Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.422 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • Ok kibitz, je ne te contredie pas a niveau des tarifs SNCF qui sont vraiment trés loin de ce que pratique les ub90.

    Il en est presque de meme pour les tarifs aériens avec quelques exceptions prés.

    En revanche il est possible de trouver des billets "pour les deux catégories de transports"cités precedement,sur le net ce qui veut bien dire que tant qu'il y as des vendeurs il y as des acheteurs, donc ce qui veut dire aussi que quelque part il y as un bug au niveau de certains prix.

    Je m'explique ne plus trouver de places(probleme décrit plus haut) pour RCS-OM, et de par ce fait que cela devienne presque de l'incitement à ce que les gens s'abonnent, à savoir que le demi-tarif appliquable pour les nouvels abonnés dont je devrais faire partit n'est valable que jusq'au premier match donc aprés tu payes dans les 300 pour l'abonnement en 1/4 de virage.

    Tu as peut etre la chance toi de pouvoir te permettre quelques excès ce qui n'est en revanche pas mon cas.Mais la passion demeure quand à elle intacte.

    Je reste sur mes idées, la galère de trouver la thune pour l'abonnement, payer ensuite le déplacement à Nice 50 euros, la 3 eme journée à la Meinau,payer le déplacement 50 euros à Toulouse.... en gros pour un demandeur d'emploi la facture et déja salée, inutile de te préciser qu'une saison c'est un beau nombre de matchs à domicile et de déplacements.Etre présent à domicile comme à l'exterieur c'est bien ça etre Ultra nan?.

    Si toi tu peux te permettre déja de faire ces 4 premiers matchs j'en suis content pour toi.

    Aprés chacun sa vision des choses.Je suis peut etre raleur ce que tu veux mais personellement essaye de te plonger dans l'histoire et imagine un instant les anciens supporters du Racing çe présent au début de l'histoire du club payé le paquet de thune qu'il faut payer aujourd'hui, pour voir et encourager son équipe.

    Sur cela bonne continuation.
  • Puis pour le reste je suis pas là pour juger les ultras Strasbourgeois dont le travail éffectué depuis des années et des années reste sans remarques négatives à apporter.

    C'est juste ma vision des choses aprés chacun la sienne, j'estime juste que d'etre content de savoir qu'il y as de beaux matchs à domicile comme à l'extérieur dés les premières journées, et que par la suite ont prends les Sundgauviens pour des bouffons et à la limite de leur dire fouttez nous la paix aller supporter Sochaux, à ce que les Marseillais de Mulhouse soient prioritaire sur l'achat des billets sur Mulhouse et son aglomération, et de voir que les deux premiers déplacements sont à un prix identique, je trouve que ca fait un peu beaucoup meme en constatant que des efforts ont été fournit pour les Haut-Rhinois à l'approche de la saison 2007/2008.
  • J'te comprend pas trop : d'un côté tu te plains de pas avoir de thunes parce que t'es demandeur d'emploi, OK.
    Si t'as pas de sous, faut faire des choix mon gars.
    Faut pas vouloir aller voir tous les matches du Racing (domicile+extérieur+coupe).

    Si tu prend un abo ça te reviendra à 55€ (30€ si tu étais déjà abonné) à payer en une fois pour tous les matches à domicile.
    Si tu veux assister à tous les 38 matches mais ne surtout pas prendre d'abo ça te reviendra à (19x6 + 19x50 = 1064€;).
    Si tu étales cette somme sur les 10 mois de la saison tu paierais 106€/mois.

    Pour moi le compte est vite fait.
    Si j'ai pas les sous, je fais en fonction et j'attends d'en avoir pour assouvir ma passion!
  • conan a écrit :
    En même temps, il faut bien que l'OM joue quelques matchs en Aout. :D



    Serais tu devenus un sbire Canalplussisant de la LFP pour proférer de telle insanité verbale, non au match en Aout :o)
  • samh a écrit :
    J'te comprend pas trop : d'un côté tu te plains de pas avoir de thunes parce que t'es demandeur d'emploi, OK.
    Si t'as pas de sous, faut faire des choix mon gars.
    Faut pas vouloir aller voir tous les matches du Racing (domicile+extérieur+coupe).

    Si tu prend un abo ça te reviendra à 55€ (30€ si tu étais déjà abonné) à payer en une fois pour tous les matches à domicile.
    Si tu veux assister à tous les 38 matches mais ne surtout pas prendre d'abo ça te reviendra à (19x6 + 19x50 = 1064€;).
    Si tu étales cette somme sur les 10 mois de la saison tu paierais 106€/mois.

    Pour moi le compte est vite fait.
    Si j'ai pas les sous, je fais en fonction et j'attends d'en avoir pour assouvir ma passion!


    Ou travailler plus, pour gagner plus :p
  • Moi non plus je ne te comprends pas trop foirfouille68

    Comme tu fréquentes le stub tu savais très bien que les places partiraient comme des petits pains. Et, si tu es aussi passionné que tu nous le dit, ça n'aurais pas du être un probléme pour toi de te lever au petit matin pour être parmis les premiers au HyperU de Sierentz lundi matin (20 mn d'Altkirch pour ceux qui ne savent pas) . . . Il est donc inutile de gueuler sur la stratégie marketing du Racing si toi tu n'a fais aucun effort.

    Mais malgré tout tu as de la chance car tu peux encore voir le match en t'abonnant. Et là aussi il est inutile de raler. D'accord tu ne veux pas l'abo le moins cher, ce que je ne trouve pas tout à fait logique vu que ta situation est tellement précaire. Ensuite, si j'ai bien compris tu aimerais l'abo à 150 euros, et alors je ne vois pas ou est le probléme. Car comme le disait samh dans la vie faut faire des choix. Si j'étais à ta place ce choix serais vite fait, tu fais une croix sur les dep à Nice (50€;) et Toulouse (50€;) et il ne te reste plus que 50€ à trouver. Et comme tu payeras l'abo en 3 fois tu n'aura même pas besoin de les trouver de suite.

    Et pour finir je te trouve vraiment gonflé de raler avec le prix des deps car franchement à part y aller en stop tu ne trouvera pas moins cher.
    Sur ce, j'espére que tu pourras trouver une solution qui te permettra de t'abonner et de passer une super saison avec le racing.
  • J'ai la rage contre la fermeture scandaleuse de certains topics ! :))
  • J'ai la rage car à 10 jours du début du championnat, on n'a toujours pas recruté notre fameux grand attaquant dont on attendait une réponse pour lundi il me semble.
  • J'ai la rage car hier matin en rentrant du travail, ma femme m'annonce qu'elle a cassé mon ordinateur!!! X-(
    Comment aller ensuite sur mes sites préférés dont le Stub???
    Combien ça allait encore couter???
    Bref en définitive après désossage du la tour ce doit être l'alimentation qui doit être naz... Bref je vais tenter d'amortir le cout des réparation en réparant l'ordi moi-même. :-s
    Faudra juste aller au magasin d'informatique à quelques rues de chez moi pour me procurer le transfo...
  • La rage de la poisse de ces derniers jours.. Hier avant-dernier jour de travail saisonnier et paf direction SOS main.. Aujourd'hui en rentrant de la Meinau ou j'ai chercher mon abonnement, le pot d'echappement qui ma lache.. Vivement que ca cesse.. Heureusement j'ai passé une tres belle journée avec ma stubiste chérie.
  • J'en ai marre de travailler le samedi, m'enfin c'est la vie et la vie est injuste. I-)
  • J'ai la rage de m'être bloqué le dos en montant une armoire b-(
  • Reveiilé par la voisine ce matin . La voiture de ma Copine qui dort dehors ( la voiture hein O:) ) a une fuite d'essence.

    Le temps de m'habiller et de sortir j'apprends qu'en fait il y a 3 voitures de touchées.

    Durite percée au Cutter pour tirer l'essence. :-w :-w

    La voiture était sur réserve , ils ont pas tiré grands chose. La voisine , elle avait le plein , je vous dit pas la marre.

    Un voisin mécano, m'a démonté la pièce. J'en achète une demain et il me la remonte . C'est toujours ça de gagné .
  • J'ai la rage... contre Télé2 Mobile et leurs prestations nullissimes. X-(

    Après des années chez SFR, je suis attiré par les tarifs de Télé2 et me décide à faire le pas. Je reçois mon nouveau portable, tout se passe bien... jusqu'à l'activation de ma ligne porteé qui aurait du avoir lieu il y a 2 semaines! :O :O

    J'arrive pas à le croire, j'ai déjà appelé le service client une dizaine de fois, pour m'entendre dire d'éteindre et de rallumer mon portable encore une fois de plus (ça doit faire 50 fois), et que dans quelques heures, promis, tout sera rentré dans l'ordre!

    Du foutage de gueule! depuis 2 semaines, mon numéro sonne occupé, impossible de me joindre! les boules! je les déconseille à tout le monde, des incapables!!
  • J'ai la grosse rage contre cette pub :



    Se permettre d'utiliser des belles photos de notre histoire qui n'ont absolument rien à voir avec leur pot de yaourt. X-(

    Puis aussi contre cette pub, nouvelle génération où il suffit de mettre un tube, des pelluches soit disant marrantes, et un slogan anglais. X-(

  • J'ai la rage car ma chienne vient encore de me bouffer une nouvelle paire de tong !! X-( X-( X-( X-(
  • J'ai envie d' avoir des vacances, 5 semaines en quatre ans, ras le bol. :((
  • frank2night a écrit :
    J'ai envie d' avoir des vacances, 5 semaines en quatre ans, ras le bol. :((


    :O Tu bosses pour des Japonais ou quoi ?? Fêlé du boulot :))
  • sonikeric a écrit :
    frank2night a écrit :
    J'ai envie d' avoir des vacances, 5 semaines en quatre ans, ras le bol. :((


    :O Tu bosses pour des Japonais ou quoi ?? Fêlé du boulot :))


    Même pas, c'est pas simple d'être à son compte. [-(
  • Ah je comprend mieux alors =;
  • Juste la rage d'avoir passé les pires vacances de toute ma vie, en raison de la vétusté immonde et scandaleuse de la résidence VVF de Grasse "les Jasmins". Parti pour y rester 15 jours, nous avons craqué et sommes rentrés au bout de 11 jours. un article avec photos suivra sous peu. X-(

    En plus, j'y ai infecté mon orteil droit, avec passage aux urgences et interdiction de me baigner. Du coup, je me suis baigné une seule fois, environ 2 minutes 30... :o)
  • dans la mesure où c'est une grosse structure dis toi qu'en râlant un peu tu vas gagner des vacances pas chères du tout l'an prochain....

    Ps : en y pensant et vu comme tu sais parfois si bien faire ton emmerdeur, je suis sûre que tu es capable de gagner un abonnement à vie dans tous les centres VVF de France...
    Tu peux le faire boogie, tu peux le faire...


    :D
  • Il est totalement hors de question que je remette un jour un seul orteil dans un centre VVF. Plutôt crever ! [-(
  • si le tien (d'orteil) finit par tomber (ce que je ne te souhaite pas hein) tu l'y remettras bien !

    Mais accompagné d'une lettre et dans la boite aux lettres cette fois-ci...
  • Et la tendresse bordel ? :))

    vous faites dans le gore la ? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives