Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ballon plombé du racing 2006

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 1.277 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par chriswurtz

• Les années se suivent et souvent ont a plus de nominés dans cette catégorie que dans celle des meilleurs joueurs de l'année...
    J'espère qu'un jour on aura plus a faire ce classement ou qu'il sera dur de trouver des gens a mettre la dedas tant l'équipe aura fait une superbe saison :)-
  • chriswurtz1251217872.jpg
    Modifié par chriswurtz ·
    chriswurtz
    On pourrait en effet citer pas mal de monde. Parce qu'au racing il y a eu des clients cette année 2006 : guemamdia et autres ...
    Enfin bref année assez catastrophique, même si je n'ai pas suivi tout les matches, ce que j'ai vu est je pense suffisant pour dire qu'il y a depuis maintenant plusieurs années déjà,un imposteur ou un illusionniste (enfin bref appelé ça comme vous voulez) au racing.

Je parle évidemment de "magic" yves deroff.
    Un homme qui fait illusion sur le terrain, il est là mais il ferait souvent mieux de ne pas l'être.
    En tout cas d'un autre côté je l'admire car il doit être vraiment très fort pour faire croire à ses dirigeants qu'il vaut encore le coup. En effet il est l'un des joueurs les plus utilisé.
    Il joue donc à presque chaque rencontre, et enchaîne les bourdes, les prestations catastrophiques, etc...

Pour moi il n'a clairement pas le niveau d'un latéral pro (ou alors pour jouer dans un club de bas de tableau de ligue 2), beaucoup trop lent pour un latéral, il est en retard sur presque toutes les actions de l'attaquant adverse, ce qui lui vaut un grand nombre de fautes à son actif.
    Mais ce n'est pas encore fini, puisqu'en plus ça technique est très limite pour ne pas dire "pas au niveau", c'est très simple il ne sait pas faire grand chose à part relancer en touche.J'ai l'impression dès que je regarde un match du racing qu'il essaye plus de viser les tribunes que de passer le ballon à ses coéquipiés.
    Et malgré tout cela, et c'est là que deroff est magique, il est encore là, encore présent sur le terrain, alors que ça fait maintenant plusieurs années qu'on peut voir qu'il ne vaut pas grand chose, pour ne pas dire "rien".

Désolé d'être si dur avec deroff qui quand même, il faut lui laisser ça, mouille le maillot et ne fait pas d'histoire comme certains ( johansen, abou etc ... ). Enfin bref, il m'a l'air d'être sympathique, il se bat, etc... Mais il n'est pas au niveau et joue quand même et cela depuis quelques années...
    Il est donc mon ballon de plomb.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives