F-R-I-E-N-D-S
Flux RSS 289 messages · 11.801 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par juninho67
-
julie68Un de mes épisodes préférés est celui où toute la bande est à la plage, et Rachel demande à la petite amie de Ross de se raser la tête, sous prétexte que ça lui va bien !
Et si il y avait que cet épisode...les 10 saisons sont géniales !!
Mon personnage préféré reste Chandler même si Joey a également un sacré humour :)
Chez les filles Monica est terrible avec ses manies de devoir tout nettoyer et ranger tout le temps :)
Ra la la FRIENDS !!!!!!!! -
Je suis un peut plus compliquer j'ai pas d'episode entier preferer j'ai un debut un ares generique et un fin lol.
Mon debut prefere s'est l'episode 5 de la saison 3 chandler rentre a la maison et joey fait un meuble "une unite diversifié de rangement" lol propre mot de joey. Ils ont une discution et chandler file dans sa chambre il ouvre la porte et il n'y a que le haut qui s'ouvre et chandler tombe par dessus le bas de la porte rester a cause de joey qui avait "glisser" lol :)) :) :)
L'apres generique a ete plus dur a choisir lol
S'est un episode en deux partit l'episode 25 de la saison 3 et le 1 er la saison 4. Tout la bande arrive dans une petite maison sur une page pour que pheobe puisse aller trouver sa mere. Tout le monde est instler au tour d'une table et n'ayant pas de carte pour jouer au poker ils fonts un streap happy day's, la copine de ross arrive au grand desespoir de rachel qui avait bien 'lintention de ce remetre avec celui ci. Sous les consels de rachel la copine de ross ce rase la tete. Ross aprend que s'est a cause de rachel qau'elle la fait et de la s'ne suis une explication qui les amnenes a s'embrasser. Dans cette episode ont retoruve aussi joey dans le sable en forme de sirene :)) :)) .
Ma fin prefere est sans aucun doute lepisode ou tout le monde chante un bout de tu pue le chat et oui tout le monde sauf ross pheobe n'a pas ecrit asser de texte lol. :)) -
Ouch
-
Bon alors quiz ?
Lors du premier Thanks Giving, tout le monde se retouve a l'apartement alors que tout le monde avait prevu un autre Thanks Giving:
- chandler ne fete jamais TG
- Les parent de Monica et Ross sont a Portorico
- Joey n'est pas accepté dans sa famille parcequ'il a la syphilis
- Rachel part au Ski en famille
Mais quelle est la raison de Phebe ? -
Elle fête thanksgiving en décembre (au lieu d'octobre) parce que le fiancé de sa grand-mére est lunaire ou je ne sais trop quoi... c'est du Phoebe quoi O:)
(et Joey n'a pas la syphilis, il est juste sur les affiches d'une campagne de pub sans doute sur le SIDA -ce n'est pas précisé-"Ce que Mario ne vous dit pas..." et sa famille le crois malade :) C'est Chandler qui parle de syphilis sous forme de joke) -
Détail intégriste, Phoebe est libre pour thanksgiving, justement parce que sa grand-mère fête la fête en décembre...
-
tu a tout a fait raison s'est parcequ ele ptit copain de la grand mere a phoebe es lunair equ'il fetes thanksgiving en decembre.
-
Autre question un peut plus difficile.
Sous quel nom joey et chandler reçoive t'il toute les semaines leur programme tele?? -
aragon a écrit : (et Joey n'a pas la syphilis, il est juste sur les affiches d'une campagne de pub sans doute sur le SIDA -ce n'est pas précisé-"Ce que Mario ne vous dit pas..."
Les initialles sur l'afiche sont "VD" pour "Venerial Desease" ou maladie veneriennes... en general. Chandler part sur la syphilis, mais c'est egalement ce que crois la famille de Joey
Sinon, la reponse du quizz en cours est : Miss Chinandolor Bong
C'est sur cette meme question que le filles perdent le paris de mieux connaitre les garcons qu'eux... perdant ainsi leur apartement...
Question suivante: pour quelle raison le Taxi de la grand-mere de phebe n'est-il pas equipé de ceinture de securité a la place du passager ?
aragon, c'est au premier qui repond que revient le privilege de poser la question suivante B-) En l'occurence c'etqit toi... partie remise -
barbu a écrit : aragon a écrit : (et Joey n'a pas la syphilis, il est juste sur les affiches d'une campagne de pub sans doute sur le SIDA -ce n'est pas précisé-"Ce que Mario ne vous dit pas..."
Les initialles sur l'afiche sont "VD" pour "Venerial Desease" ou maladie veneriennes... en general. Chandler part sur la syphilis, mais c'est egalement ce que crois la famille de Joey
Sinon, la reponse du quizz en cours est : Miss Chinandolor Bong
C'est sur cette meme question que le filles perdent le paris de mieux connaitre les garcons qu'eux... perdant ainsi leur apartement...
Ca c'est totalement faux. La question sur laquelle elles trébuchent concerne le boulot de Chandler :p
Sinon pour la ceinture, me souviens pas du tout de la raison pour laquelle, y a pas de ceintures derrière, mais y a des coussins pour compenser :) -
aragon a écrit : Je ne trouve aucune des 3 nanas de la série vraiment attirantes. Leur talent suffit.
J'aurais une petite préférence pour Monica aussi sinon.
Mais les plus jolies sont les copines trés éphémères des garçons. Celles qui restent rarement plus d'un épisode pour pas faire d'ombre aux stars
Elle Mc Pherson alias Janine
Vous préférez Courtney Cox mais au niveau carrière la seule à sortir un peu du lot est Jennifer Aniston, les autres n'ont tourné principalement que dans des bouses. O:) -
barbu a écrit :
Question suivante: pour quelle raison le Taxi de la grand-mere de phebe n'est-il pas equipé de ceinture de securité a la place du passager ?
Ils ont du la coupé suite à je sais plus trop quoi (un accident, ou un gars qui est mort dessus, ou un truc comme ca) -
la reponsse es bonne mais il y a deux partit dans le jeux et sur la premiere partit rachel repond chandler bing au lieu de chanandler bong et sur le deuxieme elle savent evidament pas ce que chandler fai comme boullott.
-
bouquenom a écrit :
Ca c'est totalement faux. La question sur laquelle elles trébuchent concerne le boulot de Chandler :p
Ah merde, c'est clair, shame on me
Bon elles perdent quand meme un point sur cette question
Sinon on va dire que finchcurieux gagne, c'est pour permetre aux handicapés des s'installer dans le tacos que les ceintures ont été retirées...
Prochaine question ? -
quel es le nom du frere imaginaire de drake ramore???
-
captainflirt a écrit : aragon a écrit : Je ne trouve aucune des 3 nanas de la série vraiment attirantes. Leur talent suffit.
J'aurais une petite préférence pour Monica aussi sinon.
Mais les plus jolies sont les copines trés éphémères des garçons. Celles qui restent rarement plus d'un épisode pour pas faire d'ombre aux stars
Elle Mc Pherson alias Janine
Vous préférez Courtney Cox mais au niveau carrière la seule à sortir un peu du lot est Jennifer Aniston, les autres n'ont tourné principalement que dans des bouses. O:)
Euh, Scream a eu un certain succès tout de même... C'est loin d'être un mauvais film. Courteney Cox y tient le rôle de la journaliste Gale Weathers, aux côtés de David Arquette entre autres.
Quant a Matthew Perry, il a joué dans The Whole Nine Yards (Mon voisin le tueur). Là aussi, y a pire !
Etc.
Simplement, c'est loin d'être évident de passer d'une série télé culte au cinéma, surtout quand un/des personnage(s) vous colle(nt) si bien à la peau, à la longue. C'est mon sentiment en tout cas. -
pagistral67 a écrit : quel es le nom du frere imaginaire de drake ramore???
C'est Stryker, facile. :)
Combien de fois Ross et Rachel ont couchés ensemble.Attention il y a un piège et facile en plus. :-B -
Et bien non tu te trompe je te parle avant la saison 4 ross dit qu'il s'agit du frere de drake ..... ramoré pour echapé a ......
-
Ah ben je pensais au frère jumeau de Drake, question mal formulée. :p
Pour échapper à Brooke Shield!!
C'est Hans alors!
-
bien tres bien bravo
. Desoler pour la mal formatin de la question.
-
Ben personne pour répondre à ma question?:D
-
laisse le temps au gens de trouver si personne n'a toruve demain je donne la rep. Tu parle en tt ou jusqu'a une certaine saison???
-
juninho67 a écrit : Ah ben je pensais au frère jumeau de Drake, question mal formulée. :p
Pour échapper à Brooke Shield!!
C'est Hans alors!
C'est pas Ramon qui est au Pérou? -
En tout et c'est ça le piège. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.