http://img86.imageshack.us/img86/4448/dsc00003mk8.jpg

Selle d'Agneau aux flageollets =P~ =P~

Et c'était Waouhh !
  • Du Turron (nougat espagnol) pour accompagner mon café !! C'était tellement bon que j'en ai repris :'>
  • Samedi, j'ai mangé un des plats nationaux malgaches : le ravitoto ( prononcer ravtout ). C'est divin : du ragout de porc avec du manioc pilé et du riz ( évidemment ).
  • Je suis en train de cuisiner des fajitas, faites maison, une assiette texane ( filet de viande saignante, avec maïs, et guacamole )
    je sens l'odeur et là jai hâte que ce soit fini =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives