Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-1 Libourne St-Seurin | Après-match

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 4.541 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par denpasar

  • takl a écrit :
    Fremen, c'est pas Blaise Kouassi qui jouait en face hier, mais son homonyme Venceslas Joel Kouassi.
    Imagine, y'aurait eu le Kouassi de Troyes :|s


    On aurait eu l'infirmerie pleine... :))
  • Citation:
    son homonyme Venceslas Joel Kouassi

    Le début ça fait un peu roi de Bohême... :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin:«L'équipe était peut-être fatiguée et elle n'a pas non plus l'habitude de jouer trois matches en une semaine. Libourne a craqué dans les vingt dernières minutes sous la pression et je pense que la deuxième mi-temps a été exceptionnelle pour ça»
    Source: Sport24
  • Abdessadki out 15 jours.

    Sorti à un quart d'heure de la fin à sa demande, le capitaine Yacine Abdessadki souffre d'une élongation des muscles ischiojambiers de la cuisse gauche. "Un troisième changement était prévu, mais ne me concernait pas. J'ai senti une pointe et j'ai fait signe tout de suite pour ne pas pénaliser l'équipe", précise l'international marocain qui n'honorera pas sa sélection mercredi contre le Gabon à Rabat. Et pour cause: le match a purement et simplement été annulé. Du coup, le Gabonais Eric Mouloungui restera lui aussi en Alsace.

    "Abde" est d'ores et déjà forfait pour les déplacements à Brest (17e journée de L2) le lundi 20 novembre et à Vesoul pour le 7e tour de la Coupe de France le week-end du 25 et 26 novembre (Ndlr: le jour et l'horaire de la rencontre devraient être connus en début de semaine).

    Au repos jusqu'à mardi matin.

    Après le décrassage d'hier, Jean Pierre Papin qui s'est déplacé hier soir à Vesoul pour y superviser contre Compiègne le futur adversaire du Racing en Coupe, a accordé deux jours et demi de repos à ses hommes. Ils reprendront l'entraînement mardi matin.

    Les joueurs renoncent au boycott.

    Irrités par certains commentaires à leur encontre, les Strasbourgeois avaient décidés de boycotter le point presse d'après-match vendredi soir à la Meinau. Ils en ont été dissuadés par Jean Pierre Papin lui-même et par quelques uns qui ont su garder la raison. L'apparition de telles tensions alors que le club émarge dans le trio de tête n'augure rien de bon si d'aventure, les résultats devaient se dégrader.

    Source: L'Alsace.
  • katzo68 a écrit :
    Abdessadki out 15 jours.


    Si là, Gargorov ne retrouve pas le groupe, voire même une place dans le 11, je ne comprends plus ...
  • Je ne vois pas le rapport, Abdessadki évolue à droite, et Gargorov est un ailier gauche :'>

    Si quelqu'un doit remplacer Abdessadki, c'est au choix Johansen ou Gasmi :)
  • Johansen est suspendu à Brest, et Gasmi surement encore un peu juste.
    Je pensais mettre Mouloungui à droite afin qu'il puisse repiquer dans l'axe avec son pied gauche, histoire d'avoir une petite variante tactique. Dans ce cas, on mettrait Gargorov à gauche.
  • J'ai vu le résumé du match sur France 3. Après ça, je tiens à dire que la parade de l'année a été réalisée ce soir là par le goal de Libourne, sur la frappe de Mathlouti. C'est exceptionnel ce que ce bonhomme a réalisé sur le coup ! :O =D
  • Pareil,j'ai halluciné ,j'ai pas compris comment il a reussi a sorti cette balle.... :O :O
    Simplement exceptionnel (+)
  • katzo68 a écrit :


    Les joueurs renoncent au boycott.

    Irrités par certains commentaires à leur encontre, les Strasbourgeois avaient décidés de boycotter le point presse d'après-match vendredi soir à la Meinau. Ils en ont été dissuadés par Jean Pierre Papin lui-même et par quelques uns qui ont su garder la raison. L'apparition de telles tensions alors que le club émarge dans le trio de tête n'augure rien de bon si d'aventure, les résultats devaient se dégrader.

    Source: L'Alsace.


