[Arrivée] Julien Féret
Flux RSS 971 messages · 63.821 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par rcs54
-
spawn671Bon Loué , Gmandia , Yachir*** et 600 000 euros ça devrait suffire non?
***: On a plus d'M'Phela en Stock :D -
Julien Feret a débuté sa carrière dans sa ville natale avant de rejoindre le voisin rennais. Mais c'est avec les Chamois niortais qu'il a découvert la Ligue 2 après une année pleine (36 matches disputés et 3 buts inscrits) en National sous les couleurs de Cherbourg.
Arrivé au Stade l'an dernier il est dès sa première saison l'un des meilleurs passeurs de la division. Malgré les nombreuses sollicitations, il resigne cet été pour deux ans supplémentaires et est désormais lié au club jusqu'en 2010.
source : SO du stade de reims
juste un petit rapel!!! -
M..de! Ca veut dire qu'il ne viendra pas
-
Ce texte a un an, c'est au cours de l'été 2006 qu'il a prolongé son contrat.
-
jacquot disait que Reims manque de banc. Ne pourrait t-on pas imaginer une alternative du type Féret contre 1,5 M€ plus un joueur dont on cherche à se séparer? Perbet, Kantari, Yachir, Ekobo, Gmamdia, y en a pour tous les goûts :D
-
Dans cet article, outre l'intérêt du club pour Bamogo, on peut lire:
"Radet devrait rapidement être suivi par le milieu rémois Julien Féret, dont la venue à Strasbourg est imminente. Seuls quelques points de détails sont encore en discussion entre les deux clubs. Mais la volonté de rejoindre le Racing est telle chez Féret que le dénouement devrait être heureux."
-
espérons le !!!!
.. vivement mardi qu'on en sache un peu plus ,parce que bon moi aussi en lisant un peu partout l'intéret de féret , et si j'avais été un journaliste, j'aurais annoncer ça mais bon wait and see ... (pff mais si on arrive à avoir ce feret et bamago et un cetto, ça le FERET
)
-
LDC assuré
-
Franchement grace à ces 3 joueurs on est sur d'être en LDC !!!
Vous êtes completement ouf, on sera en LDC quand un milliardaire russe reprendra le club c'est tout. -
Je suis quand même sur le c** qu'un gars comme Féret aime le Racing à ce point!
Enfin bon, tant mieux va t-on dire! -
Mouais bon, il doit surtout se dire: "tiens Diané, il a fait un petit voyage de Reims à Strasbourg et avec cinq matchs honnêtes, on lui a offert un super contrat au PSG. je suis pas plus mauvais que lui...".
-
"Arrivé dans le Doubs en remplacement d'Alain Perrin, Frédéric Hantz doit d'abord gérer le transfert de Ziani à l'OM, avant de penser à étoffer son effectif qui pourrait accueillir le Rémois Feret, après l'arrivée du défenseur slovène Jokic qui a signé pour 4 ans."
Dna
Et à l'instant ..
Jean-Claude Plessis a annoncé lundi dans Luis Attaque sur RMC que le FC Sochaux annoncerait jeudi l'arrivée d'une nouvelle recrue. Il s'agit d'un milieu de terrain français qui joue en France. Le joueur sera dans le Doubs mardi.
Invité de Luis Fernandez et Florian Genton lors de l'émission Luis Attaque de lundi, Jean-Claude Plessis a fait savoir que Sochaux enregistrerait le renfort d'un nouveau joueur jeudi.
« J'attends le retour de vacances de Frédéric Hantz et nous annoncerons une nouvelle recrue jeudi. Une bonne pointure, un milieu de terrain français qui joue en France et qui arrive mardi » a déclaré le président sochalien, qui a également précisé que le club sochalien recherchait « un défenseur, un milieu défensif complémentaire et le remplaçant de Karim Ziani. »
Féret ?
-
Une pointure => Dhorasoo...Gouffran ?
-
Sauf que la piste Dhorasoo/Sochaux, c'est niet.
-
Franchement si sochaux le paye 2,5 millions d'euros c'est leur affaire, nous ont en à pas les moyens et puis de toutes facon il est d'avoir cet valeurs. Il à jouer en L2, à fait une bonne saison mais pas au point de valoir sa. Maintenant si c'est pas lui qui signe sa voudras dire que la liste des clubs qui veulent feret maigris et dans ce cas ont en auras peut etre un prix plus raisonable 1 million avec % à la revente voir 1,5 million grand max.
-
Féret veut venir à Strasbourg, il le clame haut et fort! Et il est bien difficile de s'opposer à ce type de joueur qui a de réelles envies de partir dans un club bien précis. :D
-
meme si feret veut venir au racing (+) si c'est sochaux qui donne ce que que reims veut,il ira la bas,faut pas oublier qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2010,et que reims a son mot a dire
rappeler vous quand le racing a transferer djetou a monaco presque contre son gré...(pour renflouer les caisses
)
-
Si on va se fier a chaque rumeur qui apparait chaque matin dans un autre journal on ne va pas y arriver!
Si féret veut réellement venir comme il le dis apparement, il viendra sans doute si le racing trouve un accord avec Reims meme si on l'annonce dans les 4 coins de la France
-
Sochaux s'intéresse plutôt à Lionel Mathis.
MATHIS VERS SOCHAUX.
Libre après sept ans à Auxerre, Lionel Mathis (25 ans) va poursuivre sa carrière en
L 1. Cette semaine, le milieu polyvalent choisira sa nouvelle équipe. Il a le choix entre Rennes, Saint-Étienne et Sochaux, qui, aux dernières nouvelles, aurait sa préférence. Jean- Claude Plessis, le président sochalien, a d'ailleurs expliqué hier qu'il attendait avec une certaine impatience l'arrivée d'« un bon milieu de terrain français ». Bordeaux apprécie aussi son profil mais doit attendre le départ d'un milieu récupérateur avant d'agir.
Source Journal l'Equipe -
Bon ben la liste de club voulant Feret ce reduit, reims vas devoir etre moins gourmand, sa m'etonnerai que le joueur veuille encore jouer à Reims sachant que la ligue 1 l'apelle !
-
Féret : l'attente.
Comme il l'avait annoncé il y a quelques semaines, le président Philippe Ginestet a transmis une offre de 1,5 million d'euros au Stade de Reims pour s'attacher les services de l'attaquant champenois Julien Féret. La direction rémoise demande 2,5 millions. « Nous avons fait une offre importante sur laquelle nous ne reviendrons pas », assure le patron du RCS qui estime la balle dans le camp de Reims. Le joueur, lui, avait manifesté voici quelque temps son envie de rejoindre Strasbourg.
source : l'Alsace
ça commence à puer grave...
-
En même temps, 2,5 M c'est vraiment beaucoup et Reims devrait se contenter de 1,5, en plus le joueur veut partir (lui souhaiterait venir au Racing), donc ils n'ont vraiment aucun intérêt à le garder (cf Pagis, ...).
Bref, je vois bien Reims le lacher pour 1,5 M. :D -
En gros ça s'appelle de la négociation :
Reims veut 2,5 c'est le maximum qu'ils pourront tirer de la revente du contrat du joueur;
de l'autre cotés Ginestet offre 1,5 M.
Le contrat se négociera entre les 2 sommes, Reims a l'avantage du tps, Strasbourg semble avoir le joueur avec lui (sinon il serait dejà parti). -
je trouve que ginestet a raison de fixer le max à 1.5 pour ce joueur c est largement suffisant!!
-
J'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup de club à le suivre : on n'entend plus rien de Sochaux, Nancy... Donc Ginestet a bien raison de tirer l'affaire en longueur...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.