Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007][Live!topic] Metz - Racing

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 2.063 lectures · Premier message par athor · Dernier message par conan

  • Un derby ne se joue pas, il se gagne :)

    La compo:

    Equipe


    Quelques surprises avec les titularisations de Mathouthi et Othon ...
  • athor a écrit :
    Un derby ne se joue pas, il se gagne :)

    La compo:

    Equipe


    Quelques surprises avec les titularisations de Mathouthi et Othon ...


    pourquoi pas faire jouer les jeunes... Metz le fait bien!
    :D
  • pour le moment Lucile et Floréal c'est bien... de bons relais!

    Floréal rend Lucile meilleure! :-B
  • C'est même mieux que tout!, c'est vraiment agréable d'écouter les deux, ils se relayent bien et chacun couvre les faiblesse de l'autre!

    Vraiment agreablement surpris!

    PS: salut à tous, je suis un revenant!
  • Eric Gennetet is back ?
  • But de Cardy sur coup franc, apparemment dévié par Deroff b-(
  • matteo a écrit :
    Eric Gennetet is back ?


    revenu de ses vacances avec Lucile! :D
  • Je ne sais plus quoi dire tellement on a été pathétique et transparent en premiere mi temps...
  • :-& X-(
    C'est quoi ce match? C'est quoi cette compo? c'est quoi ce défenseur latéral droit? X-(

    Bon maintenant que j'me suis défoulée, quelqu'un saurait ou est passé Johansen? :'>
  • J'ai carrément pitié ce soir....
  • Expulsion de Yves Deroff... :-B
  • On garde nos cartouches pour la fin très sûrement... b-(
    Il sert à rien Johansen

    Y a que Cohade, Strasser et Mouloungui qui savent jouer au foot là-dedans. Voire Abde. Le reste, sérieux, faut penser à recycler...

    Puis le pauvre Othon démérite pas mais tu parles d'un baptême, à Metz. C'est un peu n'importe quoi là...

    Un bon vieux but de messin aussi... quand c'est pas la cuisse, ou quoi. Comme dans leur match contre Amiens... ça fait beaucoup à force. Le bip bordé de bip.
  • lequipe.fr :

    "C'était le second carton jaune pour Deroff, qui est expulsé. Avec un carton rouge et un but contre son camp à son actif, Deroff a raté sa soirée."

    :))
    :((
  • En même temps, avec ou sans Deroff... où est la différence??

    Bon j'ai préféré ne plus regarder le match, sinon je vais gerber je crois ...
  • C'est quoi cette compo ? j'halucine sérieux ...

    Othon, ça va il est bon mais ya un moment où il faut arrêter de sortir des novices pour un derbi comme ça ...
    Comme si Papin ne pouvait pas mettre un defenseur central en tant qu'arrière gauche genre un Ekobo, ou un Kantari ...

    Après Mathlouthi : ce type n'apporte rien du tout, il n'a rien prouvé dans le jeu depuis qu'il joue en équipe A, à part courir à droite et à gauche, il ne sert à rien ...
    Donc faut pas que Papin nous fasse croire qu'il est meilleur que Rangelov, qui mérite 100X plus de jouer, vu ce qu'il apporte dans le jeu ...

    C'est pas possible comment cet entraineur est borné ...
    Perbet joue tout le début de saison, en tant que titulaire ou remplacant, et tout d'un coup on lit dans les journaux que ce joueur n'est qu'un joueur de complément, et hop il disparait littéralement de la circulation ... X-(
    Deroff est nul à chier, il se prend carton sur carton, mais Papin ne penserait même pas l'écarter du groupe ...
    La doublette Lacour - Cohade ne marche plus bien ces derniers temps, mais non, Papin tient à garder sa doublette sois disant magique, au lieu de donner la chance à d'autres joueurs genre Johansen ou Loué (qui avait fait un bon début de saison je trouve)

    Pénalty pour Metz :))
  • Un tres grand Cassard en tt cas...le reste c'est sans commentaires... :-&

    Deroff faut lui faire quelque chose
    le kidnapper et le couler dans du beton ,le donner a manger a des hyenes...
  • 2-0 but de Babacar Gueye sur penalty!
  • Et penalty pour le Racing et but de Cohade 2-1
  • Ben le franchement on s'est mangé une déculotté...
    On s'est mais alors vraiment ch** dessus. Heureusement qu'on avait un bon cassard dans les buts, Devaux passe encore mais le reste de l'équipe était totalement absente. X-(

    Un arbitre qui lui aussi a été nul à ch** ... un deuxième carton jaune imaginaire qui je pense coute cher.

    Voilà soirée noire et lundi je vais me choper la honte car ma prof d'histoire est supportrice du fc metz... :-B
  • Pour moi c'est simple, le Deroff, qu'il ne touche plus jamais un ballon. Non sérieusement, ça fait 2 saisons que ce mec là est à la ramasse totale, il nous pourri les saisons.

    Pour ne pas m'acharner sur ce joueurs, le reste n'est pas beaucoup mieux. Seuls Cassard, Mouloungui et Cohade s'en sont sorti un peu mieux.

    Le reste, c'est du n'importe quoi.

    Je sais ce qu'il se trame encore dans cette équipe, mais ça sent la bouse à plein nez.... b-(
  • Quel mauvais match ...
    Seul Cassard Devaux et Cohade ont été au dessus des autres.
    Les gars ne se trouvent pas sur le terrain, pas de mouvement, on balance devant ... (-)
    Metz mérite sa victoire malgré le mauvais arbitrage :-'
    JPP doit faire réagir le groupe, le RACING doit se renforcer en attaque et en défense.
  • UNE HONTE X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(

    Deroff si il part pas on va le faire partir X-( X-( X-( !!!! mais la ça peut plus continuer comme sa!!!! a gerber ce soir ....
    :-& :-& :-& :-& :-& :-&
  • :)) :)) :)) :)) :)) :))

    Rire de dépit, 20 ans que je suis le Racing , on a toujours des gros passage à vide à la fin de l'automne jusqu'à fin février ...

    Au lieu de chercher des attaquants on devrait renforces les arrières et chercher un meneur de jeu , un vrai ....

    Conclusion de cette journée: Les lorrains et les caennais seront très probablement en L1 l'année prochaine ... que dis je à 100 % sur ...

    Le racing va lutter jusqu'à la dernière journée :-&
  • La suite ici...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives