Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 666 messages · 107.195 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par superdou

  • Bah aux Jeux Africains


    Mamadou Bah a été sélectionné en équipe de Guinée Espoirs pour participer aux Jeux Africains. La compétition se tient cette année en Algérie du 9 au 23 juillet.

    Mamadou Bah et ses coéquipiers ont été placés dans le groupe B au sein duquel figurent également la Zambie, l'Algérie et l'Egypte. Le jeune milieu de terrain, qui vient de signer son premier contrat professionnel, regagnera l'Alsace à la fin de la compétition, soit au plus tard le 25 juillet.

    SO
  • Voilà une petite photo du jeune milieu défensif

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/713.jpg

    A noter qu'il a un homonyme un certain acteur qui a jouer dans Roméo et Juliette en 1989.
  • Mamadooooooou ! :(( :(( :((
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 3-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • Je croyais qu'il devait participer aux Jeux Africains. Apparemment ce n'est pas le cas.
  • Il a peut-être décliné la sélection pour faire la préparation avec le groupe?
  • Il n'a pas joué arrière droit en plus? alors qu'il est milieu?
  • Non du tout... il est rentré au milieu. Etant à coté du banc de touche, j'ai entendu JMF lui dire "Dis à Eugène de passer en arrière central et tu prends sa place". Il a bien joué au milieu et je peux même dire qu'il m'a impressionné. Je pense qu'on tient un futur grand.
  • Euh tu l'as vu jouer 30 minutes contre une sélection régionale et t'en fais déjà une star ?
  • Un futur grand de niveau régional alors! ;)
  • luyindula a écrit :
    Euh tu l'as vu jouer 30 minutes contre une sélection régionale et t'en fais déjà une star ?


    Y en a qui sont devenus stars pour bien moins que ça....
  • A qui tu penses ? :D (+)
  • Il faut faire la différence entre ce que j'ai dit et votre interprétation... Je n'en fais pas une star mais je note un potentiel très très intéressant, j'ai compris en une demi-heure pourquoi on l'a fait signé pro c'est tout. Si tu comprend un peu le foot, t'as pas besoin de voir 15 matchs d'un mec pour voir son potentiel même si les jours "sans" peuvent exister comme l'inverse aussi.
  • Des échos de ses performances aux jeux africains?
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Belfort - RCS II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Vesoul 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Metz II - RCS II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Nancy II - RCS II 3-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Besançon 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 1-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lyon II 2-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Croix de Savoie - RCS II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Jura-Sud 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Red Star - RCS II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Montceau 3-0 (CFA (B)) le : titulaire But
  • A participé au match Auxerre II - RCS II 0-1 (CFA (B)) le : titulaire But
  • Le numéro 2 pour Mamadou Bah

    Mamadou Bah a hérité d'un numéro fixe jusqu'à la fin de la saison. Le jeune milieu défensif guinéen portera désormais le maillot floqué du numéro 2.

    Non attribué pour l'heure, ce numéro trouve donc preneur.

    Site Officiel
  • ça lui fera une belle jambe si il joue pas avec les pros...
  • Le chiffre de Deroff, il est foutu :|s
  • On risque de le voir bien plus tôt qu'on ne pourrait le croire!
    C'est l'un des plus prometteurs des jeunes joueurs de la CFA! ;)
    Si il y a une pénurie de Milieu défensif eu équipe une , il sera rapidement sur les feuilles de matchs!
  • Il avait d'ailleurs fait une prestation interessante contre Metz en amical à Colmar non ? Si je me souviens bien, il portait le numéro 6 O:) .
  • jiminho a écrit :
    Si il y a une pénurie de Milieu défensif eu équipe une , il sera rapidement sur les feuilles de matchs!


    Mais le problème pour Mamadou, c'est qu'on est plutôt bien pourvu question milieux défensifs, entre Cohade, Rodrigo, Lacour, Camadini... En plus, il serait en concurrence avec Schneiderlin...
  • ouais, et sans dire que Bah n'est pas un bon joueur, je pense qu'ils sont tous au-dessus, y compris Schneiderlin, et que lui, ca lui ferait sûrement du bien d'être prêté jusqu'à la fin de la saison !
  • Il serait plus normal de preter BAH.Car je suppose qu'il a un peu moins de potentiel que SCHEIDERLIN.Donc pour lui sa ne peut-etre que benefique.
    Mais un talent comme Schneiderlin c'est du pain beni pour le RCS,lui il faut le faire evoluer plus rapidement en ligue 1.
    Maintenant quand j'entends certains dire qu'on est bien fourni au millieu,c'est a ce demandé pourquoi le racing est aussi mal placé en championnat. [-(
  • Wason Renteria n'y participera pas. Le Colombien, qui avait manqué la reprise lundi (Ndlr : il bénéficiait d'un jour de vacances supplémentaire), n'est toujours pas rentré en France. Coutumier de ces retards, il est attendu – en principe – aujourd'hui à Strasbourg et ne jouera évidemment pas à Rouen. Même motif et même « punition » pour le jeune milieu Mamadou Bah, qui devait arriver hier soir en Alsace trois jours après la date prévue. Le coach du RCS l'a laissé à disposition du CFA. « Pour le bon équilibre du groupe, ces retards sont toujours pénalisants », enrage Khirat.

    source : l'Alsace
  • Notre Mamadou a été sélectionne pour la CAN :)

    Mamadou Bah a été appelé en renfort par la sélection de Guinée pour la Coupe d'Afrique des Nations. Robert Nouzaret, sélectionneur national, a en effet convoqué le jeune milieu défensif du Racing pour palier à une absence.

    Pré-sélectionné par la Guinée, Mamadou Bah ne faisait pas partie de la liste des 22 initiale. Toutefois, du 20 janvier au 10 février, il participera à cette CAN qui se déroule au Ghana.

    Ce sera la première compétition internationale qu'il disputera. Il a rejoint sa sélection de Guinée dès ce jeudi matin en stage.

    Source : SO
  • C'est du tout bon ça, il va bcp apprendre, même en ne jouant pas. (+)
  • Sa présence à la CAN ne nous est pas trop prèjudiciable, si ce n'est pour le CFA eventuellement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives