Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.943 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • Sans Manches ? b-(
  • Nan mais serieux c'est pas genial d'avoir un gros groupama dans le dos c'est pas terrible! je suis pas homme sandwich moi!! faut pas deconner!!
  • Ouais, mais c'est toujours mieux que rien :-' et puis si ils allongent la monnaie, ça reste le principal, et le plus important pour le Club. :-'
  • Je repose ma question la, a votre avis samedi le nouveau maillot sera en vente dans le stand boutique a l'entre du stade? il profite peut etre de ce match pr lancer les ventes d'ou le rajou de temps dans le decompte de la boutique en ligne?
  • Le Groupama fait d'autant plus con qu'il est disposé de façon à laisser la place pour floquer le numéro. Du coup t'as un gros vide et un groupama sur les fesses :(
  • Le maillot thrid était effectivement en vente, samedi lors du match amical, mais sans sponsor à l'avant. Je suis fan de ce maillot avec le sponsor ES, s'il est en magasin je l'achète de suite... il est plus joli qu'avec France Pare Brise... mais bon sponsor ou pas moi je l'achète ce maillot =P~ =P~ =P~
  • cartman a écrit :
    Je repose ma question la, a votre avis samedi le nouveau maillot sera en vente dans le stand boutique a l'entre du stade? il profite peut etre de ce match pr lancer les ventes d'ou le rajou de temps dans le decompte de la boutique en ligne?


    A mon avis il t'en faudras du courage pour acheter le maillot ce samedi, avec une Meinau pleine y aura foule à la boutique
  • D'ou l'ouverture du stade a 3H je commence a comprendre lol sont malins
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le Groupama fait d'autant plus con qu'il est disposé de façon à laisser la place pour floquer le numéro. Du coup t'as un gros vide et un groupama sur les fesses :(


    Tu t'en fous, tant que tu n'es pas assez souple pour mater tes fesses quand tu portes le dit maillot. :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le Groupama fait d'autant plus con qu'il est disposé de façon à laisser la place pour floquer le numéro. Du coup t'as un gros vide et un groupama sur les fesses :(


    Tu t'en fous tu te fais floquer un numero et un nom et ça fait moins con, reste à choisir quoi. Moi perso je sens bien renteria mais si je me plante j'aurais l'air con avec mon maillot
  • christ1306 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Le Groupama fait d'autant plus con qu'il est disposé de façon à laisser la place pour floquer le numéro. Du coup t'as un gros vide et un groupama sur les fesses :(


    Tu t'en fous tu te fais floquer un numero et un nom et ça fait moins con, reste à choisir quoi. Moi perso je sens bien renteria mais si je me plante j'aurais l'air con avec mon maillot



    Imagine l'investissement de ce qui ont parié sur Gmandia : :D
    Zon pas du le sortir souvent, ou alors en hiver sous unpull :o) :o)
  • tu m'étonnes ou alors ils s'en servent pour faire la vidange, ou alors ils ont mis un coup de fer a repasser
  • christ1306 a écrit :
    tu m'étonnes ou alors ils s'en servent pour faire la vidange, ou alors ils ont mis un coup de fer a repasser


    Ouais bonne idée le coup du fer à repasser, avec un peut de bol tu arrive a transformer un Gmandia en Gaméro :o) :o)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le Groupama fait d'autant plus con qu'il est disposé de façon à laisser la place pour floquer le numéro. Du coup t'as un gros vide et un groupama sur les fesses :(


    C'est important d'assurer ses arrières O:)
  • ah ouais nickel l'idée

    tiens juste un hors topic gs 67 cbr, t'as une cbr? moi j'avais un 900 RR
  • ouais un 929 de 2001 tous bleu (mon premier crédit quand j'ai commencé à bosser) mais j'ai du le vendre pour une maison
    il me manque tellement :(( :(( :((
  • Moi le RR on me l'a chourré (le pire c'était au foot) maintenant je suis repassé chez Yam 'Valentino attitude' oblige, mais je suis descendu en catégorie R6 'baby attitude oblige' bon ça marche bien quand même. j'éspère que je passerais pas en vélo 'sarko attitude'oblige :)) :)) :)) :)) :))

    Bon revenons en à nos maillots
  • Je suis passé à la meinau se matin donc ils ont bien le maillot third au prix de 59 euro, la nana de la boutique ma dit pour le blanc et le bleu tout arrive samedi
  • Donc on pourra l'acheter à partir de la semaine prochaine O:)
  • oui je pense car samedi avec le monde qui va y avoir ils serons en rupture de stock
  • olives a écrit :
    Je suis passé à la meinau se matin donc ils ont bien le maillot third au prix de 59 euro, la nana de la boutique ma dit pour le blanc et le bleu tout arrive samedi


    Avec quel sponsor, le third ?
  • Le Third a juste le Strasbourg en mouvement devant et Groupama derrière :)
  • Mon frère qui est passé à la boutique hier m'a dit qu'il y avait le sponsor ES devant :-/
  • avec 'es' ça le fait mais sans rien ca va faire moche je trouve (vide) on va pas floquer un numéro devant !
  • athor a écrit :
    Mon frère qui est passé à la boutique hier m'a dit qu'il y avait le sponsor ES devant :-/


    Pourtant contre Metz y'avait pas ES devant et ni lundi quand je suis passée :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives