[Arrivée] Jérôme Leroy
Flux RSS 269 messages · 7.918 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par guiltyx
-
conanrcsmick a écrit : Un joueur comme Corridon en L2 ??? Ou va le monde ?! Il est super fort !
Si ca se fait, je ne pense pas que je serais le seul à etre étonné de voir un tel joueur "descendre" d'un championnat !!
Moi je l'aimerais bien au Racing personnellement

Coridon, j'ai toujours trouvé que c'était une vraie chévre, mais bon...
Il doit avoir la trentaine passée et à envie de retourner dans le club qui l'a formé ainsi que prêt de sa famille. Ca se tient.... Et puis dans son genre, Guingamp c'est quand même un club génial (moi j'aime bien).
En attendant, c'est Lens qui est en train de salement se renforcer... (+) -
conan a écrit :
En attendant, c'est Lens qui est en train de salement se renforcer... (+)
Ben le probleme c'est que j'ai l'impression que beaucoup de clubs sont en train de se renforcer....
Ca m'inquiete de plus en plus, surtout tant qu'on a pa de milieu offensif...!!! -
La signature de Leroy dans le Nord pourrait bien relancer la piste Johansen...
-
Citation: rusty68 a écrit :
je n ai pas de preuve de ce que j avance donc vous etes libres de me croire ou non mais je vous annonce que Jerome Leroy va s engager au Racing
:))
:-B
(-)
:)) -
OFFICIEL!!Transferts : J. Leroy signe à Lens
Encore sous contrat pour deux saisons avec Guingamp, Jérôme Leroy a décidé de changer d'horizon et s'est engagé pour trois ans avec Lens. Le milieu de terrain était arrivé la saison dernière dans les Côtes d'Armor en provenance du Paris-SG.
Source:L'EQUIPE -
rcsmick a écrit :
:-B
(-)
Je me permet de te faire la remarque avnt les Admin ou Modo, "Evites ce genre de posts composé de smileys uniquement..." -
Oui je le sais mais la, ce n'était des smileys seuls ... c'était des réactions par rapport a la citation mis au dessus, et cela se fait dans plusieurs topic ! Et bien sur que je ne mettrais jamais des smileys comme ca sans rien !
-
bug
Jérôme Leroy (L'Équipe): "J'ai des fourmis dans les jambes. Elles ne risquent pas de se battre avec l'araignée dans ta tête?
source : les cahiers du football -
Leroy a été tres impressionant Samedi contre Sain-Etienne: il a fini le match carbonisé.
Pour ce qui est de Coridon, il a été le meilleur Lensois la saison derniere. Son seul probleme, mis a part la saison precedente, c' est son inconstance. -
Leroy, un joueur que j'aime bien, bientôt libre, pas trop cher... mais évoluant au milieu de terrain, déjà bien fourni chez nous...
Sochaux : J.Leroy restera en France
En possession d'un bon de sortie, le milieu de terrain sochalien Jérôme Leroy a déclaré sur RMC Info qu'il réfléchissait à « partir ou rester ». Mais s'il décidait de quitter le FCSM, ce serait pour rester en France.
« J'ai un bon de sortie à 300 000 euros donc j'intéresse beaucoup de monde. Il me reste un an de contrat. Je pense que je vais l'honorer, a annoncé Jérôme Leroy sur RMC Info. Si certains clubs ont plus d'ambition que Sochaux, je ferai le choix de partir mais je peux aussi bien rester et honorer ma dernière année de contrat. Mais si je pars, ce ne sera pas à l'étranger ».
Source -
Club avec des ambitions, il a dit le monsieur, on arrête tout de suite. :))
Sinon, il est au même prix que l'américain de la réserve du HSV (mais peut-être pas le même salaire)
Va pas être d'accord la ginette.
-
Leroy c'est le mec qu'on aurait dû prendre quand Abdessaki était parti pour Toulouse. Avec son caractère, il aurait mis un coup de pied au cul à toute l'équipe de Bisounours...
Dommage qu'il parle d'un club ayant "plus d'ambition que Sochaux", je ne pense pas que le Racing en fasse parti, d'ailleurs je crois qu'il n'est pas cadeau niveau salaire... -
Sochaux : Leroy résilie
Rédaction Football365 - vendredi 06 juillet 2007 - 18h39
Jérôme Leroy a vu son contrat le liant à Sochaux être résilié vendredi. Le joueur est donc libre de s'engager où il le souhaite.
Jérôme Leroy était d'humeur maussade cette semaine lors de la semaine d'entraînement des Sochaliens. Le milieu de terrain a finalement trouvé un terrain d'entente avec Sochaux pour résilier son contrat. Leroy était sous contrat jusqu'en 2008. Il était récemment en contact avec Nancy.
ginestet fait qu'il signe ici :D -
L'occasion à ne pas louper!
-
Nous ne sommes pas un club ayant plus d'ambition que Sochaux, donc ça va être compliqué...
Mais s'il vient, c'est tout bénèf ! (enfin façon de parler vu son salaire) -
Pourquoi Leroy partiré d'un club qui a fini 7e pour aller dans un club promus
? Nan sérieux on a pas besoin de Leroy priorité a un latéral droit !! c'est tout pour le moment :p
-
de toute facon Leroy ne viendra pas chez nous , deja a Sochaux il reclamè un salaire de ministre alors faut pas croire qu'il viendra chez nous pour 10 000 euros par mois...
-
Saint-Etienne : Jérôme Leroy espéré
Rédaction Football365 - lundi 09 juillet 2007 - 17h52
Alors que Pascal Feindouno n'est toujours pas fixé sur son avenir, Saint-Etienne négocierait l'arrivée de Jérôme Leroy dans le Forez.
Outre Blaise Matuidi (Troyes), Saint-Etienne espèrerait rapidement finaliser l'arrivée de Jérôme Leroy (32 ans). Les représentants du joueur sont actuellement en discussions avec les dirigeants foréziens.
Libre, l'ancien milieu sochalien figure également sur les tablettes de plusieurs autres formations françaises (Nice, Nancy, Rennes) mais les Verts se montrent confiants sur le dossier. -
j'avais oublié qu'il avait déjà 32 ans Leroy... avec sa tete d'enfant :))
Bon c'est dommage, c'est un joueur que j'apprecie mais qui ne viendra pas au racing :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.