Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Tritz

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.562 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lawknight

  • Stéphane Tritz est actuellement à Genève pour discuter avec les dirigeants du Servette. Toutefois, il se donne encore quelques jours pour réfléchir à un avenir au Racing, en fonction des décisions de Furlan et des autres dirigeants à son sujet. Lui voudrait bien rester à condition d'avoir un peu de temps en équipe première.

    Source: lui même :)
  • A participé au match RCS - Linx 3-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 3-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Wroclaw 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Belfort - RCS II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • Par ailleurs, le jeune latéral droit Stéphane Tritz, seul joueur du groupe professionnel sous convention amateur, a récemment refusé un premier contrat pro d'une saison, assortie d'une autre en option (à faire valoir par le club, évidemment). « Pour moi, à part le statut, ça ne changeait rien. Je préfère garder ma convention amateur un an et tenter de prouver au club, sur cette saison, que je mérite un premier bail pro de trois ans. » #-o

    source : l'Alsace
  • Visiblement c'est pas une histoire de salaire... Ca serait bien de le voir sur la feuille de match d'ici la fin de la saison, il aura certainement sa chance pour prolonger à Strasbourg ou signer ailleurs.
  • En tout cas voici sa fiche.
  • samh a écrit :
    Par ailleurs, le jeune latéral droit Stéphane Tritz, seul joueur du groupe professionnel sous convention amateur, a récemment refusé un premier contrat pro d'une saison, assortie d'une autre en option (à faire valoir par le club, évidemment). « Pour moi, à part le statut, ça ne changeait rien. Je préfère garder ma convention amateur un an et tenter de prouver au club, sur cette saison, que je mérite un premier bail pro de trois ans. » #-o

    source : l'Alsace

    La fin de cette interview me rassure quand meme il n'a apparemment donc pas refuser pour aller voir ailleurs :)-
    Enfin a lui de montrer s'il a le niveau ou non...
  • cette génération de joueurs n'a aucune patience.ils veulent tout tout de suite.il a qu'a allé voir ailleurs,il se plantera peut-etre comme d'autres jeunes joueurs se sont plantés ailleurs.
  • Il aurait pu partir depuis longtemps puisqu'il avait des propositions financièrement intéressantes venant de Suisse et de Belgique. Mais il a préféré rester car il rêve de s'imposer au Racing, club qu'il admire depuis qu'il est jeune. Je peux te confirmer qu'il a tout sauf la grosse tête ...
  • alors je n'ai rien dis.
  • faut quand même avoir une sacré confiance en soi pour faire ce qu'il fait respect
  • S'il est international français des -19 ans, c'est qu'il a du potentiel, et une grosse marge de progression...
    Après c'est à Furlan de voir en fonction des prestations du joueur :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives