Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 18.307 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing chercherait à faire revenir le milieu de terrain de Lens, Sidi Yaya Keita (22 ans, 1m77, 73kg).
    Source: Le Foot Strasbourg
  • :-& :-& :-&
  • :))


    et pourquoi pas après tout ?
    faut juste qu'il s'excuse ... :D
  • Pas d'accord avec toi, jphilou [-X

    S'il revient et retrouve son niveau d'avant blessure, moi, je suis preneur =P~
  • Ben si lui revient il lui en faudra de sacré des excuses car son discours d'enfant gaté quand il est parti b-( !
    Enfin bon a manier avec des pincettes car Keller voir d'autres devaient avoir leur influence dans cette affaire...
  • N'empêche qu'à Lens, il déçoit. Les rares fois où il était titulaire, c'etait jaune ou rouge, même en coupe UEFA :D
  • Il faudra surtout lui apprendre que pour jouer au foot il faut enlever ses bijoux, meme ses bagues :-'
  • 100% (+) Je l'ai d'ailleurs déjà cité dans le sujet "vos idées de joueurs"

    Il est physique, connait la maison, il a le niveau, on l'a vendu 4,5M€, on peut le racheter 1,5 ou 2M :D
  • Il faut faire revenir Sidi YaYa!! (+)

    C'est l'un des meilleurs...
  • Sidi ? Le mec qui menaçait de mettre un terme à sa carrière si on le laissait pas partir ? Nan merci (-)
  • Pareil que le nain!

    Il a manqué de respect au club, qu'il aille voir ailleurs si on y est maintenant [-X
  • exactement comme le nain et claus!! [-X
  • Moi je suis pour. Cohade-Keita au milieu de terrain... =P~
  • Pour une fois, je suis pas d'accord avec conan. Comme klaus, lenain2jard1, siro et les autres, je suis contre. Et si il a le toupet de venir, je le sifflerai quoiqu'on me dise (-) C'est pas parce qu'il a alligné quelques bons matchs qu'il a le droit de manquer de respect à son club formateur (-)
  • En même temps, je me souviens que l'an dernier, sur le terrain, c'est l'un des seuls qui n'a pas manqué de respect au maillot et qui s'est battu jusqu'au dernier match, quand tous ont lâché.

    Il a eu des mots malheureux, sans doutes soufflés par son agent peu scrupuleux sur ce coup là. Mais objectivement, il méritait son bon de sortie. Au Racing, il n'a jamais triché quand il était sur le terrain.
  • Moi je suis pas du tout d'accord....on a vraiment pas besoin de milieu.... faudrait plutôt essayer de garder le milieu actuel avec Johansen Cohade Lacour Abdessadki et puis des jeunes derrière comme gasmi ou autres et pourquoi pas Gargorov j'ai toujours un petit espoir.... Et camadini peut encore nous rendre service la saison prochaine je pense.... Alors un mec comme Keita un gamin pourri gaté non merci! [-X
  • D'autres avant lui ont mérité et obtenus des bons de sortie, sans pour autant faire les pleureuses .
  • Je pense pas que Sidi va revenir au racing vu que sidou kaita va quitter lens à la fin de cette saison!
    Si sidi revenais au racing je ne serais pas contre car si on êtait rester en l1 pas sur qu'il serais partit à lens et tous le monde pensais qu'il avais un gros niveau pour la L1 mais ca n'a pas été le qu'a il a plus ciré le banc est pris des carton qu'autre chose !Bref si il revient ca sera pour mouiller le maillot !
  • Je crois qu'au Racing, on n'est malheureusement pas en position de pouvoir faire la fine bouche si la venue d'un tel joueur est possible... donc : pour.
  • J'y crois pas à cette rumeur, d'ailleurs la plupart des trucs marqués dans ce nouveau journal Foot Strasbourg ont l'air complètement bidons. I-)
  • Moi non plus j'y crois pas trop. Et même si c'était vrai, je souhaiterais que le club l'envoie poliment voir ailleurs.
  • lenain2jard1 a écrit :
    D'autres avant lui ont mérité et obtenus des bons de sortie, sans pour autant faire les pleureuses .

    Je préfère 1000 fois qu'on reprenne un mec qui a joué les pleureuses après la descente, mais qui a toujours donné 100% sur le terrain, plutôt que des mecs comme les Farnerud qui sont partis sans bruit sans se battre à aucun moment durant la saison pour le club sur le terrain :-w

    Après tout, des jeunes qui sont influencés dans leurs commentaires par des agents pourris, on en a déjà vu. Ils regrettent leur paroles après. Moi, en tant que supporter du Racing, je préfère ne me souvenir que du comportement des joueurs sur le terrain.
  • Et puis objectivement, Sidi Keita est l'une des bonnes affaire à réaliser cet été. Il ne joue pas beaucoup à Lens, on sait qu'il est bon, il y a surement moyen de le récupérer pour pas trop cher... Ca ne me déplait pas qu'on se place dessus.
  • J'ai beaucoup critiqué Johansen, mais depuis que les choses ont été mises à plat, il est un de nos meilleurs joueurs sur le terrain.
    Donc pourquoi ne pas mettre les choses à plat avec Sidi, s'il nous sort des matchs comme il nous en a sorti en L1, il a sa place chez nous!
  • Ca m'etonnerais quand même que le RC Lens qui a mis pas loin de 5 millions sur Keita avec un contrat de 5 ans à la clé le laisse partir à perte des cet été. Un prêt pour le relancer (et accessoirement lui redonner une part de valeur marchande) me semble plus logique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives