Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Klemen Lavric

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 10.311 lectures · Premier message par samh · Dernier message par romain-du-11

  • Plus dans l'axe, [g]l'avant-centre de Duisbourg, Klemen Lavric (11 buts, 4 passes décisives en 2e Bundesliga cette saison), suscite l'intérêt des recruteurs alsaciens. Sous contrat jusqu'en 2009, l'international slovène pourrait bénéficier d'un bon de sortie si le MSV, à la lutte pour l'accession, ne remontait pas en Bundesliga.[/g]

    source : l'Alsace
  • Photo du joueur en question.

    http://www.msv-duisburg.de/spieler/643215358256lavric.jpg
  • Dans les tous meilleurs buteurs cette saison avec Duisbourg.

    Il y a deux ans il avait marqué 17 buts avec le Dynamo Dresden en 2.Bundesliga.
  • Excellent choix.

    Tant qu'a explorer cette filiere allemande, on pourrait peut etre "recruter" un certain Gaetan Krebs qui a l'air prometteur.....
  • ha ha ha pour Krebs, et pourquoi pas aussi Ehret qui fait de bonnes prestations avec Köln?
  • Mais Krebs est encore sous contrat avec le Racing...
  • http://img180.imageshack.us/img180/8220/sscr3.png
  • C'est un joueur au profil intéressant, il est puissant et solide, bon de la tête et pas maladroit non plus devant les buts, il pourrait servir de point d'encrage à un Mouloungui ou un Gameiro par exemple.

    Tout à fait pour sa venue (+)
  • Le but qu'il a marqué avec la séléction Slovéne contre la Moldavie. L'occasion de constater que les Slovénes ont le même maillot que le Racing.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube iWGBKVpJJ6Q via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=iWGBKVpJJ6Q&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Ceci dit, ca reste de la D2 Allemande, M'Bodji avait des stats équivalentes en D2 Française. :D
  • une chose dont il faudra tenir compte : imaginez un instant que vous êtes joueur pro, en france ou ailleurs, et que vous êtes courtisé par un club, le racing ou autre... que faites -vous en premier? vous vous renseignez précisement sur le dit club... et là, ô rage, ô désespoir, ô banc de touche ennemi... vous apprenez que :
    - il y a pléthore de joueurs à votre poste
    - l'entraineur a une certaine propension au recrutement multiple et à la gestion de groupe disons .... erratique, exotique ou chaotique
    -le club est loin d 'être richissime
    -ce club préfère attendre quelques années encore avant de jouer la C1, et, par modestie bien calculée, fait tout pour combattre sa légitime popularité mondiale


    seriez-vous rassuré et enclin à signer ??

    moi j ai peur que la gestion des ressources humaines au milieu et en attaque en particulier, nous fasse du tort....
  • J'avais déjà pensé à ce joueur comme idée de recrutement pour le Racing. Il est puissant, grand, et pas maladroit devant le but. Bref, why not (+)
  • C'est vrai qu'il a pas une grosse expérience du haut niveau, 22 matches en Bundesliga, ( certes 6 buts ) il est encore jeune, international Slovène, ce qui est pas trop mal, et à l'air d'être un bon buteur, pourquoi pas ?
  • Ca peut etre un joueur pas mal , a voir , mais il a pas vraiment une grosse expérience du " haut " niveau .... :-s
  • Mouais, les défenses sont tellement faibles en Allemagne (qui est un championnat porté vers l'attaque), que j'ai toujours peur quand je vois qu'on s'intéresse à un attaquant de ce championnat :-s

    C'est quel attaquant qui venait d'Allemagne qui a été le dernier à s'imposer en championnat de France ? :-/
  • Ben généralement c'est pas les attaquants du Championnat de France qui vont vers l'Allemagne ?
  • Ben faut deja arriver à citer un attaquant allemand venu en France.
  • Facile: Klinsmann, Voller, ...

    Mais ils venaient pas du championnat d'Allemagne.

    Et pour androsz, oui, pas mal d'attaquants de seconde zone en France ont réussi en Allemagne (Marcelinho, Agali, Sellimi, ...)
  • Klinsmann, Voller: c'est quand meme une autre epoque =;
  • Roland Wohlfahrt :x
  • Ou Peter Reichert! ;)
  • klaus Allofs :p
  • klaus a écrit :
    klaus Allofs :p


    Il suffisait d'y penser! (+)
  • Pour les anciens, Walter Kelsch (+)
  • Moi j'en vois un bien connu du coté de chez nous qui faisait banquette au Bayern et a fait une jolie petite fin de carrière du coté de Bordeaux. O:)
  • takl a écrit :
    Roland Wohlfahrt :x


    Il claquait de ces buts de bourrins avec Sainté lui . Le mec à 2 Mètre de la ligne il mettait une praline en force sous la barre =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives