[Arrivée] Luigi Pieroni
Flux RSS 325 messages · 16.156 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par mouloungoal
-
holicoolprincesse, sache que tu viens de t'en prendre à un stubiste souvent très bien informé et qui ne poste rarement de messages dans le vent
-
Je dirais même, souvent ben mieux informé que les DNA
-
Raffraichissez moi la mémoire.
Qu ' a donc déjà annoncé Chiken ?
( aucune provoc, je vois pas a quels transferts passés vous vous référez)
En tout cas je souhaite qu'il dise vrai
-
Revenons à PIERONI;
Perso, je n'ai jamais aimé ce joueur (je ne sais pas pourquoi). Puis apparemment, il aurait un caractère de cochon.
Conclusion, je suis contre, surtout pour 1,5 M€ et un gros salaire, car en France, il n'a jamais vraiment prouvé grand chose. Surtout un joker, mais pas un titulaire. -
Pieroni je dis NON, ça suffit les recyclages de joueurs de Ligue 1, pour moi c'est surtout pas l'attaquant dont on a besoin...
-
Pieroni est un excellent joueur de tête
moi je suis pour sa venue
il pourrait être très complémentaire avec certains joueurs de l'équipe
et son physique est un plus
on en manque -
trop cher je trouve ce joueur
-
Ouai enfin c'est surtout pattel qui avait traditionnellement les bonnes infos, hein....
-
jp677 a écrit : trop cher je trouve ce joueur
Pour ce qu'il est, ce qu'il a prouvé, oui! -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pareil pas emballé du tout. Je le trouve même carrément nul... J'espère vraiment que c'est qu'une rumeur à la con...
-
A mon avis c'est cuit ( et tant mieux)pour peroni cf l'article suivant:
Le nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg Jean-Marc Furlan aurait-il la sensation d'avoir quitté Troyes pour l'un des clubs phare de la L1 ? En refusant la signature de l'attaquant belge du FC Nantes Luigi Pieroni (26 ans), il existe des raisons de le croire. Réputé pour ses qualités de buteur, l'ancien joueur de l'AJ Auxerre aurait été, selon toute vraisemblance, une bonne recrue pour le club alsacien. Mais d'après L'Equipe, Furlan aurait mis son veto et travaillerait pour attirer une plus grosse pointure à Strasbourg.
Source maxifoot -
:)) j adore ça "une grosse pointure"!!! ça fait je ne sais combien de mercatos qu on nous annonce une pointure en attaque et jusqu à présent point de pointures!!!
enfin j espere me tromper mais bon -
Une plus grosse pointure ? Ljuboja ?
En tout cas, si Furlan refuse même un Pieroni, je pense (ou plutôt j'espère) qu'il doit vraiment avoir une grosse piste derrière. A voir ... -
Ljuboja + Keita et on en parle plus
-
Là je suis sur le cul...
On a les moyens de refuser maintenant ?
-
Soit c'est trop cher, soit on refuse, ça va se finir avec zéro attaquant et latéral droit tout ça...
-
Pieroni c'est une buse, j'préfère voir encore Gmandia aligné :)
-
Mis à part que s'agissant de Pieroni on sait qu'il est capable de marquer en Ligue 1 ! O:)
Mais puisque nous serions sur le point d'accueillir une pointure...
-
je suis sur que sur la question de l'attaquant comme pour les autres postes furlan sait ou il va.c'est un entraineur compétent et il connais les exigences de la l1.j'ai confiance
-
Non mais plus sérieusement, j'ai plus de feeling pour des Gameiro, Mathlouti, Mouloungui que pour Pieroni.
La grosse pointure, j'y crois pas une seconde... -
Ah ba le racing grand d'europe..
Enfin si on appele une "pointure" ---> Gmandia ou Chapuis..on est promis a un beau ,voir tres beau donc glorieux futur
haha
Non mais esperons le meilleur,ce qui serait "niquel" une star proche de la retraite (Romario O:) ) lol
Mais Ljuboja me conviendrais..
Ou en pointure possible
Ljuboja --- Bamogo ---Keita
-
je ne crois pas non plus a la grosse pointure.mais je pense a un attaquant pouvant simplement apporter un plus .sinon vaut mieux effectivement se contenter des joueurs que nous avons.ils ont du talent mais je doute que sa suffise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.