Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Viale

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 2.792 lectures · Premier message par gemma · Dernier message par royrodgers

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin et le Racing s'intéresseraient à l'attaquant istréen, Julien Viale.
    Source: Foot Transferts
  • Sa commence a faire beaucoup ! L'attaquant de sedan + lui et ont a deja tum, m'bodjy, gameiro, matlouty, rangelov.... surtout si ont jour en 4-3-3 comme la derniere fois !
  • Voici sa fiche :

    http://img127.imageshack.us/img127/1031/ssna5.jpg

    Et bon comme dit encore un attaquant ...
  • Bon en clair tous les attaquants valides remplaçants ou qui ne jouent pas des championnats pros français vont signer au racing ce mercato a en croire les journalistes :o)
  • Celui là il n'est pas si mauvais que ça!
  • Il est peut etre pas mauvais, mais bon il faudrait penser a renforcer d'autres postes que l'attaque ou on a assez de monde meme si en terme de buteurs il n'y pas pléthore...
  • Oui je pense que maintenant il faudrait se concentrer sur un lateral gauche
  • Je ne suis pas contre sa possible arrivée, mais ca voudrait dure qu'un autre attaquant devrait partir... Mais qui?
    Et si les autres restaient, ca serai pas mal on aurai au moin 1 vrai buteur sur les 6, mais bon le truc c'est que Papin doit le sentir...

    Enfin bref pourquoi pas!!
    Dommage qu'on ne soit pas en ligue 1 :( On aurait pu avoir Pieroni et/ou Luyindula...
  • C'est notre ami jazan qui va être content !
    Bon ceci dit, la source est peu fiable quand même.
  • Moi je préfèrerais largement Boutabout! Mais la question n'est pas là, en effet. Il nous faut et on le répète constamment: un latéral gauche!
  • EN effet Foot transferts magazine qui nous annonce toujours des noms et des pistes qu'eux seuls connaissent et qui ne signent jamais :o) ...

    Je doute qd meme que le racing recrutera encore un attaquant a moin qu'il soit officieusement prévu de se séparer d'un de l'effectif actuel...
  • bluefever67 a écrit :
    Moi je préfèrerais largement Boutabout! Mais la question n'est pas là, en effet. Il nous faut et on le répète constamment: un latéral gauche!

    un latéral droit ne serait pas de refus non plus :-'
  • J'y ai aussi pensé, mais bon, ne soyons pas trop gourmands! ;)
  • Vu le nombre de milieux de terrains qu'on a désormais reste aussi la solution Lacour en interne...
  • C'est clair que ça commence un peu à être énervant, vivement qu'on nous annonce deux latéraux. Les attaquants, c'est bon, on a ce qu'il faut.
  • je vois pas qu'est ce qu'il nous rapporterai de plus que ce qu'ont a , il faut arrèter...
  • juninho67 t'as pas encore posté dans le topic ??? :))


    bonne nouvelle, c'est un joueur techniquement au niveau de la L1. (+)
  • Surtout qu'avec un peu de chance on risque encore de récupérer Rudy Carlier, en manque de temps de jeu à Gueugnon...
  • Pourquoi pas, Viale a un profil interessant. Et parmi tout nos attaquants on a tjs pas trouvé le buteur (depuis que Mouloungui ne fait plus autant d'etincelles).
  • j'ai l'impression de precher dans le désert quand je dis depuis le début que Papin est un entraineur plus que moyen.
    Quand on voit le sureffectif que l'on possède (plus grand grands nombre de pros L1+L2 confondus) il est clair de démontrer qu'il ne sait pas gérer un groupe.
    Là ou on aurait besoin d'un groupe soudé et restrein,on a une trentaine de pros, pour la plupart très moyens ,et d'un niveau homogène.
    Et en plus il dèsire encore d'autres.........Ginestet vire moi cet apprenti entraineur.
    Quand je repense l'an dernier à Dugué avec ses 8 blessés,il n'arrivait meme plus à composer une équipe.....et tout le monde le traitait de con, tandis que là notre pseudo ballon d'or, tout le monde est à genoux X-( X-(
  • On va finir par devenir le Lyon de la L2 avec toutes ces recrues annoncées... :))
  • Pas mal pour un entraineur moyen la troisieme place ! de plus Papin n'a pas forcement eu ce qu'il voulais en recrutement au dernier mercato. Ont lui donne Gargorov qui na presque jamais jouer, Abou qui cause meme pas francais et qui est souvent en retard aux entrainement..... Rangelov n'est pas un buteur, Tum aussi meme si il est precieux devant, Gameiro tarde a montrer sont niveau de l'an dernier et mathlouti na pas l'air d'un buteur mais plus d'un attaquant de contre. Il a pas tort de vouloir un buteur et aussi d'un lateral gauche. Pour le reste camadini et Yachir sa viens pas forcement de Papin surtout camadini. Et pour viale puisque c'est le sujet vus la source comme sa été dit plus haut j'en tiendrais meme pas compte.
  • "Foot Transfert" ont quand-même été les premiers à annoncer des contacts avec Pena, Tum et Rangelov (uniquement pour ceux qui me viennent à l'esprit là). En fait, c'est une source bien plus fiable qu'on ne le pense.

    Mais bon, je pense que l'arrivée de M'Bodji clos le recrutement en attaque et ferme donc cette piste.
  • Ben ouais il est moyen Papin, et je le dis encore une fois,n'en dépalise à ses fans.
  • Je ne suis pas contre l'arrivée de ce joueur comme ca on pourra jouer en 1-5-4.

    Equipe


    :O JPP Il nous faut des arrières latéraux! Tu peux même en acheter des offensifs à la Boka , mais STP achètes-en!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives