Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Thomas Dossevi

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 4.570 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par fredstrbg

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain togolais de Valenciennes, Thomas Dossevi (28 ans, 1m83, 82kg ). Il a disputé 28 matchs de L1 pour 2 buts cette saison.
    Source: Football-National
  • http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage50000000000000...

    PaysTogo
    Age28 ans
    Date de naissance6 mars 1979
    Lieu de naissanceChambray-lès-Tours
    Taille1m83
    Poids82 kg
    PosteMilieu
    Club actuelValenciennes


    SaisonClubPaysDivMatchsButs
    00-01ValenceFranceN287
    01-02ChâteaurouxFrance260
    02-03ChâteaurouxFrance2223
    03-04ChâteaurouxFrance261
    03-04ReimsFranceN174
    04-05ReimsFrance2359
    05-06ValenciennesFrance2316
    06-07ValenciennesFrance1182
  • Ca serait plus une recrue pour renforcer le banc de touche plutôt que le onze de départ nan?
  • :|s
  • On a eu des sacrés surprises comme Renaud Cohade cette saison qui étaient dans la meme posture que Dossevi.

    Alors attendons de voir ;)
  • Pourquoi tout le monde fait la tête?
    Moi je le connais pas ce joueur.. Quelqu'un peut m'en dire plus sur lui?
  • Il avait fait une excellente saison 2004-2005 avec Reims de Diané, et avait pas mal apporté sur le plan offensif essentiellement.
    Un milieu costaud et travailleur pour le peu que je m'en rappelle, à Valenciennes il n'a pas beaucoup joué, mais je ne sais pas si c'est une blessure ou un choix qui l'a écarté.
  • the-naturel a écrit :
    On a eu des sacrés surprises comme Renaud Cohade cette saison qui étaient dans la meme posture que Dossevi.

    Alors attendons de voir ;)


    Pas tout à fait la même posture... Cohade avait pas 28 ans quand il est arrivé cette saison b-(

    Mais j'avoue ne pas l'avoir vu à l'oeuvre. Il a pas mal joué de matches en L1 quand même cette saison.
  • il a même participé à la coupe du monde :)- avec le Togo :-'
  • Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a aucune similitude entre lui et Cohade. Y faut pas que l'exemple de Cohade serve de jurisprudence à toutes les arrivées de joueurs moyens.

    Pour avoir vu quelques matches de VA cette saison, je n'ai pas le souvenir d'un Dossevi sortant du lot, il n'a en tout cas jamais attiré spécialement mon attention.

    Au vu de ses statistiques ( qui ne veulent peut être pas dire grand chose, certes ) et des impressions que je me suis faites de lui, j'en viens à penser que le Racing peut mieux avoir à faire de ses si précieux sous.
  • Dépend de son prix aussi :-B
  • juninho67 a écrit :
    Il avait fait une excellente saison 2004-2005 avec Reims de Diané, et avait pas mal apporté sur le plan offensif essentiellement.
    Un milieu costaud et travailleur pour le peu que je m'en rappelle, à Valenciennes il n'a pas beaucoup joué, mais je ne sais pas si c'est une blessure ou un choix qui l'a écarté.


    C'est un choix. Kombouaré en a fait un de ses jokers, il est rentré 13 fois en jeu cette saison.

    Si on reste en L 2, faut le faire signer de suite, il sera très utile. Il est puissant, travailleur et perfore souvent les défenses.

    Si on monte, il semble un peu juste pour la L 1, mais peut être utile en complément de Johansen, qui fatalement aura trois mois de trou comme tous les ans.
  • Vu la source de l'info je ne la prendrai meme pas avec des pincettes mais avec des pinces crocodiles :))
  • le genre de joueur ni franchement mauvais, ni franchement bon. Je ne suis pas super chaud pour son arrivée, je préfèrerais 3 'grosses' arrivées plutôt que 7 'moyens-mauvais'.

    Là on serait dans le moyen ..
  • J'ai un peu de mal à imaginer la valeur ajoutée que pourrait nous apporter ce joueur.
  • Notre ami est dans "l'équipe pauvre type" des cdf de la dernière journée de L1 O:)

    http://www.cahiersdufoot.net/images2/2007_04/equipe_pauvretype_33.jpg
  • EN gros y a plus de la moitié de léquipe de Nantes dans cette équipe je constate... :)-
  • En même temps y a Keseru, Diallo, Doumeng et Barthez dans l'équipe alors bon faut pas s'y fier à ce truc. =;
  • Vainqueur ? Il existe lui ?
  • Et il joue à Nantes, c'est pas un comble ça? :D
  • Oui William Vainqueur , moi aussi je pensais qu'il existait pas :D
  • Il a pas joué dans le film "le diner de cons "... :o) ok je sors...
  • juninho67 a écrit :
    En même temps y a Keseru, Diallo, Doumeng et Barthez dans l'équipe alors bon faut pas s'y fier à ce truc. =;


    Parce que Diallo ou Doumeng sont des valeurs sûres du championnat ? Keseru a encore le statut espoir donc je veux bien, et Barthez voilà quoi, mais les 2 autres je vois pas...
  • Vous ne regardez pas asez Nantes jouer, il a joué quelques matchs déjà ce petit.
    C'est pas le plus mauvais, mais avec son nom, clair qu'on attendait mieux. O:)
  • luyindula a écrit :
    juninho67 a écrit :
    En même temps y a Keseru, Diallo, Doumeng et Barthez dans l'équipe alors bon faut pas s'y fier à ce truc. =;


    Parce que Diallo ou Doumeng sont des valeurs sûres du championnat ? Keseru a encore le statut espoir donc je veux bien, et Barthez voilà quoi, mais les 2 autres je vois pas...

    Doumeng est pas dégueu, donc s'il apparait une fois dans le flop, c'est forcément un mauvais joueur ou un joueur moyen? Je ne crois pas que cela apporterait quelque chose de raisonner dans le sens des top-flop, regardez notre barômètre par exemple... b-(
    Sinon ben j'ai vu bien pire que Diallo je dois dire et y en a qui sont encore chez nous dans ceux à qui je pense.
    Donc, Dossevi, pourquoi pas, enfin je pense qu'on peut trouver mieux, seulement faut pas le juger sur un flop del a journée quoi. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives