Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1965-1966] RCS-Nantes 1-0

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.237 lectures · Premier message par jeanmi1306 · Dernier message par jean-marie

  • Mes premiers pas de spectateur (et supporter).
    C'était 3 semaines avant mon ... 7ème anniversaire !

    C'était fantastique !
    3 jours après avoir remporté la coupe de France contre cette même équipe de Nantes ... et nouvelle victoire sur le même score.

    Outre l'ambiance fabuleuse (qui plus est pour un gamin qui assiste à son premier match), je garde, profondemment ancré, le souvenir du tour d'honneur avec la coupe.
    Les joueurs étaient dans des voitures de sport bleues (Alpines Renault ?).

    Un souvenir énorme qui me revient souvent à l'esprit.
  • j'aimerais bien retourner dans l'ancienne Meinau pour voir ce que c'était :x
  • jeanmi1306 a écrit :
    Les joueurs étaient dans des voitures de sport bleues (Alpines Renault ?).


    Des Caravelles ;)
  • Tour d'honneur en voiture SUR la pelouse ?
    Je suppose que la configuration à l'intérieur du stade était différente.
  • Il y avait une piste d'athlétisme autour du terrain qui a disparu en 1979
  • Je me rapelle du match de championnat Racing-Nantes 1966 (1-0) but de René HAUSS (je crois) juste une semaine apres la victoire de Strasbourg sur Nantes également en Finale de la coupe de France (1-0, but de SBAIZ) ou Johnny SCHUTH avait fait des arrets extraodinaire pendant cette rencontre, d'ailleurs Nantes était champion de France cette année ( si je me trompe pas)
  • Si tu vas sur la Fiche du match tu verras que c'est Gérard Hausser, et non René Hauss, qui a marqué l'unique but du match. [-X
  • A mon avis la fiche est fausse :p peut etre que... j'en suis plus sur, pourtant j'étais au match mais bon, j'avais 12 ans à l'époque #-o ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives