Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les mauvais résultats en matchs amicaux sont-ils inquiétants ?

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 2.588 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ajax.fan

  • @ les pessimistes du stub, ce sujet existe déjà, pas besoin de le créer :D

    Non parce que je suis sûr que si on ne gagne pas 5-0 contre Linx ou 8-0 contre la sélection régionale, on risque de voir ce style de sujet.
  • Il va de soi que le Racing se doit de gagner son premier match amical sur un score supérieur à 21-0, sans quoi on nous opposera que le KSC est infiniment plus fort... [-(
  • D'ailleurs en cas de match nul 0-0 il conviendra de ressortir le topic "Le Racing fonce t'il tout droit en L2?" et traiter les joueurs de gros nuls, puis regretter qu'il n'y ait pas plus de joueurs alsaciens, ni Gilbert Gress, ni de siège bleus à la Meinau ce qui rend le tout absolument scandaleux. :D
  • Arf ouais... les matches amicaux servent à rôder le fond de jeu, le résultat n'est jamais prépondérant. Et avec Furlan, question fond de jeu, ça devrait être sympa.
  • takl a écrit :
    D'ailleurs en cas de match nul 0-0 il conviendra de ressortir le topic "Le Racing fonce t'il tout droit en L2?" et traiter les joueurs de gros nuls, puis regretter qu'il n'y ait pas plus de joueurs alsaciens, ni Gilbert Gress, ni de siège bleus à la Meinau ce qui rend le tout absolument scandaleux. :D


    On entend toujours ça éffectivement!
    Alors autant ne pas jouer la saison... Et se donner rendez vous au Stade Delaune pour Reims - Strasbourg en L2! :D

    Il n'y a que moi que ça interresse le RCS en L2? :-/ ;)
  • au 1/2 stade Delaune...Enfin bon, d'ici la, sa sera devenu un stade lol
  • Plus que deux matchs amicaux... Maintenant que l'entrainement physique est passé, faut que le technique et la tactique prennent place.
    Même si les scores ne sont pas en faveur du RCS, faut espèrer que le fond de jeu sera présent, et les futurs titulaires soient définis!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives