Questions sans réponse ?
Flux RSS 3408 messages · 220.626 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par jphilou
-
frank2nightMoi je suis mitigé, les pâtes me posent aucun souci mais le riz ca me pete les b--b--s
-
Bliblis ?
Bloblos ?
-
Les Blablas? :p
-
Est-ce que les bidules en plastique qu'on met dans les cols de chemises pour les rigidifier ont un nom ?
-
marc a écrit : Est-ce que les bidules en plastique qu'on met dans les cols de chemises pour les rigidifier ont un nom ?
C'est si important que ça de connaître le nom de ce bidule?
-
Bah bien sûr que c'est important. L'idée de passer ma vie à appeler ces bidules "les bidules en plastique qu'on met dans les cols de chemises pour les rigidifier" me frustre au plus haut point !
samh > ça pourrait être ça effectivement... je vais mener mon enquête ! Merci !
Edit : bingo ! on peut même en acheter -
J'ai enquêter et ses bidules s'appellent effectivement des "baleines".
-
Pourquoi lorsque je demande à une personne dans la rue si elle a du feu, elle me répond presque systématiquement "non, je n'fume pas!"...
Et là, je crie intérieurement:" Mais c'est pas la question Geneviève!!!"
J'm'en tape moi de savoir si tu fumes ou pas, tout ce qui m'interesse c est de savoir si t as du feu, ce qui est fondamentalement différent!
-
J'ai gagné quoi ? :)
-
samh > une paire de baleines ça te va ? :)
-
samh a écrit : Je pencherai toutefois pour "baleines" :-B
Euh, du coup, moi aussi j'ai une question: Pourquoi ces "baleines"-là s'appellent-elles comme l'animal ?
-
popeye a écrit : Pourquoi lorsque je demande à une personne dans la rue si elle a du feu, elle me répond presque systématiquement "non, je n'fume pas!"...
J'm'en tape moi de savoir si tu fumes ou pas, tout ce qui m'interesse c est de savoir si t as du feu, ce qui est fondamentalement différent!
En fait c'est un réflexe pavlovien, dès que quelqu'un que tu connais pas dans la rue te demande quelque chose tu réponds « je fume pas ».
C'est la réponse diplomatique.
L'autre soir un type m'aborde « t'as pas une clope steuplé ? »
Je lui réponds non. Il me dit "pourquoi non" ?
Je réponds « soit parce que je fume pas soit parce que j'ai pas envie de t'en donner. Dans les deux cas je vois pas pourquoi je dois me justifier. »
Si j'avais répondu je fume pas tout de suite j'aurais économisé 30 secondes de parlotte inutile. -
Tu t'es pas pris une baffe pour une telle effronterie ?
-
popeye a écrit : Pourquoi lorsque je demande à une personne dans la rue si elle a du feu, elle me répond presque systématiquement "non, je n'fume pas!"...
En même temps, je comprends tout a fait pourquoi la personne te répond cela :)
Une personne qui ne fume pas a rarement un briquet ou des allumettes sur elle. Quel interet ? Cuire un poulet a l'arrache sous sa veste ? Allumer un feu de poubelle un soir de défaite du Racing ? :)
Alors oui, une fois sur 100, la personne aura effectivement du feu alors qu'elle ne fume pas... Mais bon, faible probabilité tout de même ! -
marc a écrit : Tu t'es pas pris une baffe pour une telle effronterie ?
Le mec faisait deux têtes de moins que moi. Si c'eut été l'inverse je lui aurais donné du feu en plus de la clope. :p -
La taille ne veut rien dire, regarde Bruce Lee...
-
holicool a écrit :
Une personne qui ne fume pas a rarement un briquet ou des allumettes sur elle. Quel interet ?
offrir du feu à une jeune demoiselle en détresse à la gorge profonde qui paye sa bise après que tu l'as dépannée! B-) Par exemple... -
marc a écrit : samh > une paire de baleines ça te va ? :)
Merci, j'en ai déjà une à la maison...
-
panoramix a écrit : samh a écrit : Je pencherai toutefois pour "baleines" :-B
Euh, du coup, moi aussi j'ai une question: Pourquoi ces "baleines"-là s'appellent-elles comme l'animal ?
Peut-être parce qu'il y a aussi des baleines dans un parapluie.
( c'est pour faire avancer le schmilblick ) :D -
Pourquoi pinochio a le nez qui s'allonge alors qu'il est en bois?
-
Comment on fait cuir les carottes?
-
Ben c'est simple, elles te le disent: "Les carottes sont cuites!!".
Rien de plus simple. -
je viens de me rendre compte que j'ai paumé ma carte bancaire et j'ai tel pr faire opposition.
Pourquoi est ce que la 1re question que me pose le type (après avoir dit "crédit mutuel centre des oppositions bonjour") est : "êtes vous cliente du crédit mutuel?"
Il devait bien se douter que j'allais pas faire opposition sur ma carte "super U"...
-
Sans compter que le crédit mutuel n'est pas une banque commerciale et que donc la bonne réponse était:
"Non, je ne suis pas cliente, je suis membre associée !" :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.