Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 490 messages · 18.812 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par mickael67e

  • J'ai pas dit que Tum n'était pas bon, seulement que ce sea lui qui s'attirera les foudres de la vindicte populaire. [-X
  • Yves n'a jamais compris à quel poste il évoluait, mais c'est un gars certainement cool.
    Maintenant, l'équipe n'aura plus d'excuses. C'est dingue, j'ai toujours rêvé de ce départ, et aujourd'hui, je suis presque nostalgique :) . Ce mec était presque une légende. Allez bon vent à toi Yves!!
  • katzo68 a écrit :
    Le défenseur quitte donc Strasbourg sur une remontée en L1. En cinq saisons, il aura disputé 113 matches de Ligue1 et 34 de Ligue2 avec le RCS. Il part sans fâcherie, mais avec un regret aux relents d'amertume. "Au jour d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas officiellement que je ne suis pas conservé à Strasbourg. Aucun dirigeant, pas même le président avec qui j'entretenais de bons rapports, n'a eu la correction de m'appeler. Après cinq années dans un club, je pense que je méritais au moins ça. Il aurait suffi qu'on me dise qu'on ne me gardait pas. J'aurais parfaitement compris. C'est la vie d'un footballeur que d'aller voir ailleurs quand il est en fin de contrat."

    Source: L'Alsace

    C'est dingue, moi aussi il me colle presque la larme à l'oeil ce départ. Pas un coup de bignou, pas une dernière acolade, un toast au moins... Que dalle, c'est moche... :D
  • Bon vent à toi Yves et merci pour ces 5ans de services, bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure =D
  • C'était surement pas le meilleur latéral de l'histoire du Racing, mais je ne pense pas non plus que c'était le pire.......
    C'est un gars sympa,qui a quand meme été fidéle au club, n'a jamais joué les pleureuse et ne l'a jamais ramené.
    Bon vent a toi Yves =D
  • Surtout profitez bien du topic "départ" pour vous acharner sur lui... bientôt va falloir trouver un nouveau bouc émissaire... (je m'inquiète pas pour ça, des boulets y'en a partout)

    No comment #-o
  • beerman a écrit :
    C'était surement pas le meilleur latéral de l'histoire du Racing, mais je ne pense pas non plus que c'était le pire.......


    Je n'ai pas connu le Racing avant les années 80, mais depuis 20 ans, c'est bien le pire. Encore une fois je ne reproche rien à l'Homme, mais je parle de son niveau de jeu (et cela n'est que mon avis personnel).
  • elizzz a écrit :
    Surtout profitez bien du topic "départ" pour vous acharner sur lui... bientôt va falloir trouver un nouveau bouc émissaire... (je m'inquiète pas pour ça, des boulets y'en a partout)

    No comment #-o



    (+)
  • samh a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Bassila parti, Deroff parti, je me demande contre qui la vindicte populaire va désormais déverser son fiel ...


    Je parie sur Tum :)


    Si on le garde, j'ai peur pour Mouloungui pour ma part. Grosse pression désormais sur ses épaules :|s
  • et ben à vous lire on dirait qu'on a pas le droit de trouver un joueur mauvais ? Pour ma part je ne cherche pas de bouc-emissaire et je n'ai jamais sifflé deroff ou n'importe quel joueur du racing. Mais ce joueur m'a longtemps agacé et je crois qu'aucun autre joueur ne m'a autant enervé que lui. Je le répète : ses matchs à metz et istres ont été à la limite du supportable. Et des matchs comme ca il en a fait plein, ce ne sont que des exemples. Voila c'est tout et je pense comme jybet, je n'ai rien contre deroff mais il a été le pire lateral droit depuis que je supporte le club (depuis 13 ans). C'est un constat que je fais.

    Concernant tum, meme si ce n'est pas le sujet, malgré quelques grosses lacunes, il a marqué 7 buts et possède des qualités. Donc aucune raison de lui en vouloir. Pour bassila, il a été tres bon les premières années puis mauvais sur la fin. Il devait donc etre remplacé. Tout ca, ce ne sont que des constats, des critiques et des verités que tout le monde voit. On a le droit de critiquer un footballeur quand ils n'ont pas le niveau. Surtout quand on voit leur salaire.
  • (+) (+) (+)
  • Pour infos, sur le S.O on doit élire le joueur de l'année.

    Il y a eu 20 votes pour Deroff quand meme (à mon avis, quelques mal-voyants ou autres). :D
  • Moi aussi il m'a beaucoup enervé et je le trouvais vraiment très mauvais sur certains matchs ! Maintenant il mérite quand meme le respect car il a toujours était fidèle au racing. J'éspère qu'un bon arrière droit arrive car Deroff n'aurait plu eu le niveau de la Ligue 1.
  • C'est sûr qu'l valait pas un Dorsin...
  • Dorsin est un arrière gauche :-B

    Sinon pour en revenir a Deroff certes il ne fut pas un bon arrière droit, il a eu pas mal de difficultés, mais il ne s'est jamais plaint et n'a pas baissé les bras quand il ne jouait plus deja plusieurs fois! Bonne mentalité meme si footbalistiquement parlant c'est pas ça...
    Bon vent à lui à Guingamp :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives