Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EBAY] Maillot foot porté worn shirt RC STRASBOURG BEYE N°23

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 1.279 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par ajax.fan

  • Cette annonce a été automatiquement ajoutée par racingstub.com à partir de la base de données d'eBay.fr et a été mise à jour le 10/12/2006 19:15. Pour vous inscrire sur eBay.fr, cliquez ici.

    Maillot foot porté worn shirt RC STRASBOURG BEYE N°23
    http://thumbs.ebay.com/pict/250057518562.jpg
    Fin de l'enchère : Dimanche 10 Décembre 2006 - 20h30

    Prix actuel : 101.0 EUR - Nombre d'enchères : 11

    » Voir l'annonce | Ajouter à ma liste d'affaires à suivre

    Pays : FR (34090)
  • Purée, qu'est-ce qu'il était moche ce maillot :-&
  • un maillot de match extérieur... à l'époque c'est vrai qu'ils fesaient de gros efforts pour les rendre les plus moches possibles! et donc limiter les ventes!
    N'empèche que c'est à priori un vrai maillot porté par le joueur... donc les 49 euros semblent justifiés!
  • marc a écrit :
    Purée, qu'est-ce qu'il était moche ce maillot :-&


    t'as raison marc, en plus ça fait super moche ces couleurs affreuses sur ce site esthétiquement parfait, vaudrait mieux enlever ce système de pub Ebay :D :D O:) ;)
  • ajax.fan a écrit :
    un maillot de match extérieur... à l'époque c'est vrai qu'ils fesaient de gros efforts pour les rendre les plus moches possibles! et donc limiter les ventes!
    N'empèche que c'est à priori un vrai maillot porté par le joueur... donc les 49 euros semblent justifiés!


    ouais mais Beye je sais pas s'il vaut autant :p
  • pourtant un joueur pour qui j'ai gardé de bons souvenirs!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives