Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg Foot

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 7.943 lectures · Premier message par strasbourgfoot · Dernier message par jmsim

• Modifié par strasbourgfoot ·
    strasbourgfoot
    Le premier numéro de Strasbourg Foot sera dans vos kiosques à partir du jeudi 14 juin !
    Un magazine dédié à la montée du Racing Club de Strasbourg dans l'élite du football français avec les interviews de Gilbert Gress, l'ancien entraîneur mythique, et de Jean-Pierre Papin, l'entraîneur qui a fait monter le club en Ligue 1 cette saison.
    Strasbourg Foot revient également sur le film de la saison et les matchs clés du RCS.
    Vous trouverez les portraits de Pascal Camadini et Stéphane Cassard et aussi des dossiers sur le rôle du remplaçants et l'arbitrage.
    Mais aussi un reportage sur le club d'Ostwald, le petit club alsacien qui a réalisé une formidable épopée en Coupe de France cette saison.
    Strasbourg Foot, le magazine des vrais fans de foot !

Racing Club de Strasbourg

-Gilbert Gress : « Le Racing doit être plus ambitieux »
    -Jean-Pierre Papin : « Mon équipe ne lâche jamais rien »
    -Le Racing de retour parmi les grands : le film de la saison
    -Les cinq matchs de la montée en Ligue 1
    -Pascal Camadini : le corse tranquille
    -Stéphane Cassard : le gardien du temple
    -Ultra Boys 90 : « Nous sommes des empêcheurs de tourner en rond »

Foot amateurs

-Dossier foot : A quoi servent les remplaçants ?
    -Ostwald : « La formation est la priorité du club »
    -Devenir pro avec Ali Mathlouthi : « les jeunes ont envie de jouer »
    -Arbitrage : « L'arbitrage est une bonne école de la vie »

Et encore...

-Le match historique Lyon-Strasbourg 1979 avec Albert Gemmrich : « Nous étions les meilleurs »
    -La sélection des livres

Poster
    Yacine Abdessadki
  • Un poster d'un joueur qui veut se barrer, une interwiew d'Un coach qui depuis a été viré et qui commence par " mon équipe" . ça commence fort ...
  • On ne trouvera que le Strasbourg foot en Alsace?
  • Perso, c'est plein de platitudes le sommaire...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Un poster d'un joueur qui veut se barrer, une interwiew d'Un coach qui depuis a été viré et qui commence par " mon équipe" . ça commence fort ...

Sa c'est critiquer gratuitement le travail de ces gens qui créer ce magasine...
  • C'est un vrai magazine ou un truc genre "Le Foot Strasbourg" ?
  • combien il coute ce magazine???au dessus de 3€,c'est pas la peine =; trop cher,sinon ca vaut le coup de l'acheter O:)
  • allezz-racingg a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Un poster d'un joueur qui veut se barrer, une interwiew d'Un coach qui depuis a été viré et qui commence par " mon équipe" . ça commence fort ...

Ça donne envie de faire un bac L.
  • strasbourgfoot a écrit :

-Le match historique Lyon-Strasbourg 1979 avec Albert Gemmirch : « Nous étions les meilleurs »

:(( une faute à lui :(

Une photo de la couverture aurait été la bienvenue... O:)
  • http://img526.imageshack.us/img526/4444/couvsfn1ma1.jpg

Pour répondre à quelques questions :

Le prix du magazine est de 3,50 euros
    52 pages et format vrai magazine (style l'équipe mag)

Pour le reste, j'accepte avec plaisir toutes les critiques constructives pouvant me permettre de progresser pour le numéro 2 et rendre le magazine plus intéressant : sur mon mail redactionstrasbourgfoot@yahoo.fr

Merci et bonne journée à tous
  • allezz-racingg a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

Je dis juste qu'une partie du contenu de ce numéro n'est plus en phase avec l'actualité.Aorès, si on peut trien dire hein ...
  • Moi je trouve que ce magazine est une bonne idée. Combien de fois me suis-je énnervé en voyant 4 ou 5 magazines de l'OM et en cherchant déséspérément un mag RCS dans les kiosques ?
    Et puis 3.5€ pour un vrai bouquin de 52pages je trouve ça plus intéressant que le "journal" portant presque le même nom mais en inversé (le foot - strasbourg) où il y a 15 pages et où on a le droit à "Sochaux-OM" de l'autre côté, ne coutant QUE 3.95€

Je me réjouissait de l'arrivée de Foot Strasbourg, mais maintenant Strasbourg Foot va prendre la relève dans mes dépenses mensuelles :p

Il est juste dommage que certains titres ne soient plus en phase avec l'actualité, mais d'un autre côté les choses ont évoluées tellement vite en passant d'une extreme à l'autre qu'on ne peut pas leur en vouloir.
  • Dommage que ce soit mensuel, les infos seront forcément dépassées à chaque fois, d'où ma préférence pour les hebdos...
  • d'accord avec toi...
    Mais les hebdo c'est beaucoup plus de boulot!
    Faut espèrer que ce mag developpe bien ses sujets.
    Il doit être plus complet que les journaux type DNA ou l'Alsace qui ne font qu'informer sans trop developper
  • Ouais enfin moi ça me changera rien, quand je serais mes deux semaines dans le sud ce sera foot transferts et l'equipe tous les jours :)-
  • Sauf qu'un hebdo uniquement consacré au RCS, c'est quand même chaud. Vu le nombre de plaintes concernant l'absence d'un mag dédié au RCS qu'il y a eu ici et ailleurs, je trouve ce mag très bien venu et l'achèterais. Histoire de me marrer sur ce que va dire Gress sur le club :)) Y a des sujets "historiques" à priori (match vs Lyon) ça c'est cool!
  • il pareterais ou ? dans tout les kisoke d'alsace? et a quelle date? :)-
  • ben moi je viens de l'acheter juste avant et je l'ai acheté dans une grande surface qui vent des billets aussi !! et le prochain il paretra fin aout !!
  • il est bien ou pas?
  • moi perso j'aime bien!
    la qualité des photos est très bonne, les textes sont bons dans le fond comme la forme, et puis j'y ai appris que cohade joue au poker!!!!
    on se fait une partie renaud? :D :)-

longue vie à strasbourg foot! B-)
  • J'étais au bureau de tabac à coté de chez moi pour acheter un exemplaire mais il n'y en avait pas... j'irai voir à CORA s'ils l'ont dans leur kiosque
  • heu je suis pas sur qu'il y en ait dans le 68.... mais je me trompe peut etre...
  • Je l'ai également acheter , et je le trouve plutôt pas mal .. par contre j'ai du faire au moins 7 tabacs pour le trouver :-w

En tout cas bonne chance à Strasbourg Foot pour la suite :)-
  • Il n'existe pas encore dans le Haut-Rhin, il passera la "frontière" s'il se vend bien dans le "nord" alors n'hésitez pas :D
    De toute facon je vais peut-être monter à Strasbourg la semaine prochaine donc si j'ai le temps je m'arreterai dans un bureau de tabac.
  • y a t'il moyen de s'abonner ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives