Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ce soir, Marseille ou Valence ?

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 3.178 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincenzo

  • Valence comme je l'avais prévu a gagné donc pas d'énorme surprise, un peu déçu tout de même.

    Biétry était ce soir aussi bon que d'habitude, c'est à dire médiocre. Il nous raconte des histoires pour faire genre y connait des gens du foot mais on en a rien a foutre. J'aime bien son style doneur de léçon sur tout le monde alors que le Monsieur s'est fait viré au bout de 6 mois lorsqu'il était président du PSG.

    Collina a été super bon et j'ai pas aimé la mauvaise foi de Anigo parce que le rouge de Barthez est complètement justifié, d'ailleurs j'en aurais aussi mis un à Drogba à sa place parce que d'accord il subit des fautes mais ces réactions sont inadmicibles. La réaction de Barthez est pas mieu que celle de son coach, il nous raconte que Collina lui avait déja sifflé un pénalty en Espagne et parle d'une certaine jalousie de Collina en vers lui.
    Allez mon pauvre Fabien qui pourrait etre jalou de toi?
  • Voilà une déclaration scandaleuse!! C'est tiré du site officiel de l'OM:

    Le président de l'Olympique de Marseille s'est exprimé sur la défaite de son équipe en finale de la coupe UEFA, « Cela n'a pas de sens. C'est dommage d'avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n'arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c'est terrible".
    A propos du penalty et de l'expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n'est pas une décision arbitrale, c'est l'arrêt du match. Même le président de l'UEFA, Lennart Johansson, s'est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l'ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l'UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté.
  • il sont ou les marseillais il sont ou les marseillais , dans la corrida entrain de ce faire enc.... par les taureaux espagnols :)) merci valencia merci valencia (+) et en plus mauvais perdant (-) et oui il n'y a plus d'argent pour acheter la coupe d'uefa :(( comme celle qu'il ont acheter à milan (-) toute l'alsace et paris fait la féte :o) viva espagna :)
  • Mon pauvre Liverpool, si tu crois que le Milan AC est un club qu'on achète... :)) :)) :)) (+)
  • liverpool a écrit :
    (-) toute l'alsace et paris fait la féte :o)


    ah ouais ??? je mettrais ma main au feu qu'en Alsace la grande majorité des gens qui s'interressaient a ce match étaient pour l'om.
  • Et à Paris, la plupart n'en avaient rien à foutre, car ils ne sont pas supporters de Valence ...
  • Ce match est fini non?
    Toute discussion est inutile je pense, surtout si c'est pour ce "taper" dessus via claviers interposés...
    Les pro-marseillais sont déçus, les anti-marseillais sont contents, que demande le peuple? La Terre ne va pas s'arrêter de tourner.
    Jeu, set et match Valance :)-
  • La plupart des Alsaciens étaient pour l'OM, j'en mettrais ma main à couper.
  • rachmaninov a écrit :
    La plupart des Alsaciens étaient pour l'OM, j'en mettrais ma main à couper.



    Eh ben certainement pas moi...et la plupart des alsaciens sont tous des faux culs et c'est bien malheureux...
    Par exemple : moi je me promenais a colmar hier, ou je vois de temps a autre des maillots du racing, et bien hier yavai que des maillots de l'om et ceux la ils me faont franchement pitié...Ils ne sont pour l'om que quand il gagne. Alors ca y est hier c'etait la finale, tous ces jeunes voulaient "frimer" en mettant leur maillot de l'om et en se clamant supporter depuis toujours de l'om alors que c'est la premiere fois qu'il on un maillot de l'om (parce kil sont en finale) et qu'ils nont meme pas mis les pieds une fois au vélodrome!!!!LAMENTABLE ET PITOYABLE...
    ALLEZ RACING!! ;) :x :)-
  • Screenshot_20211105-193632_Google.jpg
    Modifié par vincenzo ·
    vincenzo
    maxxub90 a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    La plupart des Alsaciens étaient pour l'OM, j'en mettrais ma main à couper.


    Eh ben certainement pas moi...et la plupart des alsaciens sont tous des faux culs et c'est bien malheureux...


    Je ne vois pas en quoi c'est faux-cul de supporter l'OM pour une finale de coupe d'Europe!! C'est comme si tu disais que c'est une honte qu'une personne porte un maillot des bleux et supporte l'équipe de France, pour la simple raison qu'elle n'a jamais été au stade pour les supporter...

    J'étais pour l'OM hier soir, mais en championnat, la seule équipe pour laquelle je vibre, c'est le racing. On a beau dire, Marseille c'est quand même une équipe magique. J'étais dans le stade vel' pour la montée en L1, c'était la folie... J'y étais pour un OM-Strasbourg, c'était excellent aussi (sauf que là je marronais parce que le racing avait perdu)... A Marseille, le foot est une passion et je ne vois pas où est le mal de se prêter au jeu une fois de temps en temps.

    Ce que je trouve lamentable, c'est d'être contre une équipe du championnat de France lorsqu'elle défend les couleurs du pays, et à plus forte raison de préférer supporter des Anglais ou des Italiens... :-' Je serais même pour Metz s'ils devaient jouer une finale de coupe d'Europe, alors que je ne peux pas les supporter en championnat. Enfin disons qu'au pire, il faut être neutre... :p

    Désolé pour ce petit coup de gueule, je me rends bien compte que tout le monde ne pense pas la même chose. Il faut juste arriver à se dire que pour le bien du championnat de France, et donc du racing, les succès européens des clubs français sont primordiaux! :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives