Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Pascal Camadini

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 5.041 lectures · Premier message par ghjilo · Dernier message par moderateur

• titulaire à presque tous les matchs, 2 buts cette saison, l'an dernier nominé pr meilleur joueur de L2 ...

nan je pense qu'à ce prix là c'est pas une erreur.
  • je ne sais pas pourquoi, mais qqchose me dit que cama n'est ptet pas seulement là pour nous aider sur le terrain ces 18 prochains mois, je sens venir le coup qu'en juin 2008 (date le fin du contrat de JPP) il soit intronisé entraineur :D
  • Personnellement, je ne savais pas quoi penser de cette arrivée mais l'interview et la présentation du SO m'a donné un peu confiance! Ca montre l'envie de Pascal et surtout le commentaire de JPP qui n'a pas du avoir beaucoup à dire dans cette affaire en apparence mais qui a l'air d'accueillir le joueur avec grande joie (il est clair qu'il ne va pas faire le contraire non plus...lol)
  • Pareil pour Camadini, dans son interview, il va pas dire qu'il s'en fout du RCS, qu'il à pas envie de jouer etc... :-B

:)
  • En gros, ca sent la langue de bois ... mais j'y crois à plein nez pourtant! On verra bien! :o)
  • Allez hop, son arrivée étant officielle, on ferme ce topic et on continue les discussions dans celui-ci !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Rennes a des joueurs puissants, pas simple les duels pour des gamins qui n'ont jamais joué à ce niveau
  • kefranc bref, il ne suit pas la ligne de défense, il est fautif
  • kefranc et la relance vient suite à un corner qui vient de son erreur
  • vincenzo (À part Cissé)
  • lamazonienbleu Un match de coupe National 2 contre Ligue 1
  • vincenzo C'est faible sur les duels, on aurait pu s'attendre à plus de hargne
  • trakt Pourquoi Penders relance toujours dans l'axe???
  • lamazonienbleu pff ça va être TRRRReeeessss long
  • anaconda Ils étaient 2 à couvrir Lepaul sur le but
  • nouma La relance est ratée c’est la première erreur jouer le hj ouai ok de la a dire le but est pour lui
  • trakt le match va être très long, niveau bien loin de celui de l'équipe A
  • kefranc @nouma non, mwanga il est presque sur la ligne de but, forcement, si il avait suivi la ligne de défense, lepaul est hors jeu
  • vojack top merci 😗
  • nouma Mais penders sauve la mise à mwanga juste avant
  • islay Match sans intérêt
  • nouma Non la c’est penders pas mwanga
  • lamazonienbleu Surtout vu la compo, on se demande surtout si Lepaul en marquera 2 ou 3
  • chris68 bon allé je vais aller jardiner je crois ça aura plus d'intérêt que ce match
  • kefranc oui enfin penders ok, mais mwanga traine derrière et remet lepaul en jeu, sinon il est hors jeu
  • anaconda Amo Ameyaw il peut pas faire plus de 10 min correctes par match c'est incroyable

Mode fenêtre Archives