    Ca veut dire quoi ça????? :-/ :-s :|s :-w

    Chais pas pourquoi, je sens encore le Deroff ou le Johansen dans le coup :-&
  • Message d'une femme de supporter:
    Il y en a marre des matches comme celui de vendredi! La mauvaise forme de l'équipe met de mauvaise humeur les mecs et après c'estles nanas qui trinquent à la maison!!!
    Alors ces messieurs en short bleu, feraient bien de se reprendre un peu!!! et plus de matche comme ça. =;
  • chris68 a écrit :
    katzo68 a écrit :


    Les joueurs renoncent au boycott.

    Irrités par certains commentaires à leur encontre, les Strasbourgeois avaient décidés de boycotter le point presse d'après-match vendredi soir à la Meinau. Ils en ont été dissuadés par Jean Pierre Papin lui-même et par quelques uns qui ont su garder la raison. L'apparition de telles tensions alors que le club émarge dans le trio de tête n'augure rien de bon si d'aventure, les résultats devaient se dégrader.

    Source: L'Alsace.


    Ca veut dire quoi ça????? :-/ :-s :|s :-w

    Chais pas pourquoi, je sens encore le Deroff ou le Johansen dans le coup :-&


    :O :O :O pourquoi Deroff ou Johansen ? :-w
  • rachmaninov a écrit :
    J'ai vu le résumé du match sur France 3. Après ça, je tiens à dire que la parade de l'année a été réalisée ce soir là par le goal de Libourne, sur la frappe de Mathlouti. C'est exceptionnel ce que ce bonhomme a réalisé sur le coup ! :O =D


    C'est clair ! On peut rien reprocher à Mathlouti qui la reprends comme elle vient ! Quel arret reflexe hallucinant ! A ce moment là j'avais le moral dans les chausettes :|s
  • lenain2jard1 a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    J'ai vu le résumé du match sur France 3. Après ça, je tiens à dire que la parade de l'année a été réalisée ce soir là par le goal de Libourne, sur la frappe de Mathlouti. C'est exceptionnel ce que ce bonhomme a réalisé sur le coup ! :O =D


    C'est clair ! On peut rien reprocher à Mathlouti qui la reprends comme elle vient ! Quel arret reflexe hallucinant ! A ce moment là j'avais le moral dans les chausettes :|s
    c'est clair que là, le gardien, il a fait l'arrêt de sa vie ! :O personne n'en revenait au stade !
  • Si quelqu'un a la video de cet arret, ca serait grand... :'>
  • Il est dans le résumé de F3 non ? Voir groupe Racing sur Dailymotion (en faible qualité...)
  • Bon ben moi j'ai des vidéos à vous montrer mais on va dire que ces vidéos proviennent de personnes qui ne se sont plus montré depuis longtemps quand même et qui je l'espère ne sont pas tombé dans l'anonyma :-'

    LES BICEPS bien sur :D

    Deux Nouvelles Vidéos à leur actif :

    - Les biceps se retrouvent et n'hésite pas à chanté les éloge de DEROF ^^ après le match RCS 2-1 LIBOURNE


    - Les Biceps racontent leur ptites Blagounettes vétus de leur mento de fourure ..avant de froler la mort grace à une manoeuvre plus que magnifique de ChOhny le PiLote :D



    Mon Stublog où toutes les Vidéos d'après match du racing faites par les BICEPS sont Disponibles
  • Les étoiles de France-Football :

    4 étoiles : Abdessadki
    3 étoiles : Cassard, Bellaid, Abou, Lacour, Cohade, Mouloungui, Tum
    2 étoiles : Deroff, Strasser, Gameiro

    Au classement général :

    Joueurs de champ :
    1. Obraniak (Metz), Féret (Reims) 4.00
    3. Lesage (Le Havre) 3.93
    ...
    8. Cohade 3.64
    38. Abdessadki 3.44
    69. Lacour 3.29

    Gardiens :
    1. Mandanda (Le Havre) 3.93
    ...
    8. Cassard 3.50
  • RCS - Libourne, ce qu'ils en disent

    Quelques réactions tardives des supporters de Libourne St-Seurin après la défaite concédée à la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Décalage horaire rules :'>
  • Afin d'éviter d'écrire 2 messages l'un à la suite de l'autre, il vous est possible d'éditer le premier en utilisant la fonction "Editer" au bas du premier message.
    :-' :))
  • Certes, mais le premier message est une usurpation d'identité scandaleuse dont lepatron est un habitué [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives