Ballon de Plomb 2006
Flux RSS 78 messages · 3.097 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par murphy
-
matteoY a pas Cannavaro dans la liste ? :(
(détail intégriste sur la présentation des CdF : Grégorini n'a pas été formé à l'OM mais bien à Nice :-B ) -
Pour moi ce sera lui : Meriem Camel
-
Tiens ca serait marrant que John Carew remporte le ballon de plomb, après la misère qu'il vient de mettre à Cannavaro, hypothétique ballon d'or
-
Carew a perdu le ballon de plomb hier soir, c'est certain !
-
Exactement ce que je me suis dit devant le match. Ce genre de convergences de pensées m'effraie
:p
-
J'ai lu que les Italiens élisaient le Bidon d'or 2006
Bidon d'or 2006 : Le Brésilien Adriano élu pire joueur de l'année en Italie
Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter Milan, s'est vu décerner lhier le « Bidon d'or 2006 », trophée humoristique récompensant le pire joueur de football de l'année en Italie et résultant du vote des auditeurs de l'émission « Catersport » sur Radio2. « L'Empereur » - qui n'a plus inscrit un but sous le maillot de l'Inter depuis le 29 mars - a été élu avec 31,2% des voix, devant deux autres attaquants de l'autre grand club de la capitale lombarde, l'AC Milan : l'Italien Alberto Gilardino (9%) et le Brésilien Ricardo Oliveira (8,7%). Adriano, 24 ans, succède au palmarès à son compatriote Rivaldo (2003), Nicola Legrottaglie (2004) et Christian Vieri (2005). Selon la radio, qui fait partie du groupe de la Rai, près de 10.000 auditeurs ont pris part au vote. -
pour moi le ballon de plomb sera dhorasso ce sera encore l'ocasion de faire parler de lui
-
Ca ne peut pas être Dhorasoo, il n'est pas dans la liste...
Plutôt Dalmat ou Grégorini -
il n'est pas dans la liste car il est le chouchou des cahiers du foot... c'est un peu un intouchable comme à l'époque pour Raymond Domenech... :D
-
Un joueur qui donne la coupe au PSG sur un but sublime ne mérite pas le BdP.
-
j'ai envie de dire que Dalmat ne le mérite pas non plus...
-
Bernard mendy est donc le nouveau ballon de Plomp
ce gars a déja un jour porté le maillot de l'equipe de france :D sisi je vous le jure -
il est mérité! :D
-
foot-france67 a écrit :
ce gars a déja un jour porté le maillot de l'equipe de france :D sisi je vous le jure
Et il a même en cette occasion collé un vent magistral à Roberto Carlos... -
il est mérité sur l'ensemble de sa carrière...
mais cette année c'est gimenez qui aurait du l'avoir... -
conan a écrit : foot-france67 a écrit :
ce gars a déja un jour porté le maillot de l'equipe de france :D sisi je vous le jure
Et il a même en cette occasion collé un vent magistral à Roberto Carlos...
il s'en est plus remis depuis... :)) -
conan a écrit : foot-france67 a écrit :
Et il a même en cette occasion collé un vent magistral à Roberto Carlos...
Bon d'un côté, la "seule" qualité de Mendy, c'est la vitesse, le reste... (-)
Alors j'suis bien content qu'il l'ai eu moi! :) -
Et Dhorasoo dans tout ça?
-
Mes félicitations au vainqueur qui le mérite vraiment :)
-
Finalement, j'aurais bien opté pour ..Blaise Kouassi!
Enfin, normalement c'est un trophée pour un joueur de foot, pas pour un casseur de jambes..
-
le probleme est que le Materrazi Bis , joue a Troyes , et evidemment comme labas c'est tres peu mediatisé , il n'avait aucune chance de gagner
mais surement qu'il l'aurait eu s'il aurai joué a Marseille -
foot-france67 a écrit : Bernard mendy est donc le nouveau ballon de Plomp
J'suis bien contente d'ailleurs qu'il l'ai eu. Personnellement j'arrivais pas à me décider entre lui et Kouassi. -
Il le mériterais plutot pour l'ensemble de sa carrière malgré 1 ou 2 saisons a un niveau correct mais sur l'année 2006 en particuliers mis a part sa bagarre avec des supporters parisiens récemment il ne s'est pas spécialement illustré!
-
Il est en train de passer un mauvais quart d'heure notre ballon de plomb.
Il se fait huer par une partie du public dès qu'il touche le ballon ... alors qu'il semblerait qu'il joue moins mal que d'habitude.
Et c'est pas près de s'améliorer : il vient de faire un bras d'honneur au public
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.