Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 12.986 lectures · Premier message par maus · Dernier message par katzo68

  • foot-france67 a écrit :
    Moi je connais le rituel de " Celui qui marque toujours contre son ancien club quand il se rend dans leur stade "
    ça arrive tout le temps
    Alors ce soir je vois bien Un but de Strasser sur une tete ou un but de Tum


    et pourquoi pas 2-0 but de strasser et tum :)-

    Je reves mais sait ont jamais ! :))
  • aparament le bus des joueurs du racing aurait ete calaissés a sont arrivés au stade par des supporters de metz
  • Eviction Johansen, la rupture?

    Surprise de taille hier soir à Saint-Symphorien: Pascal Johansen, auteur d'un but et de deux passes décisives à Vesoul il y a deux semaines en Coupe de France et sans doute le meilleur strasbourgeois contre Bastia voici huit jours, ne figurait pas sur la feuille de match. Renseignements pris, le Colmarien, annoncé jeudi après-midi dans le groupe des dix huit par Jean Pierre Papin, n'avait même pas fait le déplacement.

    Ce nouvel episode des relations compliquées entre Johansen et le RCS pourrait bien cette fois mettre un terme à l'aventure de l'ancien international espoirs en Alsace, dès le prochain mercato d'hiver. Explication gênée de Ferhat Khirat, le coordinatreur sportif du RCS: "Je ne suis pas vraiment habilité à en parler. Il faut demander au coach. Pascal était déçu de ne pas être titulaire et il ne s'est pas donné à fond lors de la dernière séance d'entraînement de jeudi soir. Jean-Pierre a décidé de ne pas l'emmener. Si Pascal a refusé de faire le déplacement parce qu'il n'était pas titulaire? Non, il ne l'a pas dit."

    Source:L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives