Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.570 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • Lu sur le site du KCB :
    Lens et Metz chercheraient à se faire prêter Gargorov.
  • Oui c'est ce qui parait,car ils ont besoin de former pas mal de kiné
  • C'est JPP qui l'a recommandé ?! #-o

    Citation:
    Le RC Lens s'intéresserait à Jean-Pierre Papin pour entraîner le club lensois la saison prochaine.


    :o)
  • Ouais enfin, pour moi le site du kcb, c'est pas une source médiatique fiable ... désolé [-(
  • Si Papin reste, il y a de fortes probabilités qu'il s'en aille. Par contre, avec un autre entraineur, il aura sa chance et pourra tenter de convaincre le nouveau staff qu'il a du talent ...
  • Ils ne citent pas leurs sources, mais c'est apparu sur Mercato365 et un autre site... BreF...
  • Imaginez Gargorov qui se révèle à Metz... :|s
  • En cas de départ de Papin, on aura peut-être la chance de le conserver et, qui sait, le voir enfin à l'oeuvre. Ce serait tout de même dommage que ce joueur se révèle au FC Metz !
  • Ce serait bien dommage de le prêter..
    Bien que l'on sache tous que Gargorov c'est comme une capotte, pas réutilisable après usage, je suis sur que ce mec a un gros potentiel et qu'il pourrait prétendre à une place de titulaire en L1!
  • ben il était considéré comme un des meilleurs jeune dans le championnat bulgare !!
  • Si JPP part faut vraiment le conserver je suis sur que c'est un excellent joueur en espérant qu'il se blesse pas comme cette saison. [-o
    Sinon le prêter ça serait un peu bête. Parce que si il réussi à Metz ou Lyon il voudra plus revenir au Racing ça c'est sur. =;
  • Bah il existe les prêts sans option d'achat ;)
  • Oui je sais mais t'as bien vu Rangelov...

    :(
  • ça me ferait bien mal de voir Gargorov partir à Lens. A moins que cela ne facilite une transaction dans l'autre sens (S Keita ou autre chose)
  • sa me desole quand mème qu'ont va se separé d'un joueur dont ont n'as jamais pu voir ce qu'il vaut a cause de blessures ou parce que Papin n'aime pas les bulgares , pathetiques #-o
  • sonikeric a écrit :
    ben il était considéré comme un des meilleurs jeune dans le championnat bulgare !!


    Ca c'est un CV qui impressionne ! :p
  • Ca me fait de la peine de voir ça. Ok, il a longtemps été blessé, mais il n'a jamais eu véritablement sa chance. Pourtant, à l'entrainement, il paraissait bien impliqué et tout.

    Pour un pret... bof quoi. A moins que celà facilite une transaction vers chez nous, comme ça a été dit plus haut, je ne vois pas l'intéret. En plus, à gauche, si mouloungui part, il nous restera qui? Gasmi? il a pas encore l'étoffe d'une titulaire de L1. Johansen ? A gauche bof, ses perfs sont en dent de scie.

    C'est une déception de ne pas l'avoir vu jouer plus souvent...
  • vincercs a écrit :
    sa me desole quand mème qu'ont va se separé d'un joueur parce que Papin n'aime pas les bulgares , pathetiques #-o


    Pathétique, c'est la supposition qu'il ferait primer sa Bulgarophobie présumée sur l'utilisation de bons joueurs ? :-/ Méfie toi, j'ai l'impression que t'écris un peu comme un Bulgare qui viendrait d'arriver en France, ne croise pas Papin... :|s
  • Je ne comprendrais jamais cet engouement pour ce joueur qu'on a trainé comme un boulet toute la saison.

    Rappelons que s'il avait joué , Mouloungui aurait été sur le banc ...
  • S'il était exceptionnel, il jouerai, papin ne pourrait pas se passer d'un joueur talentueux surtout parles temps qui courrent. Même en CFA, il n'a jamais été extraordinaire et à mon avis son salaire n'est pas des plus faibles. A mettre dans la charette avec les belloso, pita, pedersen, haas, gmandia et cie. Il faut arrêter avec les illusions qui feraient de gargarov un joueur exceptionnel capable d'enflammer la meinau, ilne m'a jamais donné cette impression. :-B
  • medh a écrit :
    S'il était exceptionnel, il jouerai, papin ne pourrait pas se passer d'un joueur talentueux surtout parles temps qui courrent. Même en CFA, il n'a jamais été extraordinaire et à mon avis son salaire n'est pas des plus faibles. A mettre dans la charette avec les belloso, pita, pedersen, haas, gmandia et cie. Il faut arrêter avec les illusions qui feraient de gargarov un joueur exceptionnel capable d'enflammer la meinau, ilne m'a jamais donné cette impression. :-B


    Combien de temps a t'on attendu avant que Mouloungui n'explose ?
  • Je suis d'accord avec toi mais mouloungui n'est pas gargorov !! ;)
  • medh soulève un point interessant. Tous ceux qui le voient au-dessus du lot lors des entrainements: comment se debrouille notre ami bulgare lors des matchs de CFA :-/
  • C'est simple, il n'est jamais sur la feuille de match... N'empêche que sa côte du coté des pays de l'est n'a pas diminué. Je le retrouve souvent dans des grosses équipes patchés sur PES, jeu dans lequel il ne figure pas à l'origine. Comme quoi, il a marqué des esprits...
  • Pourtant sur sa fiche je vois bien 8 matchs - 1 but non? Donc vu le niveau qu'il a il devrait être au-dessus de tout le monde en CFA. Mais comme je ne suis que très peu les matchs CFA je ne peux pas omettre de jugement donc j'attend que quelqu'un m'en dise en peu plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives