Maillots 2007/2008
Flux RSS 841 messages · 80.817 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par magouyrk
-
luyindula -
Il est pas mauvais celui de Lens toujours couleur sang et or mais c'est pas vraiment mon genre
-
On dirait un polo
-
Le coté polo ne me dérange pas mais le mélange des couleurs de cette facon
-
Je le trouve très réussi celui de Lens
Maintenant faut voir avec le sponsor ce que sa va donner -
Ca fait un peu maillot de rugby, non?
-
Moi aussi en le voyant je pensais tout de suite au Rugby ..
Verticale ça aurait était mieux à mon avis -
Je trouve la coupe du maillot vraiment magnifique. Celle du short un peu moins. Les couleurs, c'est une autre histoire... je préférais les bandes verticales du maillot du centenaire.
-
vincercs a écrit : Lens avait deja le mème maillot il y'a quelques année , a l'epoque ou Oruma , ou autre Adjovi-Bocco jouait encore la-bas...
dailleurs je vien de verifier mes dire...

Ils ont même été champion de France avec ce maillot là, de marque Umbro, qui était celà dit en passant super moche (gros carreaux bleus sur le Short, plein de liserets à la con autour des rayures).
La version épurée de Nike est splendide, nous noterons notament la présence d'un col du meilleur des gouts. -
le maillot lensois vintage est super beau je trouve. ça fait un peu tenue rugby c'est vrai, mais j'aime bien : style simple, et un col réussi. Et pour la couleur fallait pas s'attendre à du bleu, hein
Arf Tony la Vérolle, Jean Guy Wallemme, Adjovi Bocco, quelle équipe mythique ... Heureusement qu'ils étaient là, sans eux, Metz était champion
-
rcsfan a écrit : Le coté polo ne me dérange pas mais le mélange des couleurs de cette facon
Ce que je trouve le plus moche c'est qu'ils ont même des rayures sur les chaussettes
-
Ben c'est leur "carré blanc à la con" à eux... :D
-
C'est plus discret que chez nous en tout cas
-
mieux intégré on va dire :D
-
Non c'est du Orange :))
ça faisait aucun doute pour maillot domicile et away mais third alors la
Je me demande ce qu'en pense les Marseillais :))
Non c'est pas modèle gardien de but :) -
Non on voit bien qu'il y a un col sur la photo de zitelli...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.