Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Drame à Berrwiller

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 13.168 lectures · Premier message par racingpourtj · Dernier message par moderateur

• repondre a la connerie (attentat ou tentative de meurtre) par la connerie ( racisme, extremisme, etc...) comme on peut deja commencer a le lire ici et là est deja un aveux de faiblesse ou prouve que certains qui reclament soit disant la justice se trouvent du meme coté morbide que l'auteur des faits...
    Comment peut on reprocher la haine des uns lorsqu'on en est soi meme rempli ( je parle de ceux qui parle de sang, de four et de races...)
    Tout cela est desesperant...
    en quoi le fait de le tuer, de le torturer ou de tenir des propos xenophobes peut bien ameliorer la detresse des victimes ou l'horreur de ce que tu as vu... :(
    Rien ne reparera cela...
    Qu'il passe 20 ans en prison est deja une punition qui de toute facon sera injuste fasse a la mort et aux souffrances des victimes, mais qui sera lourde pour un etre humain... que ceux qui en doute et qui parlent de prison 4 étoiles aillent en visiter et vivent cette experience en pensant que cela va durer 20 ans... Il merite ce qui va lui arriver, il n'y a aucun doute, mais par pitié qu'on arrete de prolonger sa haine par d'autres toutes aussi noséabondes et lapidaires...
    edit: le message ayant entrainé cette reponse a semble t il été supprimé... me sent un peu seul du coup avec ce long post inutile!!!! #-o :p
  • menfin je pense pas que sa sert a grand chose de parler parseuqe sa ne changera rien sauf dans les TETE des victime ou des personne autour a cause de qui ???
    je ne diraie passe que je pense on va me traiter de raciste encore.
    aller hop ++
  • ah oui c'est clair, au vue des bétîses que tu peux écrire, vaut mieux que tu te taises, j'avais oublié qu'ils restaient quelques petits nazillons dans la région X-(
  • conan a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    Après on peut aussi lapider les femmes adultères et décapiter les homosexuels...

Il me parrait bien évidement nécessaire de légiférer dans ce sens. :)

:O [-X Georges chantait "Ne décapitez pas les homosexuels, je suis derrière" où un truc du genre... #-o
  • Le conducteur, Abdelkader Gridda ..
    Encore un acte raciste contre les Francais.
  • Je voudrais le silence enfin et puis le vent...

Y a des jours pluvieux où je me demande dans quelle société de merde je vis. Pis après je vais bouffer un couscous avec des potes algériens et d'autres juifs et pis ça va mieux. O:)
  • Merkos et tous les autres petits fachos, ce serait un acte de racisme contre la connerie que de réussir à vous faire fermer la bouche
  • Je trouve tout de même que 30 ans de réclusion c'est peu, car tout le monde sait qu'avec toutes les remises et autres, il n'en fera qu'environ 15ans!
    Ce mec à 25 ans, il en sortira avec 40, et c'est ca ce que je trouve déguelasse, il pourra continuer ou recommencer sa vie, (40 ans ce n'est vraiment pas vieux...), alors qu'il a tué 2 personnes et en a mis d'autres en état d'handicapé :-&

Ce n'est pas pour la peine de mort, mais plutot contre les remises de peines... Je pense qu'on aura le droit à un jugement qui sera suivi dans toute l'Alsace et qui risque de faire du bruit...
  • Certains auteurs de propos nauséabonds mériteraient également de passer quelques jours à l'ombre :-&
  • merkos a écrit :
    Le conducteur, Abdelkader Gridda ..

:)) =D Merci pour cette note d'humour fraiche et intelligente au milieu de cette actualité bien triste...
  • En même le but de la prison est de punir les gens, mais en même temps de les réinsérer une fois leur peine effectuée dans la société...
    Or, cette deuxième mission n'est pas effectuée correctement, du coup les mecs sortent souvent pire de prison que lorsqu'ils sont rentrés...
  • boogie a écrit :
    merkos a écrit :
    Le conducteur, Abdelkader Gridda ..

:)) =D Merci pour cette note d'humour fraiche et intelligente au milieu de cette actualité bien triste...

c'est fin, très fin, ça se mange sans fin!
  • Vu la tournure que prend ce topic, il semble plus sage de le fermer un jour ou deux.

On dit beaucoup de conneries innacceptables quand on est en colère, et ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche par des leçons.

Bref on ferme le temps que tout le monde se calme et retrouve un peu de dignité, ne serait ce que par respect pour les victimes.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • lamazonienbleu Il reste des réglages à faire dans tous les secteurs...
  • lamazonienbleu Pas de blessé, une victoire ce soir en marquant 3 buts, c'est l'essentiel...
  • takl L'Irak du coupo ça devient un match compliqué pour les bleus ?
  • takl oui super merci l'espagne j'ai perdu de l'argent aux paris :D
  • arthas Cf les nuls de l'Espagne face à l'Egypte (0-0) et l'Irak (1-1) !!!
  • arthas Du reste, on est sur des matchs amicaux avec un niveau d'engagement assez alétoire
  • arthas Derrière des réglages tactiques à faire, pas de raison avec cet effectif de se prendre 1 but/match
  • takl fallait surtout qu'ils ne se blessent pas. Les vrai matchs c'est dans une dizaine de jours que ça comence
  • arthas On pensait qu'on était un peu light en milieux défensifs, mais Rabiot-Tchouaméni je trouve ça déjà assez bourrin
  • arthas Grosse attente concernant Dembele et Mbappé, il faut qu'ils se réveillent ...
  • arthas Un bon potentiel offensif, mais seuls certains le concrétisent pour l'instant
  • montana Dembele 26 ballons touchés lol
  • montana Quel ennui cette EDF
  • montana T hernandez....pfff
  • knack90 Keller est pas en tribunes par hasard ?
  • knack90 Actuellement à Sheffield et qui a les mêmes agents que GON, mais aussi Petrovic, Fofana et une flopée de joueurs de Brighton
  • knack90 A noter que dans les buts de l'Irlande du Nord, Pierce Charles, annoncé chez nous l'an passé
  • mammouth ça mériterait presque un topic dédié, il y a tellement de trucs à commenter

Mode fenêtre Archives