[Arrivée] Johan Radet
Flux RSS 575 messages · 38.476 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf
-
christ1306C'est la faute à guy roux, il voulait pas du nouveau matos 'parcequ'il faut pas gâcher, un sou est un sou' :D
Non sérieusement je ne pense pas que le matos dépendent directement du club mais plutôt de la ville ou de l'hosto, car je ne pense pas que chaque club soit équipé de tous le matos médical d'analyse nécessaire vu le prix et l'évolution constante -
allezz-racingg a écrit : C'est pas pour dire, mais à Strasbourg les médecins comme le matos par exemple, est beaucoup plus élevé qu'ailleurs!
C'est pas pour rien que Zinédine Zidane et Ronaldo se sont fait opérer ici! (pour prendre les plus connu, il y en a d'autres..)
Enfin ils se sont fait opérer par le Pr Jaeger qui est chirurgien, pas grand chose à voir avec de la cardiologie...
Quoi qu'il en soit ça me semble évident qu'à Strasbourg les chirurgiens et le matos soient de meilleure qualité qu'à Auxerre, non ? -
on peut faire un test pour les chirugiens: on prend un joueur qui ser à rien (gmandia, loué....) on le fait opérér genou droit à Stras et genou gauche à auxerre et puis il fait une évaluation :D :D
-
Avec la proximité de Paris, je comprends pas pourquoi Auxerre ne fait pas faire ses tests dans une clinique de Paris avec du bon matériel, enfin bon...
Humour Noir ON
prélevons le coeur de Gmamdia, on le greffe sur Radet, comme ça et récupère Radet, puis on fait passer un test à Gmamdia, et là on découvre qu'il est inapte donc on le jette...
Humour Noir OFF -
thomas68 a écrit : allezz-racingg a écrit : C'est pas pour dire, mais à Strasbourg les médecins comme le matos par exemple, est beaucoup plus élevé qu'ailleurs!
C'est pas pour rien que Zinédine Zidane et Ronaldo se sont fait opérer ici! (pour prendre les plus connu, il y en a d'autres..)
Enfin ils se sont fait opérer par le Pr Jaeger qui est chirurgien, pas grand chose à voir avec de la cardiologie...
Quoi qu'il en soit ça me semble évident qu'à Strasbourg les chirurgiens et le matos soient de meilleure qualité qu'à Auxerre, non ?
Franchement à mon avis bien sûr que les chirurgiens et le matos soient meilleur qu'à Auxerre .. , c'est pas pour rien que pas mal de joueurs se font opéré ici
O:)
-
C'est surtout la réputation de Jaeger qui amène des joueurs ici.
-
je comprends pas bien le débat...
il a été écrit partout que strasbourg possède du materiel plus récent (5 ans d'ancienneté) qu'Auxerre.
A partir de là il est capable de faire des analyses plus poussées.
Cela justifie les différents diagnostics... les premiers tests du cardiologie parisien n'avaient d'ailleurs rien montré d'anormal.
C'est pas une question de compétences, c'est la science qui évolue...
en tout cas, on est peut être pas une référence en matière de football, mais on a l'air au point en matière de médecine
-
En tout cas les services de cardio des différentes villes n'ont rien a voir avec les clubs de foot...
Bon il faut trouver un latéral droit maintenant! -
takl a écrit : Bon il faut trouver un latéral droit maintenant!
... et là, c'est le drame! -
Je pense que le débat sur les Hopitaux et sur le futur recrutement ne doit pas se faire sur ce sujet.
Pensez à la tristesse de Johan, quelqu'un de très souriant habituellement dans la vie.
Cependant ce qui est sûr c'est que l'AJA lui a promis une place au centre de formation.
Si vous, les supporters Strasbourgeois, pouvez penser à lui en début de saison, une ptite banderole. Nous, en tout cas, c'est déjà prévu. J'ai même entendu dire qu'il ferait une banderole qu'il laisserait toute la saison puisque Joh et les supporters, c'est une grande histoire d'amour... -
mais je me demande quand mème , si il aurait pas quitté l'AJA , ce problème n'aurait jamais été decelé???
Sa aurait pu finir a la Marc-Vivien Foé cette histoire
-
Ca aurait pu finir en infarctus du myocarde (le plus grave), en ischémie d'un membre (risque d'amputation) ou en AVC si je me fie au diagnostic strasbourgeois révèlé par le cardiologue Auxerrois...
Sur ce coup-là bravo le secret médical! :D -
Moi je serais un joueur auxerrois je me ferais du soucis! :-B
De plus sa va faire peur a tout le monde c chose la! Auxerre ne recrutera plus personne a cause de leur conerie! N'avrant pour les supporter! Et dire que l'équipe de France a jouer la-bas! Ils auraient pu jouer a la meinau nan!!!
-
clotilde089 a écrit : Je pense que le débat sur les Hopitaux et sur le futur recrutement ne doit pas se faire sur ce sujet.
Pensez à la tristesse de Johan, quelqu'un de très souriant habituellement dans la vie.
Cependant ce qui est sûr c'est que l'AJA lui a promis une place au centre de formation.
Si vous, les supporters Strasbourgeois, pouvez penser à lui en début de saison, une ptite banderole. Nous, en tout cas, c'est déjà prévu. J'ai même entendu dire qu'il ferait une banderole qu'il laisserait toute la saison puisque Joh et les supporters, c'est une grande histoire d'amour...
Moi je comprends, sa carrière est brisée. D'un côté, il faut qu'il comprenne qu'on a fait que accélér sa retraite de 5 à 6 ans... Tout en lui sauvant peut être la vie!!!! -
anaconda a écrit : Non mais si là on peut parler d'incompétence !
Ils savaient exactement quoi chercher comme problème, pas comme si ils avaient passé 3 jours sur les poumons ou le genou et dans le tas le problème au coeur serait passé inaperçu.
Ils savaient le diagnostic de leur confrère, ils avaient juste à le vérifier. Ils infirment le diagnostic et se refont déjuger par un troisième cardio. C'est assez grave je trouve.
Tout à fait d'accord avec toi !!!
Et puis comme on le rappelle plus tot, il ya aussi le cas Kapo ... Attention l'AJA? cela pourrait être grave un jour ... -
N'oublions pas les cas Fadiga, Kapo tous de Auxerre..... Manque de serieux ou medecin corrompu ??? maintenant je ferai aussi au joueur en provenance de Lens :)) ont sais jamais c'etait peut etre Guy Roux le docteur ! :))
-
Guy Roux est connu pour pousser les joueurs à bout...
-
C'est quoi le cas Kapo svp ? Je me souvenais de l'affaire Fadiga, mais quid de Kapo, quelqu'un pourrait me rafraichir la memoire ? Merci :)
-
je crois qu'il y en a pas.
il doit faire certainement une erreur. -
je me souvient pas non plus d'un cas Kapo
-
je crois qu'il y avait aussi un petit truc pour kapo mais me souvient plus très bien (+)
-
il confond avec FADIGA khalilou.
-
je crois qu'il avait été refusé dans un club et accepté par un autre ..enfin faut voir si quelqu'un sait ce qui s'est passé
-
Il me semble qu'il y avait eu un probleme cardiaque aussi pour lui mais moins graves que les deux autres. c'etait quand il est partis de auxerre
-
On passe à coté d'un très bon latéral, mais on n'y peut rien!
Courage à toi Johan!
Pendant ce temps-là, c'est toujours le néant sur notre côté droit de la défense..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.