Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
maxrcsBien content d'avoir eu mon bac STG mention assez bien
( ça fait depuis 2 jours :D )
-
Félicitations à vous 2! je suis bien content d'avoir réussi ma première année de Master et surtout d'être en vacances jusqu'au 17 septembre
-
iuliu68 a écrit : Bien content d'avoir eu mon bac (ça fait 4 ans jour pour jour) et également mon DEUG aujourd'hui
Tiens, pile 4 ans aussi alors ! le temps passe... -
Deux mois après ma blessure, je vais enfin passer un IRM... Il était temps, au moins je serai fixé :)
-
Bien content de m'être abonné pour cette saison et d'avoir pu bénéficier des tarifs "ex abonné" ainsi qu'une ristourne supplémentaire qui est encore à définir grace à mon comité d'entreprise. :p
-
finchcurieux a écrit : playlikebeckham a écrit : Plus de n'enfants, plus de chats
Tu les a tous éliminés?
-
Je suis bien content d'aller enfin revoir un match du racing ce samedi ça commencait à faire un petit moment la que je n'avais pas revu ma petite équipe
!
-
Il est bien trop modeste pour s'en vanter, mais notre cher ulirch a lui aussi obtenu son Bac avec une mention... (+)
-
J'espère qu'il a eu plus de 15 en philo, sinon je porte plainte pour pubilicité mensongère !
-
Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+) :D
-
44 ème :p (+)
-
44 ? Abonnés ?
-
Je suis bien content d'avoir trouvé par hasard un maillot du Racing millésime FORCE 4, chez Emmaüs pour la modique somme de... 5€ :D
-
anaconda a écrit : 44 ? Abonnés ?
44ième au concours pour etre professeur des écoles
Je suis instit ! c'est officiel à présent :-B :D -
Attends, tu peux pas encore te faire virer au niveau du stage ? :p
-
bah oui mais bon, c très rare.
Ils peuvent te faire redoubler une fois et si tu plantes encore, c'est que tu es vraiment une quiche, ce que je ne penses pas être complètement !!! -
GREAT TEACHER NIKOTINE
-
nikotine a écrit : anaconda a écrit : 44 ? Abonnés ?
44ième au concours pour etre professeur des écoles
Je suis instit ! c'est officiel à présent :-B :D
Félicitations mon 'tit! (+) -
bravo à toi! En même temps c'est pas une surprise, c'est comme pour Mouloungi: j'ai toujours cru en lui
-
Comme quoi, éviter de sortir des blagues à l'oral, ça a du bon parfois :) :p
Sinon j'ai vécu un moment assez jouissif hier soir, et je tiens à vous le partager :)
Fin de soirée avec un pote, on discute dans la rue, devant le Made in France. A quelques pas, le Living Room se vide à peu de sa clientèle jeune et argentée. On a alors droit aux traditionnelles scênes qui m'exaspèrent : les gars qui recupèrent leur bagnole garée n'importe comment et démarrent en trombe dans la rue, musique à fond, au mépris du code de la route et de la raison. C'est alors qu'un automobiliste commence à faire un aller retour dans la rue, et à faire un burn, emplissant la rue de fumée dans un vacarme monstre.
Quelques minutes plus tard, je vois passer une laguna grise avec 4 hommes à son bord, au ralenti. la Renault emprunte la rue dans laquelle le connard du burn avait fait ses "exploits". C'est à ce moment que le connard recommence son petit manège. Pas de chance pour lui, la laguna grise est une voiture banalisée de police. Grosse accélération, un gyrophare s'allume, et les trous du cul sont appréhendés.
Il n'est pas dans mes habitudes de me réjouir de l'interpellation de personnes, mais là c'était vraiment bon
Donc je suis bien content de voir que parfois les connards se font capter !
-
:))
Moi ça me fait toujours bien marrer, car on joue il faut savoir perdre, et de plus je ne pense pas qu'il écope de qqch à l'exception d'un sévère contrôle de ses papiers. -
Et d'une fouille rectale
Plus sérieusement le problème de ces connards en manque de virilité au volant qui se sentent invincibles parce qu'ils croient maîtriser y a toujours un jour où un gamin perd un ballon sur la route ou quelqu'un qui traverse cette petite rue pourtant toujours déserte à 4h du mat' au moment où Mr Jacky pour se la fouetter prend le virage au frein à main. -
Des connards, y en a aussi à pied ou en vélo. Des types qui passent au rouge et le pire prennent tout leur temps histoire de faire bien chier son peuple.
-
Il me semble que c'est souvent les mêmes, avant qu'ils aient leur permis
:)) -
Bien content car j'ai eu mon brevet avec mention bien! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.