Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le RCS et le HAC peuvent ils monter tous les 2?

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 5.759 lectures · Premier message par francisco · Dernier message par arbo

• La bonne nouvelle de la soirée reste tout de même que l'on ne peut plus mathématiquement être rattrapé par Le Havre qu'à la faveur de leur différence de but. Je vois bien moi-aussi (comme l'article) Bastia nous offrir la montée après que nous leur ayons offert la descente il y a 2 ans. Enfin, quand je dis "je vois bien", c'est à prendre comme un "ce serait cool", car je ne crois pas du tout en la victoire du Racing la semaine prochaine... ni même jusqu'à la fin de l'année. 2 points, ce sera tout.

:-'
  • garkham a écrit :
    Je vois bien moi-aussi (comme l'article) Bastia nous offrir la montée après que nous leur ayons offert la descente il y a 2 ans. Enfin, quand je dis "je vois bien", c'est à prendre comme un "ce serait cool", car je ne crois pas du tout en la victoire du Racing la semaine prochaine...

C'est pas à Bastia qu'on doit 150 000 euros en cas de montée en L1 du RCS (cf transfert de Camadini) ? O:)
  • filipe a écrit :
    garkham a écrit :
    Je vois bien moi-aussi (comme l'article) Bastia nous offrir la montée après que nous leur ayons offert la descente il y a 2 ans. Enfin, quand je dis "je vois bien", c'est à prendre comme un "ce serait cool", car je ne crois pas du tout en la victoire du Racing la semaine prochaine...

C'est pas à Bastia qu'on doit 150 000 euros en cas de montée en L1 du RCS (cf transfert de Camadini) ? O:)

Je crois bien oui en plus le maintien et acquis pour Bastia alors ils peuvent nous laisser la victoire après eux ils peuvent toucher 150 000 donc une défaite a cote de 150 000 euros ces quoi :-'
  • Avec 9 points de retard, 7 sur Caen, les havrais comprendrons peut etre qu'ils ont loupés le wagon de la montée et arreterons de nous ressortir ce match a rejouer contre Grenoble :)-
    Si on ne monte pas a la fin de saison c'est qu'on a pas su engranger les points nécessaires sur 38journées, pas sur 1 match, même si 1 match peut parfois faire la différence mais la j'en doute...
  • olives a écrit :
    filipe a écrit :
    garkham a écrit :

Je crois bien oui en plus le maintien et acquis pour Bastia alors ils peuvent nous laisser la victoire après eux ils peuvent toucher 150 000 donc une défaite a cote de 150 000 euros ces quoi :-'

Ginestet a bien assuré son coup quand meme.
  • filipe a écrit :
    garkham a écrit :

Ouai c'est vrai ça!
    En plus, on connait les difficultés financières du club Corse...
    Mais je pense qu'on perdra en Corse, pas par rapport aux dernières sorties (un peu quand même) mais par principe, la Corse, là-bas ne nous réussit guère! :(
  • filipe a écrit :
    garkham a écrit :

:)) J'y pensais plus à celle-là! Ca pose tout de même des questions d'éthiques de pouvoir mettre de telles clauses dans les contrats... #-o

Mais ca me dérange tout de même que le HAC ait perdu, car s'ils étaient resté en course, ils auraient maintenir la pression sur Amiens pour le dernier match...

Francisco ou Divinhaction, si vous passez par là, comment a joué votre équipe? Pourquoi cette défaite contre Dijon?

Ca aussi ca me fait peur, Dijon qui n'a plus rien à gagner et qui continue à faire de bons match, car on s'y déplace encore pour le dernier match :|s Et j'espèrai plutot qu'ils se la jouent cool...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • benjaminh68 1er match a Paris
  • benjaminh68 Le 1er match est dès mardi il me semble
  • benjaminh68 Oui faudra tout faire pour embêter Paris
  • clutch C’est sûr mais il y a du mieux
  • benjaminh68 Oui un très gros morceau attends la SIG ;)
  • clutch Ça va etre bon pour la Sig
  • benjaminh68 Bourg a pris Monaco, corsé aussi. Mais faut que la SIG tienne
  • benjaminh68 Oui, nous en finissant 8e pour l'instant, la SIG affrontera Paris (1er) et champion de France en titre
  • clutch La Sig a l’air bien parti cette fois
  • clutch Il n'y a pas eu photo, c'était quasiment plié à la mi-remps
  • chrisneudorf UBB qui atomise le Leinster en finale. Magnifique doublé
  • vloutch Et un maillot du Racing sur la route du Giro!
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement

Mode fenêtre Archives