Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2003-2004] RCS 0-0 Toulouse - Après match

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 3.206 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par fred67810

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Issou Dao n'a pas pu profiter de la fête toulousaine : le défenseur est sorti sur une civière : il souffre à première vue d'une fracture à une malléole.
    (Source: Football365)
  • pendant la mi temps il y a eu une interwiew de pontus et elle m'a laissée sur ma fin. on ne sait toujours pas si il va rester ou non. en tout cas si il va à monaco j'espère de tout coeur qu'il va jouer il le mérite allez pontus bonne route
  • murmeltier a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Au niveau affluence on était à combien ? :-/
    12453, à voir bientôt dans la fiche match ;)


    Moué...ben ils ont dû en cacher une bonne partie alors, parce qu'il avait jamais 12000 personnes ce soir B-)
  • klaus a écrit :
    murmeltier a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Au niveau affluence on était à combien ? :-/
    12453, à voir bientôt dans la fiche match ;)


    Moué...ben ils ont dû en cacher une bonne partie alors, parce qu'il avait jamais 12000 personnes ce soir B-)


    Moi j'en avais déjà deux dans mes poches. Si tout le monde a fait comme moi, c'est pas impossible qu'on y arrive à 12 453.

    Soit dit en passant, ce nombre (composé des chiffres 12345) est déjà tombé cette saison il me semble. Comme c'est étrange ;)


    Edit : après vérification, il n'est jamais tombé aupravant. J'ai sans doute halluciné.
  • ralala dernier match de coco... :(( :(

    sinon pas passionnant du tout ce rcs-toulouse, les vacances tombent bien !

    bon vent à tous les autres !
  • Je trouve dommage que les "jeunes" n'arrivent pas à s'éclater au plus haut niveau. Arrache (et dans une moindre mesure M'Phela et Alex Farnerud) n'ont pas su faire la différence. :(
  • murmeltier a écrit :
    koko62 a écrit :
    Ce match a été similaire a celui de Bastia. Un score vierge et très peu d'actions. Cependant, on gagne une place puisque Metz a perdu :)) :)) (+)
    C'est déjà ça de gagné (+)


    bah c'était l'objectif :)))) qu'on avait demandé à Bass' quand il est passé mardi soir au local ;)

    donc mission accomplie ! :x :x :x =P~
  • Je suis déjà un inconditionnel de Mphela personnellement...
  • vincenzo a écrit :
    Je trouve dommage que les "jeunes" n'arrivent pas à s'éclater au plus haut niveau. Arrache (et dans une moindre mesure M'Phela et Alex Farnerud) n'ont pas su faire la différence. :(



    tu est trop pressé ...
  • Le racing - TFC.

    J'y était 150 bornes pour rien appart quelques actions en premiere periode je regrette d'y etre aller c'est le plus mauvais match que j'ai vu a la meinau.
  • Tous les joueurs du Racing Club de Strasbourg portaient un tee-shirt à la mémoire de Félix, un stadier du stade de la Meinau décédé la semaine dernière.
    Football365


    Ne serait ca pas le vigile assassiné devant la Laiterie ?
  • rv68 a écrit :
    Tous les joueurs du Racing Club de Strasbourg portaient un tee-shirt à la mémoire de Félix, un stadier du stade de la Meinau décédé la semaine dernière.
    Football365
    ?


    Si, il s'agit bien de lui :(
  • lu dans lescahiersdufootball:

    spécialités
    "Strasbourg-Toulouse: altercation entre supporteurs avant le match" (AFP). Il y avait désaccord sur ceux qui ont la plus grande saucisse?
  • vincenzo a écrit :
    lu dans lescahiersdufootball:

    spécialités
    "Strasbourg-Toulouse: altercation entre supporteurs avant le match" (AFP). Il y avait désaccord sur ceux qui ont la plus grande saucisse?


    :)) :)) :))

    Aucun doute la dessus a mon avis, c'est nous les rois de la saucisse, point ! :p

    Sinon, comme deja dis, match spoprifique, le racing aurait pu, et du, mieux joué pour son dernier match de l'annee.... j'espere que la saison prochaine ils joueront comme au debut de cette saison... et s'ils pouvaient joué ainsi toute la saison ce serait encore mieux =D
  • On est sauvé et ca fait du bien, deux montées consecutives et un maintien dans la douleur, on m'aurait dit ca 3 ans avant juste aprés AZF, je lui aurait rigolé au nez :))

    Je vous souhaite une bonne intersaison et quant a nous si les rumeurs ce confirme ( arrivée du sponsor EADS avec un gros cheque, moreira carriere pagis et arribagé ) + emana qui reste ca va etre pas mal la saison prochaine.

    Par ailleurs que pensez vous du match des Toulousain hier soir :)- :-/

    Merci de os reponse et vive le derby des saucisse :)- :))
  • Boah, je pense qu'il n'y a rien de bien glorieux a retenir d'un match comme ca... Un Racing sans envie et des Toulousain soucieux de sauvegarder un nul salvateur...

  • Résumé de la rencontre à la 37:23
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé

Mode fenêtre Archives