[Arrivée] Lasse Nilsson
Flux RSS 96 messages · 7.147 lectures · Premier message par macmorback · Dernier message par le-rcs-en-force
-
ultras844M€, tout est dit :( -
4M€ c'est pas la mer à boire, faut se donner les moyens pour redevenir un club leader de L1
-
On aurait pu largement les payé si on ne serait pas descendu cet année
notre Budget transferts n'est plus que de 2M€ maintenant :( -
Depuis qu'Elmander a fait des émules à Toulouse , les joueurs nordiques ont une sacrée cote!
Un peu comme les brésiliens Alex et Aloisio à l'époque à St-Etienne....
Maintenant Nilsson (peut etre bon joueur au demeurant) , n'est pas Elmander.
C'est bien que le racing n'eut pas les moyens d'engager ce joueur. -
Mettre 4 millions sur un gars qui a été "moyen plus" en championnat néerlandais, je trouve ça irresponsable. D'où sa signature prochaine chez Pinault, où ca sera Severino Lucas, le retour :D
-
9 buts et tout de même 11 passes decisives...
Donc pour moi c'est comme si il avait marqué 20 buts -
Ca dépend, s'il est associé à des mecs comme Cissé, tu peux lui enlever la moitié de ses stats...
-
si il coute vraiment 4M ont peut tout de suite fermé se topic , je vois pas d'ou ont devrait sortir ce blé
-
Eventuellement un paiement en plusieurs fois (genre "Payez en 4 fois sans frais") ! O:)
Il était déjà question de le faire en début de mercato pour... euh... vous savez qui ! :)) -
jeandefrance a écrit : Depuis qu'Elmander a fait des émules à Toulouse , les joueurs nordiques ont une sacrée cote!
Un peu comme les brésiliens Alex et Aloisio à l'époque à St-Etienne....
Maintenant Nilsson (peut etre bon joueur au demeurant) , n'est pas Elmander.
C'est bien que le racing n'eut pas les moyens d'engager ce joueur.
Qu'en sais-tu ? Que je sache, Elmander n'était présenté par personne comme une méga star il y a un an : international mais abonné au banc derrière Zlatan & Larsson, auteur de 13 buts en L1 ... danoise.
Il était en grosse progression, Toulouse a eu le nez creux pour le venir pile au bon moment: avant qu'il ne devienne très connu et très cher.
Nilsson joue apparemment 9 et demi. Ses stats sont honnêtes je trouve.
Les Suédois internationaux déçoivent rarement, à part au RAcing
, et l'incomréhensible épisode Wilhelmsson à Nantes, brutal de chez brutal en sélection, et transparent en L1
.
-
Et bon à Rome...
-
eken a écrit :
Les Suédois internationaux déçoivent rarement, à part au RAcing
, et l'incomréhensible épisode Wilhelmsson à Nantes, brutal de chez brutal en sélection, et transparent en L1
.
je trouve que pontus farnerud a été très bon lors de sa première saison -
Eken, tu es aussi objectif sur les Suédois que moi sur les Tchèques et les Slovaques, c'est à dire que le coeur parle beaucoup.
Et cela n'est pas un reproche, car en foot il faut du coeur...
Néanmoins, je pense qu'on a pas les moyens de s'offrir un suédois de qualité, même Nilsson.
Après, Pontus Farnerud a été le patron de notre milieu de terrain la saison où il fut prêté par l'AS Monaco, il était vraiment excellent...
Et A Farnerud, fantômatique en championnat, nous a quand même fait gagner (ou au moins qualifier) la Coupe de Ligue...
Pourtant, je pense que dans l'ensemble, sur le long terme, les trois dernier suédois qui ont joué pour le Racing restent des échecs. -
comme d hab un joueur correct qui ne viendra pas dans notre club de smicars :))
-
t'as quoi contre les smicards?
-
oui c'est vrai tu a quoi contre ??
-
princesse a écrit : comme d hab un joueur correct qui ne viendra pas dans notre club de smicars :))
Vous énervez pas :)) :)) :))
Je pense que cette personne a tout simplement voulu dire que le racing ne peut pas offrir des salaires mirobolants comme Paris ou Rennes (qui comparé à Barcelone ou Chelsea sont tout aussi ridicules ...) , donc comparé à eux, ce qu'on propose peut être assimilé à un salaire minimum, donc à un SMIC
PS : il viendra jamais ce joueur ... trop cher pour nous malheureusement
Bon vent à lui -
Bras de fer avec Rennes pour Nilsson
Si le Stade Rennais et le Paris Saint Germain ont tous les deux montré leur intérêt pour l'attaquant suédois, le transfert peine à se conclure. Heerenveen se montre encore trop exigeant financièrement.
Intéressés pour obtenir la signature de l'attaquant suédois Lasse Nilsson, le Stade Rennais et le Paris Saint Germain n'arrivent pas à se départager. L'avant centre d'Heerenveen est considéré en Europe comme l'un des plus prometteurs attaquants de demain.
Joueur racé et élégant, Lasse Nilsson est donc dans le collimateur de la Ligue 1. Sauf contre ordre, il devrait rejoindre la France. Au début du marché, Heerenveen a placé la barre très haut pour son Suédois : 7 millions d'euros.
Aujourd'hui, les dirigeants hollandais sont revenus à des propensions beaucoup plus raisonnables. Pour arracher l'international, un chèque de quatre millions d'euros devrait suffire. C'est encore un peu trop pour les Rennais et les Parisiens.
L'affaire Wiltord complique les choses
Au cours des dernières heures, les Bretons semblaient avoir pris l'avantage. Conscient qu'il allait perdre John Utaka, Pierre Dréossi avait accéléré la machine et relancé une filière qui lui avait bien réussi jusqu'à présent (Kallström, Edman). Mais ce week-end, les négociations pour le transfert du Nigérian se sont enlisées. Dréossi voulait inclure le milieu croate de Portsmouth Niko Krankjar dans le deal, alors que Portsmouth privilégiait un transfert. Aujourd'hui lundi, les négociations doivent reprendre.
Quant au PSG, le coût de l'opération lui paraît encore trop cher. Conscient de ses difficultés financières, le club de Paul Le Guen a relancé Sylvain Wiltord, au profil semblable de Nilsson, mais que l'OL serait disposé à libérer. Mais les récents déboires judiciaires de « Nino », interpellé dimanche à la reprise de l'entraînement de Lyon, pourraient bien refroidir les ardeurs parisiennes. Et donc relancer la piste Nilsson. Le bras de fer entre les deux formations n'est donc pas fini.
Mercato365
Plus vraiment la peine d'espérer
-
Bientôt un nouveau Suédois en L1?
02/07/2007 - 20:34
Selon la presse suédoise, Lasse Nilsson pourrait venir gonfler les rangs de la Ligue 1 dans les jours qui viennent. L'attaquant de 25 ans, estimé à 3 millions d'euros, évolue dans l'équipe hollandaise d'Heerenveen et intéresserait le PSG, Strasbourg et le Stade Rennais. Auteur de 9 buts et 11 passes décisives la saison dernière, le néo-international (2 sélections) aurait jeté son dévolu sur la L1 qu'il estime "intéressante tant au niveau sportif que financier".
On serait donc toujours en course d'après la presse suédoise :) En revanche, à moins d'un gros effort de Ginestet, on ne pourra pas mettre 3M€ sur la table ... -
Ont sais jamais, c'est deja passer de 4 à 3 millions en plusieurs journaux :))
-
Surfant sur la vague suédoise qui sévit en Ligue 1, l'attaquant suédois de Heenrenven pourrait rapidement débarqué dans un club de Ligue 1.
C'est en tout cas ce qu'il a déclaré au journal suédois Sporbladet la semaine dernière. « J'ai envie de changer d'air et la Ligue 1 me paraît être un bon championnat, tant au niveau sportif que financier. Je rentre lundi prochain au Pays-Bas et je devrais commencer ma préparation avec Heerenveen. Ensuite, j'espère que tout se solutionnera dans la semaine et que je pourrais rejoindre mon nouveau club le lundi suivant. ».
Auteur de 9 buts et 11 passes décisives, cet international suédois (2 selections) évolue dans un registre quasi identique à celui de Johan Elmander, même si ce dernier est moins physique que l'attaquant toulousain.
Toujours selon le média suédois, le PSG, Strasbourg et Rennes seraient intéressés par le joueur dont la valeur est estimée à 3 M€.
D'apres footmercato il veut absolument venir jouer en France! a voir si il aurait sa place au PSG et a Rennes!
je pense qu'il pourrait etre une bonne recrue mais tjs un pe cher a mon gout!
-
A mon avis ça peut clairement etre la bonne affaire de l'été; en espérant que Wiltord signe à Rennes et que le prix tombe à 2M5, auquel cas je l'espère Ginestet fera un petit effort; il est jeune, beau
, rapide , c'est un vrai 9 et a déjà une belle cote financière. S'il confirme ici, il vaudra son pesant de cacao.
-
les bon joueurs tu les payes!! si tu debourse pas d'argent t'avance pas
-
9 buts aux Pays Bas ? Je comprends pas pourquoi ça enflamme tellement de clubs
-
QUI ME PARLE?
T'as pas assez travaillé le champs lexical en cours de français gamin; j'ai dit "j'éspere" et "peut etre".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.