Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.568 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
klausGilbert retourne dans son pays d'adoption et va essayer de sauver le FC Aarau de la relégation.
Source : Foot365.fr -
Gilbert , tu resteras le plus grand ! Merci pour tout ce que tu as fais pour le Racing !
Tu es eternel !
:))
(+)
-
Encore un grand club à son palmarés... :D
-
Plus que des clubs de seconde zone de puis la grande époque de Schilles au Racing!
-
boogie a écrit : Modération : le message d'origine a été supprimé
C'est pour ta gloire perso que tu deviens insolent ?
(-) (-)
-
ça c'est une question de point de vue. Moi je dirais simplement qu'il abusait un peu dans la discipline demandé lorsqu'il était au racing et que tout le monde n'aimait pas sa façon de penser et sa prétention. C'est un peu notre Guy Roux à nous en gros. Au fait dommage qu'on n'a jamais eu Guy Roux au commande, lui qui aurai bien aimé entrainer le racing étant un natif de Colmar, mais entre l'envie et les faits.
-
dimanche 20 mai 2007
16h00 Schaffhausen (9) 0-2 FC Aarau (10)
(+) (+) (+) (+) (+) -
boogie a écrit : Modération : le message d'origine a été supprimé
Un minimum de respect SVP. Il me paraît inutile d'agresser verbalement un homme de la sorte via un forum... (-) (-) (-) (-) (-) (-) -
Il faut être un peu modeste avant de se permettre d'insulter quelqu'un comme cela.
Gilbert, il nous a fait gagner un titre et les meilleurs classement du Racing des 50 dernières années. Il nous a aussi offert l'accession en d1 après notre plus longue période à l'étage inférieur.
On peut penser tout ce qu'on veut de la forte personalité du bonhomme, mais on lui doit quand même un grand respect pour tout ce qu'il a apporté au club. -
klaus a écrit : Gilbert retourne dans son pays d'adoption et va essayer de sauver le FC Aarau de la relégation.
Source : Foot365.fr
Comment se passe le système de promotion/relégation en Suisse ?
Parce que là ils sont toujours avant derniers avant la dernière journée.
1 FC Zürich 72 35 22 6 7 65 32 33 2 FC Bâle 71 35 21 8 6 75 40 35 3 Young Boys Berne 59 35 17 8 10 52 40 12 4 FC Sion 57 35 16 9 10 55 42 13 5 Saint-Gall 54 35 14 12 9 46 43 3 6 Grasshopper Zürich 50 35 13 11 11 54 39 15 7 FC Thun 34 35 9 7 19 28 58 -30 8 FC Lucerne 33 35 8 9 18 31 56 -25 9 FC Aarau 25 35 6 7 22 27 54 -27 10 Schaffhausen 25 35 4 13 18 27 56 -
Apparemment, le 10e est relégué directement, alors que le 9e joue un match de barrage contre le 2nd de D2.
-
Pari réussi pour Gress
Arrivé pour sauver Aarau de la relégation, Gilbert Gress a réussi dans sa mission, après le succès lors des barrages contre Bellinzone (3-1). Aarau jouera la saison prochaine en Super League suisse. Vainqueur 2-1 du match aller, le club du Brügglifeld a remporté le match retour 3-1 face à Bellinzone pour assurer son maintien.
(+) -
the-naturel a écrit : Pari réussi pour Gress
Arrivé pour sauver Aarau de la relégation, Gilbert Gress a réussi dans sa mission, après le succès lors des barrages contre Bellinzone (3-1). Aarau jouera la saison prochaine en Super League suisse. Vainqueur 2-1 du match aller, le club du Brügglifeld a remporté le match retour 3-1 face à Bellinzone pour assurer son maintien.
(+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
(+)
-
Lens prends Guy Roux, né en 38, alors que pour beaucoup ici, notre Chilles, né en 41, est un ancetre !
Ceci dit, on ne peut qu'envier les Lensois !
(+) (+) (+) -
La réponse, mon cher soleil, est que Roux contrairement à Gress, a su évoluer et ne s'est pas enlisé dans ses certitudes. Je souligne que ces propos émanent d'un ex fan reconnaissant.
-
Allez Soleil, solidaire pour Chilles! On y croit après ce qu'on a déjà vu!

Un grand Salut à Toi! (+) -
bibi57 a écrit : La réponse, mon cher soleil, est que Roux contrairement à Gress, a su évoluer et ne s'est pas enlisé dans ses certitudes. Je souligne que ces propos émanent d'un ex fan reconnaissant.
Fan, c'est pour la vie ! O:)
Peu-etre, mais une chose est certaine, je ne crois pas que le Racing aurait fait 15 fois l'ascenceur si on avait gardé Gress depuis le début, et si on lui avait fait confiance, comme a sut le faire Auxerre avec Guy Roux !
Jalousie et microcosme alsacien !
-
pierre a écrit : Allez Soleil, solidaire pour Chilles! On y croit après ce qu'on a déjà vu!
Un grand Salut à Toi! (+)
Salut toi, Pierre, compagnon croisé à l'aeroport de Rome !
O:) Un message de plus, je veux rattraper boogie !
:)) :)) :)) -
On aurait peut être pas fait 15 fois l'ascenseur, c'est bien possible effectivement.
Mais il ne faut pas oublier que son coté associal y est pour beaucoup dans ses deux départs. Celà donne bien évidement une grosse impression de gâchis... -
Une grosse impression de gachis ! Exact !
(+) (+) (+) -
Je pense notamment que son deuxième départ de 94 est une absurdité sans nom de l'histoire du Racing...
-
Chaque départ était pour moi une tragédie !
Car les victoires en Coupe, c'est bien, mais bon, en championnat, on as fait quoi les 25 dernieres années ?
-
Un mariage Gress-Ginestet ?
Il ne faudrait pas attendre trois mois avant le divorce
Plus sérieusement, je ne crois pas du tout que la personnalité de ces deux là soit compatible.
D'autre part, Gress est revenu une fois, son deuxième départ était tout de même une forme de constat d'échec. Ses visions du monde du football ne correspondent plus à ce qu'il est devenu. Les rapports entre joueurs-dirigeants-entraineurs-média ont énormément changé. Il est loin le temps où le foot était une petite famille.
Gilbert a apporté beaucoup au Racing, il faut évidemment lui en avoir beucoup de reconnaissance. Cependant, je doute qu'il puisse nous apporter plus. -
soleil7 a écrit : Lens prends Guy Roux, né en 38, alors que pour beaucoup ici, notre Chilles, né en 41, est un ancetre !
Ceci dit, on ne peut qu'envier les Lensois !
(+) (+) (+)
Ouaip, si déjà on compare Gress à Guy Roux, comparons leur palmarès plutôt que leur âge. C'est bien plus instructif et explique sans doute le pourquoi du comment... :-B -
conan a écrit : Je pense notamment que son deuxième départ de 94 est une absurdité sans nom de l'histoire du Racing...
Gress a quand même avoué s'être trompé sur ce coup-là.
Il a expliqué qu'il ne croyait pas au projet du nouveau président en place, Rolland Weller. Les faits ont prouvé qu'il avait tort, et c'est déjà une chose incroyable qu'il l'ai reconnu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.